élégance 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 besahtek les robes ma chérie inchallah talabsihoum bessaha w lahna;);): allah ysamek merci tu sais elegence dans ma famille aussi ils préfère faire la fête à la maison mais vu tout le ménage qu'il faut faire après:furious::confused: alors ça a changé elhamdoullah même wila kayen lwsa3 mais vive les salles au moin makanch tmarmida w tharhira:mdr::mdr: ta raison ca evite la cata apres la fete, mais perso j'aime pas les salles, je trouve que ca manque d'intimite Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 bonsoir malanina, labes? cava hanouna w enti kach nouveauté ma belle? aujourd'hui c'est reçu un gros client men constantine et je lui est dis si il ne pe pas m'aider à trouver un job pour une copine à moi (bien je parle de toi michati je pense que té medcin non?) jespère que j pas fais de bétise il ma promis de voir et de me rendre la réponse mais il ma di qu'ils recrutes ces jours si dans les hôpitaux Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 je vai bien elhamdoulileh, je croi que je devien trop sensible Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 cava hanouna w enti kach nouveauté ma belle? aujourd'hui c'est reçu un gros client men constantine et je lui est dis si il ne pe pas m'aider à trouver un job pour une copine à moi (bien je parle de toi michati je pense que té medcin non?) jespère que j pas fais de bétise il ma promis de voir et de me rendre la réponse mais il ma di qu'ils recrutes ces jours si dans les hôpitaux merci ma chéri, je sai pa quoi dire, vous etes formidabl les filles, au moin jé avec qui parlé et me défoulé, sinon je Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 allah ysamek merci ta raison ca evite la cata apres la fete, mais perso j'aime pas les salles, je trouve que ca manque d'intimite :mdr::mdr::mdr: tu sais de toute façon pour l'intimité les fêtes chez (en je ne sais pour tous le monde mais dans ma famille) même si il ya la fête dans la salle mais il y a toujours une petite fête at home entre juste les plus proche alors:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ma tete commance a me faire mal, je vai prendre un medic et je revien Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 :mdr::mdr::mdr: tu sais de toute façon pour l'intimité les fêtes chez (en je ne sais pour tous le monde mais dans ma famille) même si il ya la fête dans la salle mais il y a toujours une petite fête at home entre juste les plus proche alors:mdr::mdr::mdr::mdr: donc fiha fiha ta3eb :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 merci ma chéri, je sai pa quoi dire, vous etes formidabl les filles, au moin jé avec qui parlé et me défoulé, sinon je mais non elhamdoulla nous sommes là pour ce remonter le moral l'une et l'autre non;):mdr::crazy: et puis je pense que toutes les futures mariées stresse unp alors sa doit être normal ma chérie j'imagine que c'est pareil pour elegence hanouna non?:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 donc fiha fiha ta3eb :mdr::mdr: walah sah eta3b fiha fiha mais comme même la salle tsalek si tu prépare le manger et tout sur place au moin ça:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 mais non elhamdoulla nous sommes là pour ce remonter le moral l'une et l'autre non;):mdr::crazy: et puis je pense que toutes les futures mariées stresse unp alors sa doit être normal ma chérie j'imagine que c'est pareil pour elegence hanouna non?:04: ana je stresse? tu rigole ou quoi? :mdr::mdr: je me dispute avec mon cheri chaque jour plusieurs fois meme, des fois je le parle meme pas (cesoir on s'est disputé aussi:04:) , heureusement il est compréhensif ;) mais out passe wallah, faut juste rester calme et zeeeeeeen Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ma tete commance a me faire mal, je vai prendre un medic et je revien beshfa3 a3lik hanouna Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 désolé, je gache votre soiré Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ana je stresse? tu rigole ou quoi? :mdr::mdr: je me dispute avec mon cheri chaque jour plusieurs fois meme, des fois je le parle meme pas (cesoir on s'est disputé aussi:04:) , heureusement il est compréhensif ;) mais out passe wallah, faut juste rester calme et zeeeeeeen :mdr::mdr:qui aime bien châtie bien non ?:mdr::mdr:;) had les ptites disputes c mignon je pense au moin ça vous raprochera plus qui tethalou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 walah sah eta3b fiha fiha mais comme même la salle tsalek si tu prépare le manger et tout sur place au moin ça:04: hadi sah mais chez moi on a cette tradition et pour rien au monde je changerai :04: hlawet la fete fi ta3bha;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 :mdr::mdr:qui aime bien châtie bien non ?:mdr::mdr:;) had les ptites disputes c mignon je pense au moin ça vous raprochera plus qui tethalou:mdr::mdr: on s'es disputer a cause d'une infermiere :furious: qui bosse avec lui, qui n'arrete pas de se balader en petite tenue sous sa blouse eh oui je suis jalouse super jalouse :04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 hadi sah mais chez moi on a cette tradition et pour rien au monde je changerai :04: hlawet la fete fi ta3bha;) rabbi yhalli ayyamek. faire la fete dans la maison a son charme, mé lorsque tu habite dans un appart c pa évident :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 rabbi yhalli ayyamek. faire la fete dans la maison a son charme, mé lorsque tu habite dans un appart c pa évident :confused: yamek 3sel inchallah meme dans une grande maison c'est pas evident crois moi, monter et descnedre les escaliers est tres fatiguant yamek 3sel hour malanina ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 on s'es disputer a cause d'une infermiere :furious: qui bosse avec lui, qui n'arrete pas de se balader en petite tenue sous sa blouse eh oui je suis jalouse super jalouse :04: ta raison de l'etre, c'est ton mari, moi si je pouvé je me déplacerai avec mon fiancé au lieu de son travail pour faire une petite inspection :cool: les fille d'aujourd'hui font la chasse meme au homme marié!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ta raison de l'etre, c'est ton mari, moi si je pouvé je me déplacerai avec mon fiancé au lieu de son travail pour faire une petite inspection :cool: les fille d'aujourd'hui font la chasse meme au homme marié!!! il me dis oui c'est toujours comme ca je la regarde meme pas mais moi je me fais des filmes dans la tete et sa m'enerve:furious: il ma dis que les francaise machi bninat kima les algeriennes :o eh je me rend compte maintenant comment il le sais? il a essayer? :furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 il me dis oui c'est toujours comme ca je la regarde meme pas mais moi je me fais des filmes dans la tete et sa m'enerve:furious: il ma dis que les francaise machi bninat kima les algeriennes :o eh je me rend compte maintenant comment il le sais? il a essayer? :furious::furious: calme toi, machi mliha pour ta santé ;) yakhi c'est toi l'bnina a ses yeux, khlas émmala raki hlouwa ki la3ssel Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 calme toi, machi mliha pour ta santé ;) yakhi c'est toi l'bnina a ses yeux, khlas émmala raki hlouwa ki la3ssel :o merci hanouna :mdr::mdr: wallah des fois je m'enerve pour rien rabi yahdina Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 :o merci hanouna :mdr::mdr: wallah des fois je m'enerve pour rien rabi yahdina aimine moi je le di , la plus part du temp c'est moi qui m'enflame, mais wallah c'est lui le coupable, il me provoque Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 désolé, je gache votre soiré mais non ma belle si té malade repose toi et puis même moi je vous souhaite une bonne nuit j eu une journée fatiguante et demain j un plan chargé aussi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 mais non ma belle si té malade repose toi et puis même moi je vous souhaite une bonne nuit j eu une journée fatiguante et demain j un plan chargé aussi:crazy: repose toi hanouna, et bon courage pour demain Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 bonne nuit malanina, fai de beau reve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts