sara1987 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Bonsoir à toutes, J'ai essayé d'envoyer mon premier message hier mais apparemment ça n'a pas marché. Ca fait 10 jours que je vous lis (je suis à la page 550, j'avance doucement mais sûrement) et je vous trouve toutes super. J'ai donc eu envie de me présenter. Je suis intéressée par ce fil parce que ma soeur chérie va bientôt se fiancer et rentrer dans la période de préparation intense que vous connaissez toutes et j'aimerais la soutenir donc vos conseils et anecdotes sont un vrai trésor. Et puis j'apprends plein de choses et j'espère pouvoir m'en servir un jour, insha Allah. Alors je me présente. J'ai 22 ans, j'habite à Paris, je finis mon master dans un mois insha Allah, après avoir fait deux licences et en septembre prochain insha Allah, je commence un autre master. Que dire de plus? Je viens de Batna, comme l'adorable Mismis. Et voilà. J'espère apprendre encore plein de choses avec vous, rire de vos petites histoires et insha Allah pouvoir vous apporter mon aide. Bienvenu parmis nous et ttes mes felicitations pr ta soeur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Pourquoi tu veux savoir ça :rolleyes: Je sais ..je sais que c'est interdit pour moi!:58:..je veux juste savoir!:lol: (Ne le dis à personne:in_love:) Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 il ne reste plus qu'à envoyer les invitations...:cool: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 bonjour les filles :o marhba malanina, twahachnek, hadi ghiba, bechwiya 3la ton colon meskin ;) bien venu a toi joumana :o, rabbi ykammel pour ta soeur et la39ouba lik nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 bonjour sara, quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 bonjour sara, quoi de neuf? bjr Micha rien de mon côté,et pr toi? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 jé une allergie au sparadrap!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Merci malania!;) J'ai une autre question :D...comment on fait le jour de son mariage?!:p té sérieuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Merci élégance!:wavetowel: Bel baraka alik w rabi yhanik Inchallah!:in_love: Puisque tu n'es pas encore mariée ; j'ai une autre question :lol:, comment étaient tes sentiments le jour de ta khotba?!:confused: j'ai penser a mon ex :04:;) malanina merci pour l'explication du gateau joumana bienvenu sur le forum, je suis de paris et batna aussi :o au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Coucou les filles, j'étais en déplacement et un peu mal avant donc je ne me suis pas connectée. Hamdoullah rakoum bkhir juste un pti coucou. Marhba Joumana. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 3la slamtek moniette, ghir elkir!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Saoura et Fluide c'est un topic pour les filles alors oust d'ici!:D @Elégance : Je parle de tes sentiments , de peur , de joie , t'avais un stress ?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Saoura et Fluide c'est un topic pour les filles alors oust d'ici!:D @Elégance : Je parle de tes sentiments , de peur , de joie , t'avais un stress ?!:confused: :rolleyes: je reste Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :rolleyes: je reste Alors pose tes questions!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Alors pose tes questions!:D eeeeeeee:confused: après après ........... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 eeeeeeee:confused: après après ........... Maintenant maintenant!:rolleyes::D Exusez nous les filles!:confused: Allez fluide tes questions (wela memba3d netfahmou:mad::lol:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Maintenant maintenant!:rolleyes::D Exusez nous les filles!:confused: Allez fluide tes questions (wela memba3d netfahmou:mad::lol:) eeeeeeeeeee:(:confused: c'est quand la date de ton mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 eeeeeeeeeee:(:confused: c'est quand la date de ton mariage :D Tu es si intéressé?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Tu es si intéressé?!:rolleyes: eeeee ben alors......tu veux une autre question :rolleyes: quel sont les cadeaux qu'aiment les femmes le plus? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 eeeee ben alors......tu veux une autre question :rolleyes: quel sont les cadeaux qu'aiment les femmes le plus? Mdrr!:p Elles adorent les fleurs! (Tu sais que je ne vais encore me marier:confused::D) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Mdrr!:p Elles adorent les fleurs! (Tu sais que je ne vais encore me marier:confused::D) Les fleurs c'est indispensable, à part les fleurs? (ok...alors nchallah ça va bien marché et vous vous marierez) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Les fleurs c'est indispensable, à part les fleurs? (ok...alors nchallah ça va bien marché et vous vous marierez) Les beaux mot!:in_love:...(Inchallah et pour toi aussi) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Les beaux mot!:in_love:...(Inchallah et pour toi aussi) Apparemment les femmes ne sont pas exigeantes.... à part les beaux mots et les fleurs? (moi?!!!:rolleyes: mazaaaaaaaaaaaaaaal) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Apparemment les femmes ne sont pas exigeantes.... à part les beaux mots et les fleurs? (moi?!!!:rolleyes: mazaaaaaaaaaaaaaaal) elles aiment ke les fleurs vous etes sur ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Apparemment les femmes ne sont pas exigeantes.... à part les beaux mots et les fleurs? (moi?!!!:rolleyes: mazaaaaaaaaaaaaaaal) Oui!:p (Inchallah!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts