Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonsoir les filles;

ahlem marhba, inchallah tout ce passe a merveille pour toi, rabi yhanik w yasa3dek

kali labess 3lik ma cherie, hadi ghiba

moniette et mismis, regime regime les filles pour eviter d'avoir ces maux de ventre

moniette super les sallons que ta poster, moi aussi je voudrais avoir un salon moderne et un autre traditionnel plutot avec ka3edat par terre et plein de pieces en cuivre blanc

petit lys courage avec les couturières, la mienne alhamdoulilah, elle est tres professionelle, je lui donner mes tissus, ce que je voulais comme modele, fin fevrier et elle a tout fini mais j'ai pas encore vue le resultat

bisous a toutes

et moi????? :(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et moi????? :(

je me disais bien que j'ai oublier d'embrasser qlq!! vraiment desole ma micha

gros gros bisou

coucou chouchoute ;)

micha j'essaye d'avoir des photos du rideau et du salon de ma belle soeur, et les mettre sur le forum, si ca peut vous donner des idees les filles

sinon hier j'ai trouver le tissu qu'on appel Zdaf (originaire de setif) le vrai en faite, je l'ai acheter mais j'ai peur que ca soit trop tard pour trouver un modele de robe setifienne!! donc je m'adresse a vous ames charitables :04: si vous pouvez m'aider a trouver nes nouveaux modeles de robes sur le net, je peine moi

boussetes les filles

je me disais bien que j'ai oublier d'embrasser qlq!! vraiment desole ma micha

gros gros bisou

coucou chouchoute ;)

micha j'essaye d'avoir des photos du rideau et du salon de ma belle soeur, et les mettre sur le forum, si ca peut vous donner des idees les filles

sinon hier j'ai trouver le tissu qu'on appel Zdaf (originaire de setif) le vrai en faite, je l'ai acheter mais j'ai peur que ca soit trop tard pour trouver un modele de robe setifienne!! donc je m'adresse a vous ames charitables :04: si vous pouvez m'aider a trouver nes nouveaux modeles de robes sur le net, je peine moi

boussetes les filles

:cupidarrow::kissSmiley t'es un amour élégance merci

juste de passage

salam les filles

ahlem mabrouk 3lik, twahachnak bezaf :o

élégance le soir nchallah je reviendrai et j’essaierai de t’expliké à koi ressemble les nouveaux modèles de peignoir sétifien ;)

kali j’ai vu sur le marché une sorte de petits paniers pr dragées, ils sont tro mimi (le prix : 650 da pour paquet de 50 et d'autres à 900 da), je ne sais pas si tu les a vu, dommage j pas de photo

malanina est tjr absente ! anastacia aussi! nchallah khir

micha jspr ke t’a eu ton rideau et k’il t’a plut :rolleyes:

moniette ça va mieux ?

petit lys koi 2 9?

moi je sort maintenant pour aller chez l’opticien, hier j’ai pas pu, je suis tjr malade mais ça va beaucoup mieux hamdoullah