Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 coucou les filles je suis de retour ya3tikoum essaha rakou kaymin biha mes chéries D'après tes messages, je vois que tu voyages beaucoup en Algérie. Tu as beaucoup de chance, Allah y bark. On a un très beau pays et parfois on le connaît mal, c'est mon cas et je le regrette. J'aimerais pouvoir aller dans toutes les villes comme toi. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Lol, les Guerfi.... tu les connais ? :04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 cc micha ça va? tu veu dire kel lui a offert une mhazma dhab :eek: non, il lui a offert 2 m9ayess wiz en or et une parure argent avec jbin et mhézma argent Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 coucou sara, petit lys, malanina inchallah rakoum bkhir coucou élégance ça va?:40: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Et par rapport à vos pères? Ca va vous sembler stupide peut être mais moi ce qui m'angoisse par rapport à khotba c'est mon père! Rien que d'y penser j'ai la honte. En plus il est très cool, ouvert, on s'entend très bien, hamdoullah mais sur ce sujet, je peux pas... tu laisse ta mere s'occuper de tout et tu dis que tu connais pas cet homme et tu la jamais vue de toute ta vie ;) moi c'est mon ancle qui ete mon wakil (on dis wakil c'est bien ca?) Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 tu les connais ? :04: Lol! Oui j'en connais certains de vue. Mais il est où Fouad Guerfi? J'ai jamais vu son magasin. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Et par rapport à vos pères? Ca va vous sembler stupide peut être mais moi ce qui m'angoisse par rapport à khotba c'est mon père! Rien que d'y penser j'ai la honte. En plus il est très cool, ouvert, on s'entend très bien, hamdoullah mais sur ce sujet, je peux pas... je te comprend :p mais koulech yjouz normal ;) qd mn faincé est venu parlé à mn père pour la première fois, avant k'il ramène ses parents, j'ai tt fait pour éviter de croiser mn père :04: il a fait un avis de recherche 3liya :eek: "mais où esk se cache cette fille!!!" :o ça m'a pris du temps pour m'adapter et parler à mes parents de mn fiancé sans me sentir géné :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 coucou élégance ça va?:40: je vais bien alhamdouliah, rabi ykhalik Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 élégance j'ai vu le modèle, il est très beau et leger ça serai bien de le porter à la maison surtt cn tu aura des invités, c'est très présentable ;) Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 tu laisse ta mere s'occuper de tout et tu dis que tu connais pas cet homme et tu la jamais vue de toute ta vie ;) moi c'est mon ancle qui ete mon wakil (on dis wakil c'est bien ca?) Ca c'est sûr!! Mais même, j'ai trop honte. Ma mère se moque toujours de moi, elle dit que je suis complexée et constipée! :p Quand je lui ai dit que le jour où je me marierai, je ne veux pas d'eux à la marie sinon je pourrai jamais dire "oui", elle a passé la journée à m'appeler "mahboula" :crazy: En plus elle est française donc ça s'est pas passé comme ça pour elle . Mais moi l'idée que mon papa chéri puisse me voir autrement que comme sa petite fille, j'arrive pas. C'est quoi un wakil? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 élégance j'ai vu le modèle, il est très beau et leger ça serai bien de le porter à la maison surtt cn tu aura des invités, c'est très présentable ;) ahein chafeti douka j'ai raison ma mere ma dis ya baneti fais gaffe au javel :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 binsoir ma puce...et oui ça se rapproche, je stresse pas trop en ce moment mais je pense que ça viendra:mdr: les préparatifs se précisent et toi comment ça va avec ta thèse ma chérie;) nchalalh khir et jspr k'on te retrouvera sr le forum après tn mariage :rolleyes: certes pas juste après :p sinn moi je me force au max, 3yite wallah ce soir j'ai pris une pause za3ma :o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 C'est quoi un wakil? mon papa est decede allah yarahmou, pour la demande au mariage et alfatha c'est mon ancle qui ma representer Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Je suis d'accord, il est élégant tout en restant simple. Tu fais maîtresse de maison très distinguée avec. C'est parfait pour recevoir des gens je pense. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Bon c'est pour quand ce fameux mariage ? il a intérêt à assurer après autant de préparation :lol: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 ahein chafeti douka j'ai raison ma mere ma dis ya baneti fais gaffe au javel :mdr::04: j'ai droit à la même remarque! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 mon papa est decede allah yarahmou, pour la demande au mariage et alfatha c'est mon ancle qui ma representer Allah yarahmou. Désolée hanounti, je ne savais pas. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Lol! Oui j'en connais certains de vue. Mais il est où Fouad Guerfi? J'ai jamais vu son magasin. il est dans un immeuble (elmoustakbel) au centre ville en face l'ancienne gare tu connais? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Allah yarahmou. Désolée hanounti, je ne savais pas. pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Et par rapport à vos pères? Ca va vous sembler stupide peut être mais moi ce qui m'angoisse par rapport à khotba c'est mon père! Rien que d'y penser j'ai la honte. En plus il est très cool, ouvert, on s'entend très bien, hamdoullah mais sur ce sujet, je peux pas... moi jé évité de croisé mon pere ce jour là, déja que jamé il ma vu maquillé, juste apré que les invité sont rentré jé enlevé ma robe, lavé mon visage et atrapé mes cheveu en queu de chaval :o Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Oui je vois où c'est. Et il expose ses modèles? Tu peux y aller comme ça ou il faut prendre rendez vous? Pour me faire une idée des prix, celui que tu as copié il a voulu te le vendre combien? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 nchalalh khir et jspr k'on te retrouvera sr le forum après tn mariage :rolleyes: certes pas juste après :p sinn moi je me force au max, 3yite wallah ce soir j'ai pris une pause za3ma :o bien sûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur que je vous retrouverai aprés mon mariage incha Allah.:o au fais bsahtek les lunettes hannouna , mais n'oublie pas de ménager tes yeux...au fait c'est pour quand ta soutenance? Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 moi jé évité de croisé mon pere ce jour là, déja que jamé il ma vu maquillé, juste apré que les invité sont rentré jé enlevé ma robe, lavé mon visage et atrapé mes cheveu en queu de chaval :o Mdrl!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Je suis d'accord, il est élégant tout en restant simple. Tu fais maîtresse de maison très distinguée avec. C'est parfait pour recevoir des gens je pense. merci ma belle t'es sympa petit lys je suis maladroite j'ai tacher pas mal de robes du coup pour le menage je porte des vetements anciens et pourri :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 non, il lui a offert 2 m9ayess wiz en or et une parure argent avec jbin et mhézma argent oft comme vous parlé des kabyles et de leurs traditions, bah moi mon fiancé est originaire kabyle mais ses parents sont nés et grandit à alger.. dans sa famille ils ont gardé la tradition du dot symbolique ! alors ke dans ma famille le dot est beaucoup plus important :confused: heureusement ke nos parents (les miens et les siens) étaient compréhensifs, mes parents n’ont rien demandé à part lahna, et mon fiancé a suivi les traditions d’ici, il m’a laissé faire les achats du dhjaz toute seule, ça m’a arrangé et ça a réglé le pb de la différence ds les traditions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts