Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou anastacia ..je vais bien merci...à part que la couturière fawreli demmi el bareh..elle voulais m'imposer ses goûts et quand j'ai pas voulu -gentiment wallah:p- elle c'est énervée...majit n'calmiha w nfahemha ce que je veux j'ai dû me bruler 1000000 neurones:(:crazy:

bjr les filles

anastacia bssahatkom la chambre à coucher, la3qouba lma ktar nchallah

mais je dois te prévenir d’une chose, comme j’ai lu ke vous être à la recherche d’un F2 à alger, bah fait gaffe aux mesures :confused:

une copine a moi a raté un appart à cause de la garde robe de sa chambre à coucher qui ne voulait pas entrer dedans :furious: (elle a fait la bêtise de chercher la chambre à coucher avant l’appart) psk les F2 à alger sont généralement trop étroits:bawling:

d’ailleurs, moi et mon fiancé on a décidé de ne pas acheté la chambre à coucher jusk’à ce qu’on prend les mesures de la chambre.. beaucoup de couples font ça mnt..

une autre copine à moi a dû acheté une garde robe avec des portes coulissantes tellement la chambre de sn appart est petite ! c’était pas possible d’acheter une avec des portes qui s’ouvrent à l’extérieur car ils risquent pas de s’ouvrir (y’a le lit qui gène), en plus elle s’est contenté d’un armoire 4 portes au lieu de 6 à cause de ce problème !

bonne journée à ttes :40:

Bonsoir mismis, ibarek fik ou la3kouba lik inchallah

pour les mesures, on a fait attention car en fait la chambre à coucher on la prend chez lui au bled pour 1 premier temps en suite si l'apprt convient on la prend avec nous sinon on achetera une autre plus petite, tu as raison de dire que les appart sont petits à alger mais surtout c cher

bienvenue dans le club:crazy:...et c'est pour kan ton mariage inchallah?

justement je ne sais pas:crazy::(:(:(, c'est ça le problème, mon fiancé hésite tjr, il me dit quand je me sentirai prèt financièrement je te le dirai, mais c possible à tt moment

merci moniette pour les photo, ta du gout :cool:

surtout les rideau jé adoré :o

mlanina, élégance , merci pour hier.

petit lys, hadi ghiba, j'espere que tout marche bien, rabbi y3inek

anastasia, j'espere que vous trouverai bientot un appart.

pour lhzem, jé posé la question a ma mere, elle ma di que dans sa famille (ma mere est d'origine kabyle) nhar éssabaha un petit garçon yhazzem la marié, le petit garçon lui fai boire dans sa paume, et il la mord :crazy:

et yermiw 3la rassha chakhchoukha (tridet éttajine) elle ma di qu'elle se souvien pa bien, car il font plus ça.

et dans la famille de mon pere (origine biskra) la belle mere met melhfa a la marié(lhef qu'on noue aux épaule, com l'habit chawi) et yhazmouha,et il lui mette des foulard autour de la tete, et ensuite un grand foulard sur lequel il jete 3ach3cha(mélange de cacahuette, bonbon...)

hamdoullah ca va un peu mieux et toi :)

Et mÔÔoi aussi ççça vva merrrci!:p

Alors Moniyya, tu as une idée pour la couleurs des pastilles pour mes ...yeux?:D

Pour les tieeennnes, mÔÔi, je prrréfèrrre le verrrt:bye: