Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pourquoi j'ai pas bien compris à arzew c'est le mari qui vient récupérer les affaires de la mariée?:eek:

non sa famille bien sur:o je me suis mal exprimée

un homme voir deux(pr faire le taxi) et mes tantes sont parties lui arrangé ses affaires

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non sa famille bien sur:o je me suis mal exprimée

un homme voir deux(pr faire le taxi) et mes tantes sont parties lui arrangé ses affaires

ok par ce que à alger les femmes de la famille de la mariée partent lundi ou mardi (avant la3res) chez le mari (le future domicile de la mariée) et lui arrangent les affaires dans l'armoire

bonjour les filles,

malanina j'ai trouver sur un forum cette recette d'huile d'ail qui permet d'avoir une masse de cheveux plus importante

8 Gousses D'ail

1 l d'huile d'olive

Éplucher l'ail. Faire bouillir de l'eau dans une petite casserole. Y jeter les Gousses D'ail et cuire pendant 2 min, puis égoutter et éponger. Mettre l'ail dans un bocal et verser l'huile par-dessus ou introduire les gousses directement dans la bouteille d'huile.

Laisser mariner 15 jours à l'abri de la lumière.

bonjour les filles,

malanina j'ai trouver sur un forum cette recette d'huile d'ail qui permet d'avoir une masse de cheveux plus importante

8 Gousses D'ail

1 l d'huile d'olive

Éplucher l'ail. Faire bouillir de l'eau dans une petite casserole. Y jeter les Gousses D'ail et cuire pendant 2 min, puis égoutter et éponger. Mettre l'ail dans un bocal et verser l'huile par-dessus ou introduire les gousses directement dans la bouteille d'huile.

Laisser mariner 15 jours à l'abri de la lumière.

bonjour ma grande tu vas bien?

merci bc c'est super comme recette elle est très facile et economique:mdr: mais après 15jours je fais des frictions ou massage t les jours ou comment?

lol le jour de la ta3lika si la fille ne prends pas bcp d'affaires ben tout le monde verra, et bonjour la papotte

et c'est pourça que moi j'ai juré inchallah wila ekteb elmaktoub w tzawdjt mes affaires je les rge moi même après personne ne touche même pas ma propre soeur:mdr::mdr::mdr: je trouve que c'est vraiment intime:crazy::mdr:

et c'est pourça que moi j'ai juré inchallah wila ekteb elmaktoub w tzawdjt mes affaires je les rge moi même après personne ne touche même pas ma propre soeur:mdr::mdr::mdr: je trouve que c'est vraiment intime:crazy::mdr:

t'as raison;)

bonjour ma grande tu vas bien?

merci bc c'est super comme recette elle est très facile et economique:mdr: mais après 15jours je fais des frictions ou massage t les jours ou comment?

tu masse la tete avec l'huile et si ta des trous tu utilise directement l'ail

tu masse avant chaque lavage de cheveux, deux fois par semaine normalement,

un truc pour les aiselles noirs (a cause de l'epilation) appliquer du citron direct sous les aissailles et laisser secher (10min)

un truc pour les aiselles noirs (a cause de l'epilation) appliquer du citron direct sous les aissailles et laisser secher (10min)

le citron a raison de combien de fois par semaine , ça craint rien sur la peau si c'est 3 a 4 fois par semaine....rassurez vous les filles je ne suis pas noir sous les aisselels mais avec le rasoires ça abime et comme je ss assez blanche la différence se voit

bonsoir les fille

alors élégance ça va ?*

ca va kali je te remercie, hier j'ai appeler les pompiers et je suis rester jusqu'a 6h du matin dehors puisque un voisin a laisser ses plaques chauffantes allumer et tout a pris feu chez lui :mad:

sinon mes preparatifs avancent je pense alhamdoulilah

et toi ca va?

wawwwwwwwwwww tu lies dans mes pensés ma chérie merci et pour la tête c'est juste des espace flagrant sur la tête et des cheveux trop fin et qui ne pousse pas vraiment:confused:

merci té adorable:crazy::41::kissSmiley