Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wawwwwwwwwwww tu lies dans mes pensés ma chérie merci et pour la tête c'est juste des espace flagrant sur la tête et des cheveux trop fin et qui ne pousse pas vraiment:confused:

merci té adorable:crazy::41::kissSmiley

avec plaisir ma belle

tu ma pas confirmer le produit sur le site d'hier?

ca va kali je te remercie, hier j'ai appeler les pomiers et je suis rester jusqu'a 6h du matin dehors puisque un voisin a laisser ses plaques chauffantes allumer et tout a pris feu chez lui :mad:

sinon mes preparatifs avancent je pense alhamdoulilah

et toi ca va?

heureusement que tu n'as rien:eek:

ca va kali je te remercie, hier j'ai appeler les pomiers et je suis rester jusqu'a 6h du matin dehors puisque un voisin a laisser ses plaques chauffantes allumer et tout a pris feu chez lui :mad:

et toi ca va?

alh yestorkom salamate inchlah

moi ça va petit à petit g pas encore de date

heureusement que tu n'as rien:eek:

non alhamdoulilah mais j'ai paniquer et je ne pouvais plus respirer , je suis rester devant la fenetre ouverte jusqu'a l'arrivée des pompiers

kali moi aussi j'en ai marre j'arrive pas a fixer une date, j'essaye de prendre en consideration les emploi de tout le monde mais pas facile

je pense que je vais faire la fete toute seule:04:

avec plaisir ma belle

tu ma pas confirmer le produit sur le site d'hier?

merci ma chérie mais c'est trop chere le kit à 33 euro mon dieu non ma chérie jvé encore chercher ne te prends pas la tête pour moi yahi a3lia 3ib:04:

ca va kali je te remercie, hier j'ai appeler les pompiers et je suis rester jusqu'a 6h du matin dehors puisque un voisin a laisser ses plaques chauffantes allumer et tout a pris feu chez lui :mad:

et toi ca va?

ya la3mira darlek elkhol3a yak salamet :(

non alhamdoulilah mais j'ai paniquer et je ne pouvais plus respirer , je suis rester devant la fenetre ouverte jusqu'a l'arrivée des pompiers

kali moi aussi j'en ai marre j'arrive pas a fixer une date, j'essaye de prendre en consideration les emploi de tout le monde mais pas facile

:mdr::mdr:SI TU PRENDS TT LE MONDE EN CONTE T ES PAS SORTIE DE L AUBERGE ET C PAS DEMAIN LA VEILLE

ne dis pas ça sa finira par s'arranger crois moi ,inhalah koulch yfout

inchalah ça va s'éclaircir

hello les filles,

salut kali, je v tres bien hamdoullah, ma nouvelle vie est tres bien, sauf ke je suis loin de mes chers parents, a part ca c le bonheur total :D

el hamdou lileh alh yehanik moi g pas encore de date:(

je suis à didouche mais j'ai v deux pharmacie et ils l'ont jvé encore voir car avec le travail je d chercher encore il doit surement exister puisque jlé déjà utilisé;)

je vais voir pour toi et t'orienter dans une pharmacie et faire en sorte qu'elle soit proche d'alger centre

hello les filles,

salut kali, je v tres bien hamdoullah, ma nouvelle vie est tres bien, sauf ke je suis loin de mes chers parents, a part ca c le bonheur total :D

elhamdoullah ki tkouni hani fi darek c'est le plus important et kouni sur que tes parents sont heureux de te savoie bien pour elbou3d hadi sounat elhayat rabi elagikoum fi sa3et khir inchallah w ya3tik douria salha inchallah:04: