moniette 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 elhamdoulileh, je vai mieu, hier jé passé une mauvaise nuit, mais ça va dorka bkhir 3lik hanouna, ca va ton bras? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Je te dis bonne nuit ma grande je dois dormir :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Bonsoir mismis, ibarek fik ou la3kouba lik inchallah pour les mesures, on a fait attention car en fait la chambre à coucher on la prend chez lui au bled pour 1 premier temps en suite si l'apprt convient on la prend avec nous sinon on achetera une autre plus petite, tu as raison de dire que les appart sont petits à alger mais surtout c cher je t'en prie :o c'est vrai, les appart sont trop chers ici voire inaccessibles surtt pr les jeunes couples fraîchement mariés :confused: ça m'énnerve l'idée de payer 18000 da/moi pour un F2 :mad: et quel F2 :chut: en plus faut payer un an d'avance :furious: rabi y3awena.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 mm avc 18000 c difficile de trouver un apart li yliq ahlem est un exemple, mnt elle vit trop loin du centre :chut: faut k'elle se réveille à 4 hr du mat si elle veut arriver à l'hr elle et sn mari :crazy: euuuh c'est pas facile moi je reve d'habiter fi houmti, là où j'ai grandit, et près de mes parents mais hélas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 la connexion rahi tqila comme pas possible :crazy: j'arrive pas à ouvrir les pages ke difficilement! ça m'a pris bcp de temps pr pouvoir lire vos com :confused: moniette bechfa 3lik et merci pr les images de décoration :cool: moi je vais opter pr un salon marocain nchallah: choura (couvert matelats, deux grands coussins rectangles et accoudoires sr les cotés), rideaux et cache-rideaux avc le mm tissu (en vert, cassé avc du beige), tapis style d'orient mais sans trop de motifs (aussi vert et beige). jspr ke j'ai aidé les filles à avoir des idées oft je vais pas acheté les 2 lits pr le salon, allah ghaleb j'ai pas assez de budget, nchallah mn fiancé s'en chargera de ça :p pr l'histoire du hazm, à batna c les même traditions que celles du père de micha :o (michouchti dsl j'étais pas présente cn tu n'étais pas bien) petit lys bn courage avc la couturière, tu c moi j'ai fait faire une seule robe jusk'à présent mais la courière jaratni w narvatni au point où j'ai détesté ttes les couturières :mad: à chak fois elle me disait ds une semaine ta robe sera prête mais rien, et en plus elle n'a pas respecté mes envies et ma commande à la lettre, je l'ai forcé à refaire bcp de choses et là j'ai très peur d'aller chez une autre pr commander ma robe chaoui et caftans, si je trouve ski me plaise j'achetrai tt pret sans hésité wallah élégance bechwiya 3la rajlek ;) (koike moi aussi ça m'arrive très souvent ces crises de jalousie :D) chouchoute winraki? marakich tbani ???????? :eek: malanina, kali, tamimte koi 2 9? à ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 petit lys, hadi ghiba, j'espere que tout marche bien, rabbi y3inek et dans la famille de mon pere (origine biskra) la belle mere met melhfa a la marié(lhef qu'on noue aux épaule, com l'habit chawi) et yhazmouha,et il lui mette des foulard autour de la tete, et ensuite un grand foulard sur lequel il jete 3ach3cha(mélange de cacahuette, bonbon...) salut michounette...j'éspère que ton bras va mieux hbibti...moi mes préparatifs c'est au jour le jour...n'har bien w n'har :mad: pour le hzem j'ai assisté dans mon enfance à cette tradition de biskra..j'était parmis les enfants qui attendaient aux pieds de la mariée pour ramasser les bonbons:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 la connexion rahi tqila comme pas possible :crazy: j'arrive pas à ouvrir les pages ke difficilement! ça m'a pris bcp de temps pr pouvoir lire vos com :confused: petit lys bn courage avc la couturière, tu c moi j'ai fait faire une seule robe jusk'à présent mais la courière jaratni w narvatni au point où j'ai détesté ttes les couturières :mad: à chak fois elle me disait ds une semaine ta robe sera prête mais rien, et en plus elle n'a pas respecté mes envies et ma commande à la lettre, je l'ai forcé à refaire bcp de choses et là j'ai très peur d'aller chez une autre pr commander ma robe chaoui et caftans, si je trouve ski me plaise j'achetrai tt pret sans hésité wallah à ce soir nchallah tu as raison wallah kon 3ambali hakka tdirli rani j'ai tout acheté saji...mais là rahi t'bane t'riglet w ma3ref et toi tes etudes labess?:40: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Que de temps, d'énergie et d'argent perdus pour des robes que vous ne mettrez qu'une fois, je n'arriverai jamais à comprendre les femmes sur ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 la connexion rahi tqila comme pas possible :crazy: j'arrive pas à ouvrir les pages ke difficilement! ça m'a pris bcp de temps pr pouvoir lire vos com :confused: moniette bechfa 3lik et merci pr les images de décoration :cool: moi je vais opter pr un salon marocain nchallah: choura (couvert matelats, deux grands coussins rectangles et accoudoires sr les cotés), rideaux et cache-rideaux avc le mm tissu (en vert, cassé avc du beige), tapis style d'orient mais sans trop de motifs (aussi vert et beige). jspr ke j'ai aidé les filles à avoir des idées oft je vais pas acheté les 2 lits pr le salon, allah ghaleb j'ai pas assez de budget, nchallah mn fiancé s'en chargera de ça :p pr l'histoire du hazm, à batna c les même traditions que celles du père de micha :o (michouchti dsl j'étais pas présente cn tu n'étais pas bien) petit lys bn courage avc la couturière, tu c moi j'ai fait faire une seule robe jusk'à présent mais la courière jaratni w narvatni au point où j'ai détesté ttes les couturières :mad: à chak fois elle me disait ds une semaine ta robe sera prête mais rien, et en plus elle n'a pas respecté mes envies et ma commande à la lettre, je l'ai forcé à refaire bcp de choses et là j'ai très peur d'aller chez une autre pr commander ma robe chaoui et caftans, si je trouve ski me plaise j'achetrai tt pret sans hésité wallah élégance bechwiya 3la rajlek ;) (koike moi aussi ça m'arrive très souvent ces crises de jalousie :D) chouchoute winraki? marakich tbani ???????? :eek: malanina, kali, tamimte koi 2 9? à ce soir nchallah Salut les filles!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes très bien!!! Mismis!!!! comment vas tu ma belle??? tu dira merci a ta maman!!!!! ALLAH i barek fiHa!!!!! Incha ALLAH tkoun bentHa chebba khir menni!!!!!!!!!!!!! pour le salon marocain je te félicite d'avance!!! toutes les photos de Moniette donnent bien envie c'est super beau!!! Mais perso, pour avoir toujours eu des salons marocains, moi je préfère opter pour des canapés!!!!! :p Les seddaris sont très jolis mais il demandent un entretien important et c'est usant a force!!!! Mais bon, quand on aura un logement plus grand je vais peut-être me faire un petit coin salon marocain quand même!! Voilà, j'espère que vous allez toutes très bien!!!! et que vos préparatifs avancent! gros bisous a toutes!!!!! au plaisir de vous relire!!!!! P.S: MISMIS!!!! pourquoi tu as enlevé les chiffres de ton pseudo??? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 je fais que passer, je vous embrasse les filles, passez un bon weekend Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 salut les mariettes:o, comment vous allez?c'est vrai que je viens pas souvent, je passsais juste vous faire un petit coucou, je me connecterais cette semaine pour papotage :gossip: gros gros bisous Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 CHouchoute, kali, Micha, malanina win rakoum Mismis, Elegance et Tamimte sont passées hier mais vous walou wetgoul wahda Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 salut, j'espere que vous allez bien. kali a disparu !!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 bonsoir Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 bonsoir Micha sava? alors sa avance les préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 bonsoir sara et Micha ca va? et ta brulure Micha ca va chwiya? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 bonsoir à toutes comment ça va? :40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 bonsoir, je vai bien elhamdoulileh,la peau brulée commance a se désquamé, et en dessous ya une peau rouge, j'espere que ça va s'attenué Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ahlan lys labess ca avance chwiya:) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 bonsoir sara, petit lys, quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 bonsoir moniette..je vais bien et toi? michounette ma chérie bechfa lik inchallah...ne gratte surtout pas ta brûlure ok, hello sara! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 les préparatif avance elhamdoulileh, jeudi jé ramené le rideau du salon, il est pas mal, mais le cache rideau je doi le ramené demain nchallah, vous savez quoi? il ne la pa coupé en deux!!! apparament ya eu un malentendu entre le vendeur et son couturié Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 bssahtek Michette Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 comment ça il ne l'a pas? :eek: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 il la fai en une seule piece, normalement il fait deux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts