élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 je te comprend, moi y'aura tout ce monde qui viendront passé la nuit chez moi car il habite loin, je sai pa ou vai je les faire dormir!!! en general les gens se tasse dans les mariages, ta pas le choix sinon chacun reserve dans un hotel proche Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est vrai les enfants dans la salle des fêtes c'est terrible mais logiquement elles doivent toutes vouloir s'amuser et laisser leurs pti at home à leur place c'est le moment pour moi de m'amuser et d'oubier quelle sont maman, tu leur raconte un marige terrible ou tu as vu trop d'enfant goulilhoum mayahachmouch enssa hadouk balak yafahmou inchallah sans ma tza3fihoum a3labalek sinon kifach Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 merci élégance :o c vrai ke mes cousines sont du genre ki ne quitte pas leur BB, donc je peux pas trop espérer mais je ferai de mn mieux pr diminuer le nbr de BB en salle!! qd mm je veux pas kil me gache ma soirée ke j'ai tant attendu tu leur dis que dans la salle y'a pas de climatiseur :04::mdr: bonne nuit micha, portes toi bien ma cherie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 je te comprend, moi y'aura tout ce monde qui viendront passé la nuit chez moi car il habite loin, je sai pa ou vai je les faire dormir!!! rabi y3awankom, je sais ske sait! et bah moi je pense à louer l'appart de mn voisin (si il accepte bien sûr) pr ça je te jure ke je plaisente pas! on habite ds un appart, donc on a pas de place, et ma famille vienne de loin, de batna, sétif, jijel, etc et la meilleure! ils font pas un long trajet pr passer une nuit et repartir le lendemain, il reste au min une semaine, alors je dois penser l'frachat, draps, repas, ... trop de choses à gérer! donc estime toi heureuse ke pr toi lila w tjouz :chut: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 qlq recettes maison pour commencer!! Pour un gros bouton, il faut diluer un cachet d'aspirine, imbiber un coton et tamponner le bouton Shampoing cheveu abimé 1 ou 2 oeufs (suivant longueur)et 1 cuil. café huile d'olive. Battre les oeufs et l'huile. Appliquer en massant. Laisser agir 5 à 10 min. rincer. Shampoing cheveux fatigués et ternes 1 ou 2 oeufs , 2 cuil. café miel et le jus d'un citron Battre les oeufs avec le citron et le miel. Appliquer en massant. Laisser agir 5 à 10 min. Rincer. Nourrissant et adoucissant. Masque revivifiant (pour peaux ternes) Prenez quelques fraises bien mûres, écrasez-les et mélangez avec une cuillère à soupe d'huile d'amande douce. Mettez cette "bouillie" entre deux compresses et gardez sur le visage pendant trente minutes. Enlevez avec du lait frais et tiède. Crème avec shampooing : Mélanger une c. à thé de miel avec un jaune d’oeuf pour obtenir une crème. Étalez-la sur vos cheveux secs et massez. Laissez agir au moins dix minutes sous une serviette chaude et lavez-vous ensuite les cheveux normalement. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 merci les filles bakitouni rabi ykhalikoum w yahfadkoum inchallah mais ma tnsounich dirou comme tamimte la3ziza qui nous a pas oublié après le mariage elle et perla aussi la3kou l'ahlem elle nous donne de ses nouvelles inchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 rabi y3awankom, je sais ske sait! et bah moi je pense à louer l'appart de mn voisin (si il accepte bien sûr) pr ça je te jure ke je plaisente pas! on habite ds un appart, donc on a pas de place, et ma famille vienne de loin, de batna, sétif, jijel, etc et la meilleure! ils font pas un long trajet pr passer une nuit et repartir le lendemain, il reste au min une semaine, alors je dois penser l'frachat, draps, repas, ... trop de choses à gérer! donc estime toi heureuse ke pr toi lila w tjouz :chut: donc nji aussi :04::mdr: c'est vrai que c'est un gros probleme ca aussi, moi comme ma belle famille vient de loin, ils vont passer la nuit chez nous, du coup ma famille ne peut pas rester la nuit et comme ils habitent pas loin ca va ca derange personne Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'est mes enfants dans la salle des fêtes c'est terrible mais logiquement elles doivent toutes vouloir s'amuser et laisser leurs pti at home à leur place c'est le moment pour moi de m'amuser et d'oubier quelle sont maman, tu leur raconte un marige terrible ou tu as vu trop d'enfant goulilhoum mayahachmouch enssa hadouk balak yafahmou inchallah sans ma tza3fihoum a3labalek sinon kifach et voilà uen autre bonne idée :p merci malanina ;) je prend notes :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 merci les filles bakitouni rabi ykhalikoum w yahfadkoum inchallah mais ma tnsounich dirou comme tamimte la3ziza qui nous a pas oublié après le mariage elle et perla aussi la3kou l'ahlem elle nous donne de ses nouvelles inchallah pourquoi tu pleure hanouna, on restera on contact ila kateb rabi y'a pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 donc nji aussi :04::mdr: c'est vrai que c'est un gros probleme ca aussi, moi comme ma belle famille vient de loin, ils vont passer la nuit chez nous, du coup ma famille ne peut pas rester la nuit et comme ils habitent pas loin ca va ca derange personne arwahi marhba bik balani bark tjibi m3ak un BB :mdr::chut: allé les filles, je vs dit bn8, c'était un plaisir Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonne nuit micha leila sa3ida inchallah merci elegence c'est super tes recettes ma belle mismis c'est une très bonne chose l'idé que ta donné elegence pour la nourice dans la salle super cool Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 arwahi marhba bik balani bark tjibi m3ak un BB :mdr::chut: allé les filles, je vs dit bn8, c'était un plaisir saha lik ya lala, on te donne des ruses bditi 3liya :mdr::mdr::mdr: rabi ykhalik hanouna, tsabhi bkhir Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 bonne nuit mismis à la prochaine inchallah on comprendra si tu ne te connecte pas t le temps fais att. à ta sante et bonne thèse ma chérie. merci ma belle elegence inchallah wallah c'est comme si que je vous connais toutes depuis lgtemps Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 elegence ta jeté un coup d'oeil à ce site hanoua 15 masques de beauté naturels - Soins de beauté orientaux - Toute la beauté sur Dziriya | DZIRIYA.NET : Magazine intéractif de la femme algérienne | Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 elegence ta jeté un coup d'oeil à ce site hanoua 15 masques de beauté naturels - Soins de beauté orientaux - Toute la beauté sur Dziriya | DZIRIYA.NET : Magazine intéractif de la femme algérienne | oui oui je l'ai mis en favories je le regarderai ce soir, je ne vais pas encore dormir moi ta tester qlq recettes du site ou pas? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 oui celui là car je suis en face du pc : masque pour les yeux bouffis par la fatigue et celui là :lifting pour peau sèche Masque nourrissant et celui là : Masque dépuratif et le résultat est parfait surtout le dernier Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 oui celui là car je suis en face du pc : masque pour les yeux bouffis par la fatigue et celui là :lifting pour peau sèche Masque nourrissant et celui là : Masque dépuratif et le résultat est parfait surtout le dernier Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 oui celui là car je suis en face du pc : masque pour les yeux bouffis par la fatigue et celui là :lifting pour peau sèche Masque nourrissant et celui là : Masque dépuratif et le résultat est parfait surtout le dernier d'accord c noté comme c'est dimanche demain je vais essayer qlq masques , merci je doit t'abondonner, je suis desole, j'ai un coup de fil a passer :o:confused: douce nuit ma belle, portes toi bien Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 tu sais elegence moi c'est les cheveux il sont trop rède et trop fin alors le volume je te raconte pas c'est comme une enfant javé acheté il y a deux ou trois ans un baum de volume et c'était bien mais maintenant je le trouve plus en vente Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 fais de beaux rêve hanouna bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 tu sais elegence moi c'est les cheveux il sont trop rède et trop fin alors le volume je te raconte pas c'est comme une enfant javé acheté il y a deux ou trois ans un baum de volume et c'était bien mais maintenant je le trouve plus en vente moi j'avais ce soucis, j'etait obliger de couper mes cheveux dis moi c quoi ton baume, je le trouverai peut etre ici? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 ma chere moniette jespère que tu té bien régalé à paris et que ta fais les courses que tu voulais, biz Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'était hair belle quelque chose je me rappel plus c en 2005 je crois Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 merci elegence ne te casse pas la tête ma enzidlekch hami ana ma chérie. alé bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 c'était hair belle quelque chose je me rappel plus c en 2005 je crois ce qu'on vas faire, tu regarde de ton cote sois sur le net sois aupres d'un medecin, et je verrai de mon cote ce que je peut te proposer et je t'envoie ce que tu veux dans la semaine! ca t'arrange? et ne dis pas non stp, ca me fais plaisir wallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts