Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou les filles je suis de retour ya3tikoum essaha rakou kaymin biha mes chéries

D'après tes messages, je vois que tu voyages beaucoup en Algérie. Tu as beaucoup de chance, Allah y bark. On a un très beau pays et parfois on le connaît mal, c'est mon cas et je le regrette. J'aimerais pouvoir aller dans toutes les villes comme toi.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Et par rapport à vos pères? Ca va vous sembler stupide peut être mais moi ce qui m'angoisse par rapport à khotba c'est mon père! Rien que d'y penser j'ai la honte. En plus il est très cool, ouvert, on s'entend très bien, hamdoullah mais sur ce sujet, je peux pas...

tu laisse ta mere s'occuper de tout et tu dis que tu connais pas cet homme et tu la jamais vue de toute ta vie ;)

moi c'est mon ancle qui ete mon wakil (on dis wakil c'est bien ca?)

Et par rapport à vos pères? Ca va vous sembler stupide peut être mais moi ce qui m'angoisse par rapport à khotba c'est mon père! Rien que d'y penser j'ai la honte. En plus il est très cool, ouvert, on s'entend très bien, hamdoullah mais sur ce sujet, je peux pas...

je te comprend :p mais koulech yjouz normal ;)

qd mn faincé est venu parlé à mn père pour la première fois, avant k'il ramène ses parents, j'ai tt fait pour éviter de croiser mn père :04: il a fait un avis de recherche 3liya :eek: "mais où esk se cache cette fille!!!" :o ça m'a pris du temps pour m'adapter et parler à mes parents de mn fiancé sans me sentir géné :04:

tu laisse ta mere s'occuper de tout et tu dis que tu connais pas cet homme et tu la jamais vue de toute ta vie ;)

moi c'est mon ancle qui ete mon wakil (on dis wakil c'est bien ca?)

Ca c'est sûr!! Mais même, j'ai trop honte. Ma mère se moque toujours de moi, elle dit que je suis complexée et constipée! :p Quand je lui ai dit que le jour où je me marierai, je ne veux pas d'eux à la marie sinon je pourrai jamais dire "oui", elle a passé la journée à m'appeler "mahboula" :crazy: En plus elle est française donc ça s'est pas passé comme ça pour elle . Mais moi l'idée que mon papa chéri puisse me voir autrement que comme sa petite fille, j'arrive pas.

C'est quoi un wakil?

élégance j'ai vu le modèle, il est très beau et leger

ça serai bien de le porter à la maison surtt cn tu aura des invités, c'est très présentable ;)

ahein chafeti douka j'ai raison

ma mere ma dis ya baneti fais gaffe au javel :mdr::04:

binsoir ma puce...et oui ça se rapproche, je stresse pas trop en ce moment mais je pense que ça viendra:mdr:

les préparatifs se précisent

et toi comment ça va avec ta thèse ma chérie;)

nchalalh khir et jspr k'on te retrouvera sr le forum après tn mariage :rolleyes: certes pas juste après :p

sinn moi je me force au max, 3yite wallah :( ce soir j'ai pris une pause za3ma :o

moi jé évité de croisé mon pere ce jour là, déja que jamé il ma vu maquillé, juste apré que les invité sont rentré jé enlevé ma robe, lavé mon visage et atrapé mes cheveu en queu de chaval :o

nchalalh khir et jspr k'on te retrouvera sr le forum après tn mariage :rolleyes: certes pas juste après :p

sinn moi je me force au max, 3yite wallah :( ce soir j'ai pris une pause za3ma :o

bien sûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur que je vous retrouverai aprés mon mariage incha Allah.:o

au fais bsahtek les lunettes hannouna , mais n'oublie pas de ménager tes yeux...au fait c'est pour quand ta soutenance?

moi jé évité de croisé mon pere ce jour là, déja que jamé il ma vu maquillé, juste apré que les invité sont rentré jé enlevé ma robe, lavé mon visage et atrapé mes cheveu en queu de chaval :o

Mdrl!! :mdr:

Je suis d'accord, il est élégant tout en restant simple. Tu fais maîtresse de maison très distinguée avec. C'est parfait pour recevoir des gens je pense.

merci ma belle t'es sympa

petit lys je suis maladroite j'ai tacher pas mal de robes du coup pour le menage je porte des vetements anciens et pourri :04:

non, il lui a offert 2 m9ayess wiz en or

et une parure argent avec jbin et mhézma argent

oft comme vous parlé des kabyles et de leurs traditions, bah moi mon fiancé est originaire kabyle mais ses parents sont nés et grandit à alger.. dans sa famille ils ont gardé la tradition du dot symbolique ! alors ke dans ma famille le dot est beaucoup plus important :confused:

heureusement ke nos parents (les miens et les siens) étaient compréhensifs, mes parents n’ont rien demandé à part lahna, et mon fiancé a suivi les traditions d’ici, il m’a laissé faire les achats du dhjaz toute seule, ça m’a arrangé et ça a réglé le pb de la différence ds les traditions