mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Bonsoir! Elegance, Zazou et moi on anime un peu parce qu'il n'y a personne!! Vous faites quoi les filles??? coucou les filles, hrabt m'les études chwiya, j’ai essayé de lire rapidement les com récentes et franchement chapeau, élégance et joumana je partage tous ce que vous dites, à propos des tarditions chaoui, kabyle, la tassdira, l’malhffa, etc. étant une chaouia, je suis désolé de dire ke de ma vie j’ai jamais croisé une femme à batna ki la porte :mad: ma cousine ki s’est mariée l’été dernier l’a porté, j'ai vu les photos mais c’était pas vraiment beau ! les algéroises d’origine chaoui ou ki se marient avec des chaoui la porte obligatoirement f'tassdira, ici on trouve des modèles haute couture chabine hbal :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 le jour te3 elkhotba ta3i jété tré stréssé, je ne céssé de crié sur tout le monde, javé tellement peur que ça passe pas bien, mais elhamdoulileh, je me suis prise la tete pour rien Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 mismiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 mon cousin qui vi a batna est kabyle coté paternel et maternel, il s'es marié l'année passé , ma tante det jerya pour sa belle fille, or et gnader et en plus une robe kabyle ainsi qu'une parure en argent( tout inclu ainsi que jbin et mhazma) cc micha ça va? tu veu dire kel lui a offert une mhazma dhab :eek: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Elegance tu te maries ou? Micha, ça va mieux ton bras? labes, elhamdoulileh, merci :o mais la ou yavé sparadrap c'est tou rouge et ça démange grave :confused: moi je me marie a constantine nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 mon cousin qui vi a batna est kabyle coté paternel et maternel, il s'es marié l'année passé , ma tante det jerya pour sa belle fille, or et gnader et en plus une robe kabyle ainsi qu'une parure en argent( tout inclu ainsi que jbin et mhazma) cc micha ça va? tu veu dire kel lui a offert une mhazma dhab :eek: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 [ étant une chaouia, je suis désolé de dire ke de ma vie j’ai jamais croisé une femme à batna ki la porte :mad: ma cousine ki s’est mariée l’été dernier l’a porté, j'ai vu les photos mais c’était pas vraiment beau ! les algéroises d’origine chaoui ou ki se marient avec des chaoui la porte obligatoirement f'tassdira, ici on trouve des modèles haute couture chabine hbal :p personne ne porte elmalahfa a batna ni dans les fetes ni dans la vie ordinaire, mais tu peut trouver des modeles pas mal du tout moi j'ai fais un karakou algerois tout simple mais en lin pour le porter a la maison au quotidien biensur apres le menage et la cuisine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 labes, elhamdoulileh, merci :o mais la ou yavé sparadrap c'est tou rouge et ça démange grave :confused: moi je me marie a constantine nchallah il te reste 45 jours :rolleyes: tkt d'ici là y'aura plus de traces ;) Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 bsr les filles j'éspére que vs allez bien!!!!! alors ou sont passer Kali et Moniette? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 bonsoir les filles:40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 personne ne porte elmalahfa a batna ni dans les fetes ni dans la vie ordinaire, mais tu peut trouver des modeles pas mal du tout moi j'ai fais un karakou algerois tout simple mais en lin pour le porter a la maison au quotidien biensur apres le menage et la cuisine :mdr::mdr: :eek: t'es sérieuse ou tu rigole :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 coucou les filles, hrabt m'les études chwiya, j’ai essayé de lire rapidement les com récentes et franchement chapeau, élégance et joumana je partage tous ce que vous dites, à propos des tarditions chaoui, kabyle, la tassdira, l’malhffa, etc. étant une chaouia, je suis désolé de dire ke de ma vie j’ai jamais croisé une femme à batna ki la porte :mad: ma cousine ki s’est mariée l’été dernier l’a porté, j'ai vu les photos mais c’était pas vraiment beau ! les algéroises d’origine chaoui ou ki se marient avec des chaoui la porte obligatoirement f'tassdira, ici on trouve des modèles haute couture chabine hbal :p Moi aussi je viens sur ce forum quand je veux me changer un peu les idées des études. On aime ça mais parfois y'en a marre, travailler, toujours travailler... Je suis comme toi, j'aime pas l'malhffa. Ma soeur qui elle est chaoui (parce que techniquement c'est ma cousine) a juré qu'elle ne la porterait pas. D'ailleurs elle non plus savait pas trop ce que c'était jusqu'à ce que je lui montre sur internet! :mdr: De toute façon maintenant avec les modèles haute couture, un truc pas terrible peut devenir magnifique. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 cc micha ça va? tu veu dire kel lui a offert une mhazma dhab :eek: argent ya mahboula :mdr::mdr::mdr: micha demande a ta maman de te mettre l'huile d'olive et khezama en poudre (une plante) desole je ne connais pas son nom en francais; c'est tres efficace Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 le jour te3 elkhotba ta3i jété tré stréssé, je ne céssé de crié sur tout le monde, javé tellement peur que ça passe pas bien, mais elhamdoulileh, je me suis prise la tete pour rien idem pr moi :mdr: en plus mazal ma fatahnach, c prévu pr cet été, en mois d'Aout nchallah je sais ek je vais revivre la mm chose, stress, colère, crises de nerfs pr rien, etc :chut: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 coucou les filles je suis de retour ya3tikoum essaha rakou kaymin biha mes chéries Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 labes, elhamdoulileh, merci :o mais la ou yavé sparadrap c'est tou rouge et ça démange grave :confused: moi je me marie a constantine nchallah insha Allah khir. J'adore Constantine. Ca étonne tout le monde quand je dis ça mais c'est ma ville préférée. Bon en même temps je connais pas Oran et je ne connais peut être pas assez Alger pour juger. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 bonsoir les filles:40: bonsoir petit lys koi 2 9 ? c'est pr beintot ton maraige, après ça sera le tour de micha, ensuite élégance, moniette en Aout.................. et moi la dernière parmi vous :o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 t'es sérieuse ou tu rigole :crazy: je te jure que si pourquoi? il est trop leger, j'ai vue le modele chez fouad guerfi a batna mais il se la pete ce mec et il est super cher, ma belle soeur a calquer le modele et me la fais a merveille le voici mais pas le mien celui de guerfi Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://cd.img.v4.skyrock.net/cd2/algerianbeaut/pics/119714619_small.jpg Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 argent ya mahboula :mdr::mdr::mdr: :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 idem pr moi :mdr: en plus mazal ma fatahnach, c prévu pr cet été, en mois d'Aout nchallah je sais ek je vais revivre la mm chose, stress, colère, crises de nerfs pr rien, etc :chut: Et par rapport à vos pères? Ca va vous sembler stupide peut être mais moi ce qui m'angoisse par rapport à khotba c'est mon père! Rien que d'y penser j'ai la honte. En plus il est très cool, ouvert, on s'entend très bien, hamdoullah mais sur ce sujet, je peux pas... Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 je te jure que si pourquoi? il est trop leger, j'ai vue le modele chez fouad guerfi a batna mais il se la pete ce mec et il est super cher, ma belle soeur a calquer le modele et me la fais a merveille Lol, les Guerfi.... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 je te jure que si pourquoi? il est trop leger, j'ai vue le modele chez fouad guerfi a batna mais il se la pete ce mec et il est super cher, ma belle soeur a calquer le modele et me la fais a merveille ah ok, bsahtek j'ai jamais vu des modèles legers c'est pour ça ke ça m'a étonné! dis, t'a pas de photo? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 bonsoir petit lys koi 2 9 ? c'est pr beintot ton maraige, après ça sera le tour de micha, ensuite élégance, moniette en Aout.................. et moi la dernière parmi vous :o binsoir ma puce...et oui ça se rapproche, je stresse pas trop en ce moment mais je pense que ça viendra:mdr: les préparatifs se précisent et toi comment ça va avec ta thèse ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 coucou les filles je suis de retour ya3tikoum essaha rakou kaymin biha mes chéries:wavetowel:;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 coucou sara, petit lys, malanina inchallah rakoum bkhir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts