micha 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 bonsoir les filles; ahlem marhba, inchallah tout ce passe a merveille pour toi, rabi yhanik w yasa3dek kali labess 3lik ma cherie, hadi ghiba moniette et mismis, regime regime les filles pour eviter d'avoir ces maux de ventre moniette super les sallons que ta poster, moi aussi je voudrais avoir un salon moderne et un autre traditionnel plutot avec ka3edat par terre et plein de pieces en cuivre blanc petit lys courage avec les couturières, la mienne alhamdoulilah, elle est tres professionelle, je lui donner mes tissus, ce que je voulais comme modele, fin fevrier et elle a tout fini mais j'ai pas encore vue le resultat bisous a toutes et moi????? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 et moi????? je me disais bien que j'ai oublier d'embrasser qlq!! vraiment desole ma micha gros gros bisou coucou chouchoute ;) micha j'essaye d'avoir des photos du rideau et du salon de ma belle soeur, et les mettre sur le forum, si ca peut vous donner des idees les filles sinon hier j'ai trouver le tissu qu'on appel Zdaf (originaire de setif) le vrai en faite, je l'ai acheter mais j'ai peur que ca soit trop tard pour trouver un modele de robe setifienne!! donc je m'adresse a vous ames charitables :04: si vous pouvez m'aider a trouver nes nouveaux modeles de robes sur le net, je peine moi boussetes les filles Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 je me disais bien que j'ai oublier d'embrasser qlq!! vraiment desole ma micha gros gros bisou coucou chouchoute ;) micha j'essaye d'avoir des photos du rideau et du salon de ma belle soeur, et les mettre sur le forum, si ca peut vous donner des idees les filles sinon hier j'ai trouver le tissu qu'on appel Zdaf (originaire de setif) le vrai en faite, je l'ai acheter mais j'ai peur que ca soit trop tard pour trouver un modele de robe setifienne!! donc je m'adresse a vous ames charitables :04: si vous pouvez m'aider a trouver nes nouveaux modeles de robes sur le net, je peine moi boussetes les filles :cupidarrow::kissSmiley t'es un amour élégance merci Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 bonjour à toutes ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ;););) Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 les coeurs tranparants se cassent super vite,surtt quand tu essays de les ouvrir il y a une énorme fisure au milieu,sa sera pas super de doner un coeur brisé a tes invités Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ah bon? dommage c trés beau Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 juste de passage salam les filles ahlem mabrouk 3lik, twahachnak bezaf :o élégance le soir nchallah je reviendrai et j’essaierai de t’expliké à koi ressemble les nouveaux modèles de peignoir sétifien ;) kali j’ai vu sur le marché une sorte de petits paniers pr dragées, ils sont tro mimi (le prix : 650 da pour paquet de 50 et d'autres à 900 da), je ne sais pas si tu les a vu, dommage j pas de photo malanina est tjr absente ! anastacia aussi! nchallah khir micha jspr ke t’a eu ton rideau et k’il t’a plut :rolleyes: moniette ça va mieux ? petit lys koi 2 9? moi je sort maintenant pour aller chez l’opticien, hier j’ai pas pu, je suis tjr malade mais ça va beaucoup mieux hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 bonjour élégance, merci d'avoir pensé a moi. pour le bénoire sétifien je m y connai pa, désolé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 bonjour élégance, merci d'avoir pensé a moi. pour le bénoire sétifien je m y connai pa, désolé coucou micha dsl je t'ai pas vu ça va? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 les paniers de 900 da sont ceux ke malanina ns a déjà montré [ATTACH]640[/ATTACH] j'ai pas de photo de l'autre modèle Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 salut mismis, je te di bssahtek les lunette? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 salut mismis, je te di bssahtek les lunette? merci, ils seront pret demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 benoire stayfi Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 nchallah Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 :rolleyes: coucou les filles, jarrive tout de suite, je prépare mes affaires pour demain nssali ou nji a toute :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 coucou ma moniette, rabbi ya9bel demain nchallah c'est la reprise, rabbi y3inek Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 partie Micha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 coucou,ya personne alors les filles je vous envoi pleins de bizous a plus tard;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 salut les filles salut ça va ;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 hello lebnet:40: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 salut ça va ;) ça va et toi...ta santé labess? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ça va et toi...ta santé labess? hamdoulileh bezaf ya une différence entre avant et maintenant coté santé!! et toi t'as prépare koi Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 hamdoulileh bezaf ya une différence entre avant et maintenant coté santé!! et toi t'as prépare koi ben moi c'est la pause depuis qq jours.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts