élégance 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 j'ai trouver ca ACCELERATEUR POUSSE CHEVEUX c'est celui la tu pense? ta pas les MPs ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 oui jvé encore chercher et demander encore mais ne te dérange ya la3ziza(à condition de me faire un coucou dke tu sera sur alger avec ton chéri je vous invite à manger pour fêter votre mariage) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 oui jvé encore chercher et demander encore mais ne te dérange ya la3ziza(à condition de me faire un coucou dke tu sera sur alger avec ton chéri je vous invite à manger pour fêter votre mariage) inchallah pas de soucis wallah y'a pas de derangement, tu me dis ce que tu veux et je t'envoie sois par la poste sois je demande a qlq a l'aeroport y'a des vols pour alger tout les jours Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 :04:j'ai trouver ca ACCELERATEUR POUSSE CHEVEUX c'est celui la tu pense? ta pas les MPs ? c'est sont complément je les avais utilisé les deux mais c'est ca c'est la même marque normalement Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 :04: c'est sont complément je les avais utilisé les deux mais c'est ca c'est la même marque normalement regarde le site et precise moi lequel au juste! et regarde si ta besoin d'autre chose bonne nuit ma cherie a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 hhhhhhhhhaaaaaa mon dieu elegence ne l'achète pas ma chérie il est trop chère je lé acheté je crois à 1045DA mais toi tu ne travail pas laisse je vé encore chercher il y a pas le feu ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bonne nuit ma belle et fais de très b rêves incahallah bisous Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 sbah el khir hello malania t'es la;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 hourra!!!g enfin mes MP merci mismis merci admino!!!!* Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bonjour kali ki esbahti ma belle :mdr::mdr::clap::clap::clap::clap::35::w00t2::w00t2::40::40: elhamdoullah ya rabi enfin la3kouba lya ana;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 alors kali tu vas mieux depuis jeudi Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 alors kali tu vas mieux depuis jeudi oui merci t'es gentille Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 dis moi ta trouvé ce que tu v pour les dragées? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 dis moi ta trouvé ce que tu v pour les dragées? g vu tes models yhablou surtout les boites rose les papillons et les fleurs inchalah bark netrefah et g me déciderai pour les models reste a voir si j'achete 1 corbeille ou je loue,ah stp es ce ke t'as vu des models de sac en orrgenza à plume Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 tu sais maintenant la plupart des magasin te propose de le confectionner si tu v alors à toi de voire et puis ne te prends pas trop la tête avec la corbeille on trouvera une solution ensemble si tu ne trouve pas d'ici le jour j inchallah. on est en 2009 on p inover klk chose d'autre pour mettre les dragées que la corbeille ma chérie ne t'inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 tu sais maintenant la plupart des magasin te propose de le confectionner si tu v alors à toi de voire et puis ne te prends pas trop la tête avec la corbeille on trouvera une solution ensemble si tu ne trouve pas d'ici le jour j inchallah. on est en 2009 on p inover klk chose d'autre pour mettre les dragées que la corbeille ma chérie ne t'inquiète pas t un ange g vu des models extra tel k une charette ou un grand coeur mais t'as raison tu sais g pas encore ma date de mariage:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 t un ange g vu des models extra tel k une charette ou un grand coeur mais t'as raison tu sais g pas encore ma date de mariage:( ça viendra ma chérie ne tkt pas koulchi fari 3and rabi sabhanou essah w lahan bark;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ça viendra ma chérie ne tkt pas koulchi fari 3and rabi sabhanou essah w lahan bark;) merci t'as raison ma chérie Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 et toi comment vas tu malania?;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 win raki malania Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 salam à toi oft moniette est d’Oran et d’après elle y’a cette tradition à sidi bel abes aussi vu ke ahlem est de la bas ça m’atone que tu en a jamais entendu parlé ! enttka moi j'ai hâte d'offrir des cadeaux à ma belle famille :o c vrai qu'il s'agit de cadeaux symboliques bark mais je sais ke ça leur ferai plaisir :p et ils vont apprécier ce geste, enfin jspr :rolleyes: mm si c'était pas une coutume j'offrirai des cadeaux (au moins pr mes beaux parents :D) salut:), merci les filles(micha et les autres) de mavoir répondu je te promet que je n'ai jamais entendu sinon je n'aurais guere poser la question! meme a Arzew le jour du mariage de ma cousine, elle nous a montrer ses affaires avant que son mari viennent les récuperer en aucun cas elle nous a énuméré ce fait:confused:! c peut etre quelque chose de personnel de tte facon je part en algérie pr cette été et forcement y a des mariages je poserai la question pr ma curiosité. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 micha bel chifaa salut kali, tu vas bien? je vien de me brulé l'avant bras bel chfaa alik hanouna labess alik tu m fai rappeler le jour de ma henna je me suis brulé juste prés des levres heureusement ke la maquilleuse a fait du bon travail le miel c bénéfique selon le degré de brulure sinon Biafine en pommade ou bien tulgras ou bien les pasement hydrocolloide ( marque coloplast ) inchalah tebray ça arrive tu sais !! bon rétablissement ma chérie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 salut:), merci les filles(micha et les autres) de mavoir répondu je te promet que je n'ai jamais entendu sinon je n'aurais guere poser la question! meme a Arzew le jour du mariage de ma cousine, elle nous a montrer ses affaires avant que son mari viennent les récuperer en aucun cas elle nous a énuméré ce fait:confused:! c peut etre quelque chose de personnel de tte facon je part en algérie pr cette été et forcement y a des mariages je poserai la question pr ma curiosité. pourquoi j'ai pas bien compris à arzew c'est le mari qui vient récupérer les affaires de la mariée?:eek: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 win raki malania désolé ma chérie javé des rdv à l'ext. du bureau;) mais je suis là et je travail au même temps:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 désolé ma chérie javé des rdv à l'ext. du bureau;) mais je suis là et je travail au même temps:mdr::mdr: alah yaawnek en tous les cas c gentille de mette les foto+ prix des articles;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts