moniette 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 le collier du cou (eli yzayer) on l'apel eleba en tlemcenien on le met le 1 le makillag c taa choupot ki ma makiller mais c été prononcer c moi kia voulu packe fel aars je sort @ un makillage soft,elle fait du bon travail oui oui je vois j'aime bien c un tour de cou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 2 mois a l'avance et tout été compet le 14 aout dernier g galére a la fin g trouvé 1 salle de 6h hta 6h30 libre;tefna bd fromo vcoste belair(st eigene) trés spacieuse g voulé afrah el jazair dix million l'aprés midi besah complet allah yberek de toute facon el mouhim elhna. au fait tu aimes lmedahat :crazy: ja sais que ce n'est pas du gout de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 allah yberek de toute facon el mouhim elhna. au fait tu aimes lmedahat :crazy: ja sais que ce n'est pas du gout de tout le monde j'adore medahet ma belle mère voulé faire el hzam avec mais g sé pas!! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 bonjour les filles:40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 :crazy:j'adore medahet ma belle mère voulé faire el hzam avec mais g sé pas!! on est deux alors moi non plus je sais pas trop hna mendirouch el hzem rouheh enfin je crois ca va être dans la salle ou ca y est. Mais pour el hena ma mère bghat tjib medehaaaaaat il va m'être difficil de me controler :crazy::o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 bonjour les filles:40: coucou lysette Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 coucou lysette coucou moniette..wash raki:):40: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 :crazy: on est deux alors moi non plus je sais pas trop hna mendirouch el hzem rouheh enfin je crois ca va être dans la salle ou ca y est. Mais pour el hena ma mère bghat tjib medehaaaaaat il va m'être difficil de me controler :crazy::o:crazy: vu les frais de l'apertement g pense pas kon va rajouet 1 autre jour ,ala reabi kolch fi lila wahda inchalah Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 coucou moniette..wash raki:):40: Heu....sorry! pour l'intrusion:o MÔi, je cherche un conseil pour la couleur de mon....burnous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 coucou moniette..wash raki:):40: ki raki ca va Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ki raki ca va bonjouuur kali ...ça va merci...et toi la santé?:40: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ki raki ca va beiiin! mÔi ça va merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Dailymotion - CHEIKHA WARDA & MEDAHET DE RELIZANE LIVE CANAL ALGERIE part1 - a Musique video une autre chanson des medahates, mais le sons n'est pas trés bon malheuresement:( mais ca vaut le coup même si on n'aime pas de connaitre le patrimoine musical de l'Ouest ;) salut les filles!!!!! il y a des régions au maroc qui ont le même style de groupe de femmes... ma cousine en avait amené un pour son mariage. moi j'aime pas du tout!!!!!! :p mais ya pas mal de monde qui aime ça!!!!!! El mouhim, tu profites de ta fête!!!! franchement profitez a fond!!! ça va passer trop vite et le lendemain vous croirez que ce n'était qu'un rêve! Et pour les photographes cameramen? j'espère que vous choisissez des pros! parce que c'est tout ce qu'il vous restera! Et il faut les avoir bien a l'oeil pour être sûr qu'ils soient là à tous moments!!! le mien de cameraman je voulais l'étrangler!!!! fallait toujours attendre qu'il soit là! et il a raté pas mal de choses!!!!! on devait toujours l'appeler!:furious: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 vu les frais de l'apertement g pense pas kon va rajouet 1 autre jour ,ala reabi kolch fi lila wahda inchalah oui t'as raison même nous c ce qu'on va faire sauf si ma belle maman décide de faire lhzem quand même mais je crois pas;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 salut les filles!!!!! il y a des régions au maroc qui ont le même style de groupe de femmes... ma cousine en avait amené un pour son mariage. moi j'aime pas du tout!!!!!! :p mais ya pas mal de monde qui aime ça!!!!!! El mouhim, tu profites de ta fête!!!! franchement profitez a fond!!! ça va passer trop vite et le lendemain vous croirez que ce n'était qu'un rêve! Et pour les photographes cameramen? j'espère que vous choisissez des pros! parce que c'est tout ce qu'il vous restera! Et il faut les avoir bien a l'oeil pour être sûr qu'ils soient là à tous moments!!! le mien de cameraman je voulais l'étrangler!!!! fallait toujours attendre qu'il soit là! et il a raté pas mal de choses!!!!! on devait toujours l'appeler!:furious: en tout cas tes photos sont superbes ...une vraie princesse ...belhna inchallah:40: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 en tout cas tes photos sont superbes ...une vraie princesse ...belhna inchallah:40: Merci!!!!!! ALLAH i barek fik!!!! ce sont les photos du cousin de mon mari. On n'a pas encore eu celles du photographe!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 salut les filles!!!!! il y a des régions au maroc qui ont le même style de groupe de femmes... ma cousine en avait amené un pour son mariage. moi j'aime pas du tout!!!!!! :p mais ya pas mal de monde qui aime ça!!!!!! El mouhim, tu profites de ta fête!!!! franchement profitez a fond!!! ça va passer trop vite et le lendemain vous croirez que ce n'était qu'un rêve! Et pour les photographes cameramen? j'espère que vous choisissez des pros! parce que c'est tout ce qu'il vous restera! Et il faut les avoir bien a l'oeil pour être sûr qu'ils soient là à tous moments!!! le mien de cameraman je voulais l'étrangler!!!! fallait toujours attendre qu'il soit là! et il a raté pas mal de choses!!!!! on devait toujours l'appeler!:furious: coucou Tamimte nchallah raki bkhir, ma grande hantise c'est le caméraman justement et le photographe Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Heu....sorry! pour l'intrusion:o MÔi, je cherche un conseil pour la couleur de mon....burnous:mdr: avec koi tu vas le porte? e pricipe à Alger c en blanc( blanc cassé ) ,ici à Oran cen Velour Noir et mejboud on le porte avec constantinoise mais ça se porte avec autres tenues Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Merci!!!!!! ALLAH i barek fik!!!! ce sont les photos du cousin de mon mari. On n'a pas encore eu celles du photographe!!!!!!:rolleyes: hadou yhablou je t'assure Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 hadou yhablou je t'assure tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 oui t'as raison même nous c ce qu'on va faire sauf si ma belle maman décide de faire lhzem quand même mais je crois pas;) Hum! Hum! voilà un motif de plainte pour ignorance de sex... snif!...pas toujours Fort :D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 avec koi tu vas le porte? e pricipe à Alger c en blanc( blanc cassé ) ,ici à Oran cen Velour Noir et mejboud on le porte avec constantinoise mais ça se porte avec autres tenues euh kali...egomis est un mec Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 euh kali...egomis est un mec les filles la tekhdou rayi, ignorez les intrus haka yekarhou wi yrouhou ne répondez jamais a leurs commentaires Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 avec koi tu vas le porte? e pricipe à Alger c en blanc( blanc cassé ) ,ici à Oran cen Velour Noir et mejboud on le porte avec constantinoise mais ça se porte avec autres tenues Et le cheval, et le carosse et hum!... et les pastilles pour les yeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 bonjouuur kali ...ça va merci...et toi la santé?:40: el hamdou lileh et toi ça avance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts