mismis 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 j'adore cette idee, moi qui porte tout les temps des pontallons j'aodre que c'est 3aryan:04::o ca change des robes de grand mere j'ai regarder sur le net mais en vain, meme les nagaffate algeriennes ici en france ne propose jamais ce genre de robes merci ma belle pour ces explications je t'en prie au moins t'a des idées mnt j'aurai aimé te montré des photos mais allah ghaleb j'ai une cousine ki a porté un très très beau beignoir sétifien avc les pannaux, on étaient émerveillé, dommage j'ai pas sn num depuis k'elle est partie avc sn mari en France Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 vous allez ruiné vos époux. on a dis 1000 fois ke c'est pas notre mari ki paye les robes pour nous!!!! et si il le fait :p et avc plaisir :04: keski vous dérange :mad: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 j'ai une cousine ki a porté un très très beau beignoir sétifien avc les pannaux, on étaient émerveillé, dommage j'ai pas sn num depuis k'elle est partie avc sn mari en France tu ma beacoup aider merci vraiment kali chedi fi moulak, tout passe et tu sera heureuse inchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 mismis: tres belles robes la moderne j'aime bien ! à Oran on fais comme ça mais avec du tisus de tous les jours (san les perles)alors les femmes yelbsouhoum a la maison quotidiensement surtout en été Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 heyy les filles, je vien de lire kelkes trucs, et je vois ke vous parlez de poid, moi je vous le dis sincerement, faut pas compter grossir la periode avant le mariage c impossible, vous ne ferez k en perdre. avec toute l agitation, vous n avez pas le choix. et pr les disputes d avant le mariage :D j en connais un rayon:D surtout la dispute de ( POURQUOI ON N A PAS ENCORE FIXER DE DATE???? :mad:) je vous comprend tres bien, soyer patiente tout ca va passez et vous allez vous retrouver mariee et chez vous en un rien de temps inchallah. bon courage a vous, et ne vous tracasser pas trop sur les ptits details genre gateaux dragets et emballage, le mariage c bcp plus serieux ke ca. bcp de bonheur pr toutes inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 j'aime bien ce modele, entre modernite et traditionel, moi j'ai pris du zdaf rose bsahtek ;) le zdaf est très beau;) ma mère me casse la tete pr faire une robe sétifienne comme ttes les femmes de ma famille la porte mais j aps voulu psk je sais ke je vais jamais la reporter surtt k'à alger les mariages se font très souvent mixte, dnc je reste avc le voile et un ensemble soirée class ou robe mastoura, j'ai intéret! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 on a dis 1000 fois ke c'est pas notre mari ki paye les robes pour nous!!!! et si il le fait :p et avc plaisir :04: keski vous dérange :mad: non non ça me dérange pas sauf qu'il faut pas trop gaspiller. alllez maaliche vous le valez bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 non non ça me dérange pas sauf qu'il faut pas trop gaspiller. alllez maaliche vous le valez bien merci :o Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 merci perle rare ça encourage !!et c bien dit byby les filles je dois filer bizou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 heyy les filles, je vien de lire kelkes trucs, et je vois ke vous parlez de poid, moi je vous le dis sincerement, faut pas compter grossir la periode avant le mariage c impossible, vous ne ferez k en perdre. avec toute l agitation, vous n avez pas le choix. et pr les disputes d avant le mariage :D j en connais un rayon:D surtout la dispute de ( POURQUOI ON N A PAS ENCORE FIXER DE DATE???? :mad:) je vous comprend tres bien, soyer patiente tout ca va passez et vous allez vous retrouver mariee et chez vous en un rien de temps inchallah. bon courage a vous, et ne vous tracasser pas trop sur les ptits details genre gateaux dragets et emballage, le mariage c bcp plus serieux ke ca. bcp de bonheur pr toutes inchallah merci perlita c très sage ske tu dis :cool: enfin comme d'hab :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 merci perle rare ça encourage !!et c bien dit byby les filles je dois filer bizou bn courage kali, évite le stresse au max tt ira bien nchallah moi aussi je file, à la prochaine nchallah élégance porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 bsahtek ;) le zdaf est très beau;) ma mère me casse la tete pr faire une robe sétifienne comme ttes les femmes de ma famille la porte mais j aps voulu psk je sais ke je vais jamais la reporter surtt k'à alger les mariages se font très souvent mixte, dnc je reste avc le voile et un ensemble soirée class ou robe mastoura, j'ai intéret! oui je comprends, c'est ce que je pensais moi je vais profiter puisque ici en france on a rarement des occasions speciales pour porter ce genre de robes Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 bon app les filles a tt inchallah Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 salut les filles Kali hbibti..elmoumine mossab ma chérie...tu es une fille courageuse et je t'admire pour ça ,ne te décourage pas...rana kamel en plein période "je t'aime moi non plus"avec nos fiancés... mais ça passe il faut pas laisser les protocoles prendre le dessus sur l'essentiel mismis...bon courage pour ta thèse Rabbi yssahal ma chérie ...mais ménage tes yeux fait des pauses loin du pc de temps en temps élégance....toi aussi matkalkich tout ira bien hbibti micha ...chouchoute melanina et les autres twahachtkom big boussa:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 salut les filles rana kamel en plein période "je t'aime moi non plus"avec nos fiancés... mais ça passe il faut pas laisser les protocoles prendre le dessus sur l'essentiel je suis pliée de rire :mdr: mn fiancé me dis k'il n'a plus peur de mes crises de nerfs :p 3labalo belli à la fin je me calme et je lui demande pardon :o had echi mazal 3la l3arss et je stresse men dorka :crazy: rabi y3ino pr me supporter :rolleyes::04: mismis...bon courage pour ta thèse Rabbi yssahal ma chérie ...mais ménage tes yeux fait des pauses loin du pc de temps en temps merci ma chéri c vrai, c'est ce que l'ophtalmo m'a dis ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 bonsoir mismis, ta eu té lunette? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 bonsoir les filles:40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 bonsoir les filles:40: bonsoir, wech raki? il te reste un mois? rabbi ykoun fel 3oune ;) malanina, té ou? moniette, j'espere que té pa la car té occupé , j'espere que té pa malade Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 labess et toi? commaent va ton bras...moi ça va...il ya plein de détail yakhakou chaq jour c'est hallucinant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 bonjour lebnet aparament ya personne gros bisous a toutes,moniette j'espere ke tu va bien hada chaal ma jitich hta malanina !! byby Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 bonjour les filles désolé petit lys hier la connection était mauvaise. mon avant bras va bien , elhamdoulileh, Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 bonjour les filles désolé petit lys hier la connection était mauvaise. mon avant bras va bien , elhamdoulileh, Alléluia Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) QUOTE] :eek: Tout ça ?! est ce bien raisonnable...:04:ne confondons pas une cérémonie du mariage et le mariage, il vaut mieux réussir le deuxième que le premier... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) QUOTE] :eek: Tout ça ?! est ce bien raisonnable...:04:ne confondons pas une cérémonie du mariage et le mariage, il vaut mieux réussir le deuxième que le premier... Et encore t'as pas tout lu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Et encore t'as pas tout lu :mdr: Ah oui ? ça alors...:eek: il vaut mieux un mariage en sirghaz, c'est économique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts