kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 je suis la, besoins d aide? ça va perlita alors ça va ta nouvelle vie Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 wawwwwwwwwwww tu lies dans mes pensés ma chérie merci et pour la tête c'est juste des espace flagrant sur la tête et des cheveux trop fin et qui ne pousse pas vraiment:confused: merci té adorable:crazy::41::kissSmiley avec plaisir ma belle tu ma pas confirmer le produit sur le site d'hier? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 je crois qu'il y en a en pharmacie si tu le trouve tu me dis ma belle je ne v pas déranger elegence et chouette mais bezaf a3liha:confused: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ca va kali je te remercie, hier j'ai appeler les pomiers et je suis rester jusqu'a 6h du matin dehors puisque un voisin a laisser ses plaques chauffantes allumer et tout a pris feu chez lui :mad: sinon mes preparatifs avancent je pense alhamdoulilah et toi ca va? heureusement que tu n'as rien:eek: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ca va kali je te remercie, hier j'ai appeler les pomiers et je suis rester jusqu'a 6h du matin dehors puisque un voisin a laisser ses plaques chauffantes allumer et tout a pris feu chez lui :mad: sinon mes preparatifs avancent je pense alhamdoulilah et toi ca va? alh yestorkom salamate inchlah moi ça va petit à petit g pas encore de date Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 si tu le trouve tu me dis ma belle je ne v pas déranger elegence et chouette mais bezaf a3liha:confused: t'habites ou déja? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 heureusement que tu n'as rien:eek: non alhamdoulilah mais j'ai paniquer et je ne pouvais plus respirer , je suis rester devant la fenetre ouverte jusqu'a l'arrivée des pompiers kali moi aussi j'en ai marre j'arrive pas a fixer une date, j'essaye de prendre en consideration les emploi de tout le monde mais pas facile je pense que je vais faire la fete toute seule:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 avec plaisir ma belle tu ma pas confirmer le produit sur le site d'hier? merci ma chérie mais c'est trop chere le kit à 33 euro mon dieu non ma chérie jvé encore chercher ne te prends pas la tête pour moi yahi a3lia 3ib:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 merci ma chérie mais c'est trop chere le kit à 33 euro mon dieu non ma chérie jvé encore chercher ne te prends pas la tête pour moi yahi a3lia 3ib:04: 3ib 3lik anti wallah j'attends ton choix :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 :41::40::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ca va kali je te remercie, hier j'ai appeler les pompiers et je suis rester jusqu'a 6h du matin dehors puisque un voisin a laisser ses plaques chauffantes allumer et tout a pris feu chez lui :mad: sinon mes preparatifs avancent je pense alhamdoulilah et toi ca va? ya la3mira darlek elkhol3a yak salamet Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 non alhamdoulilah mais j'ai paniquer et je ne pouvais plus respirer , je suis rester devant la fenetre ouverte jusqu'a l'arrivée des pompiers kali moi aussi j'en ai marre j'arrive pas a fixer une date, j'essaye de prendre en consideration les emploi de tout le monde mais pas facile je pense que je vais faire la fete toute seule:04: :mdr::mdr:SI TU PRENDS TT LE MONDE EN CONTE T ES PAS SORTIE DE L AUBERGE ET C PAS DEMAIN LA VEILLE Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 non alhamdoulilah mais j'ai paniquer et je ne pouvais plus respirer , je suis rester devant la fenetre ouverte jusqu'a l'arrivée des pompiers kali moi aussi j'en ai marre j'arrive pas a fixer une date, j'essaye de prendre en consideration les emploi de tout le monde mais pas facile je pense que je vais faire la fete toute seule:04: ne dis pas ça sa finira par s'arranger crois moi ,inhalah koulch yfout inchalah ça va s'éclaircir Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 hello les filles, salut kali, je v tres bien hamdoullah, ma nouvelle vie est tres bien, sauf ke je suis loin de mes chers parents, a part ca c le bonheur total :D Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 :41::40::music_serenade: c'est qui? roméo émoticone et juliette émoticona :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 ya la3mira darlek elkhol3a yak salamet ysalmek hanouna, ca va alhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 hello les filles, salut kali, je v tres bien hamdoullah, ma nouvelle vie est tres bien, sauf ke je suis loin de mes chers parents, a part ca c le bonheur total :D el hamdou lileh alh yehanik moi g pas encore de date:( Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 c'est qui? roméo émoticone et juliette émoticona :mdr: oui emoticona:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 t'habites ou déja? je suis à didouche mais j'ai v deux pharmacie et ils l'ont pas jvé encore voir car avec le travail je d chercher encore il doit surement exister puisque jlé déjà utilisé;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 oui emoticona:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 je suis à didouche mais j'ai v deux pharmacie et ils l'ont jvé encore voir car avec le travail je d chercher encore il doit surement exister puisque jlé déjà utilisé;) je vais voir pour toi et t'orienter dans une pharmacie et faire en sorte qu'elle soit proche d'alger centre Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 je m'absente les filles je reviens apres ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 hello les filles, salut kali, je v tres bien hamdoullah, ma nouvelle vie est tres bien, sauf ke je suis loin de mes chers parents, a part ca c le bonheur total :D elhamdoullah ki tkouni hani fi darek c'est le plus important et kouni sur que tes parents sont heureux de te savoie bien pour elbou3d hadi sounat elhayat rabi elagikoum fi sa3et khir inchallah w ya3tik douria salha inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 je vais voir pour toi et t'orienter dans une pharmacie et faire en sorte qu'elle soit proche d'alger centre merci ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 les j trouvé ça aussi le paquet de cent coute mille dinars HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 1000 pr 100 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts