souad27 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 pourquoi j'ai pas bien compris à arzew c'est le mari qui vient récupérer les affaires de la mariée?:eek: non sa famille bien sur:o je me suis mal exprimée un homme voir deux(pr faire le taxi) et mes tantes sont parties lui arrangé ses affaires Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 non sa famille bien sur:o je me suis mal exprimée un homme voir deux(pr faire le taxi) et mes tantes sont parties lui arrangé ses affaires ok par ce que à alger les femmes de la famille de la mariée partent lundi ou mardi (avant la3res) chez le mari (le future domicile de la mariée) et lui arrangent les affaires dans l'armoire Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ok par ce que à alger les femmes de la famille de la mariée partent lundi ou mardi (avant la3res) chez le mari (le future domicile de la mariée) et lui arrangent les affaires dans l'armoire la fameuse ta3lika Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 la fameuse ta3lika ya3tik essahhhhhhhhhhhhha c'est ça ma chérie a3la eslamtek hadi ghiba;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ya3tik essahhhhhhhhhhhhha c'est ça ma chérie a3la eslamtek hadi ghiba;) :wub:lahla ighaybek ma chérie ça va? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 c'est comme meme pas juste tt ça parce si uen fille n'a aps d'argent pour s'acheter des choses tt le monde le saura Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bonjour les filles, malanina j'ai trouver sur un forum cette recette d'huile d'ail qui permet d'avoir une masse de cheveux plus importante 8 Gousses D'ail 1 l d'huile d'olive Éplucher l'ail. Faire bouillir de l'eau dans une petite casserole. Y jeter les Gousses D'ail et cuire pendant 2 min, puis égoutter et éponger. Mettre l'ail dans un bocal et verser l'huile par-dessus ou introduire les gousses directement dans la bouteille d'huile. Laisser mariner 15 jours à l'abri de la lumière. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 c'est comme meme pas juste tt ça parce si uen fille n'a aps d'argent pour s'acheter des choses tt le monde le saura tu parles de quoi ma chérie?:04: j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 tu parles de quoi ma chérie?:04: j'ai pas compris lol le jour de la ta3lika si la fille ne prends pas bcp d'affaires ben tout le monde verra, et bonjour la papotte Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bonjour les filles, malanina j'ai trouver sur un forum cette recette d'huile d'ail qui permet d'avoir une masse de cheveux plus importante 8 Gousses D'ail 1 l d'huile d'olive Éplucher l'ail. Faire bouillir de l'eau dans une petite casserole. Y jeter les Gousses D'ail et cuire pendant 2 min, puis égoutter et éponger. Mettre l'ail dans un bocal et verser l'huile par-dessus ou introduire les gousses directement dans la bouteille d'huile. Laisser mariner 15 jours à l'abri de la lumière. bonjour ma grande tu vas bien? merci bc c'est super comme recette elle est très facile et economique:mdr: mais après 15jours je fais des frictions ou massage t les jours ou comment? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 hairbel est bien aussi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 je suis la, besoins d aide? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 lol le jour de la ta3lika si la fille ne prends pas bcp d'affaires ben tout le monde verra, et bonjour la papotte et c'est pourça que moi j'ai juré inchallah wila ekteb elmaktoub w tzawdjt mes affaires je les rge moi même après personne ne touche même pas ma propre soeur:mdr::mdr::mdr: je trouve que c'est vraiment intime:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 je suis la, besoins d aide? déjà rien que ta présence ma chere nous fait bc de bien:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 et c'est pourça que moi j'ai juré inchallah wila ekteb elmaktoub w tzawdjt mes affaires je les rge moi même après personne ne touche même pas ma propre soeur:mdr::mdr::mdr: je trouve que c'est vraiment intime:crazy::mdr: t'as raison;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bonsoir les fille alors élégance ça va ?* Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bonjour ma grande tu vas bien? merci bc c'est super comme recette elle est très facile et economique:mdr: mais après 15jours je fais des frictions ou massage t les jours ou comment? tu masse la tete avec l'huile et si ta des trous tu utilise directement l'ail tu masse avant chaque lavage de cheveux, deux fois par semaine normalement, un truc pour les aiselles noirs (a cause de l'epilation) appliquer du citron direct sous les aissailles et laisser secher (10min) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 je suis la, besoins d aide? bonjour on entend bcp parlé de toi, ravis qu'on se croise enfin sur le topqiue Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 twahachnakoum Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 hairbel est bien aussi oui jlé utilisé en 2005 il est génial mais là je le trouve plus sur le marché Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 tu masse la tete avec l'huile et si ta des trous tu utilise directement l'ail tu masse avant chaque lavage de cheveux, deux fois par semaine normalement, un truc pour les aiselles noirs (a cause de l'epilation) appliquer du citron direct sous les aissailles et laisser secher (10min) le citron a raison de combien de fois par semaine , ça craint rien sur la peau si c'est 3 a 4 fois par semaine....rassurez vous les filles je ne suis pas noir sous les aisselels mais avec le rasoires ça abime et comme je ss assez blanche la différence se voit Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bonsoir les fille alors élégance ça va ?* ca va kali je te remercie, hier j'ai appeler les pompiers et je suis rester jusqu'a 6h du matin dehors puisque un voisin a laisser ses plaques chauffantes allumer et tout a pris feu chez lui :mad: sinon mes preparatifs avancent je pense alhamdoulilah et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 oui jlé utilisé en 2005 il est génial mais là je le trouve plus sur le marché je crois qu'il y en a en pharmacie Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 oui jlé utilisé en 2005 il est génial mais là je le trouve plus sur le marché ma mere aussi la utiliser et elle ma dis qu'il est bien Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 tu masse la tete avec l'huile et si ta des trous tu utilise directement l'ail tu masse avant chaque lavage de cheveux, deux fois par semaine normalement, un truc pour les aiselles noirs (a cause de l'epilation) appliquer du citron direct sous les aissailles et laisser secher (10min) wawwwwwwwwwww tu lies dans mes pensés ma chérie merci et pour la tête c'est juste des espace flagrant sur la tête et des cheveux trop fin et qui ne pousse pas vraiment:confused: merci té adorable:crazy::41::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts