Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

elle habite seule dans son etage et un jour ma mere est monter la voir et elle na pas entendu ma mere tapper a la poret et je vous laisse imaginer la reaction de ma mere meskina, heureusmeent elle fesais la vaiselle pas le parterre :mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le jour de mes fillançailles j'ai stréssé à mort...je n'aime pas être au centre de l'attention générale alors vous imaginez ce que je ressentai ce jour là... mais par rapport à mon père ça va pas trop intimidée vu qu'il est plutôt du genre qui fait semblant qu'il n'a pas remarqué grand chose de mon maquillage et ma tenue pour me mettre à l'aise

moi je suis rester avec ma belle famille le temps de faire la bise ca va ca va et je suis sortit, je ne savais ni quoi faire ni quoi dire, en plus le con de mon cheri il a ramener et sa mere et sa belle mere (ses parents sont divorces) heureusement yatfahmou sinon thardet :04:

ana quand je parle de lui je dis le kabyle, ma mere me dis meskine had lakbayli il na pas de prenom

alors là! :crazy:

toi et micha gtaltoni b'dahk :mdr:

je me rend compte belli ghir ana li manahchamch fikom :o

bonsoir joumana et bienvenue parmis nous:40:

moi j'aime tellement mon pantacourt ta3 l'ménage que je pense l'emporter fi choura papier sélophane et tout:mdr:

Bonsoir petit Lys, merci beaucoup! :)

Heureusement que c'est pas ta belle mère qui va défaire tes valises sinon meskina elle va croire que tu as ramené une belle robe d'hôtesse et elle va tomber sur le pantacourt ta3 le ménage! :mdr:

moi je suis rester avec ma belle famille le temps de faire la bise ca va ca va et je suis sortit, je ne savais ni quoi faire ni quoi dire, en plus le con de mon cheri il a ramener et sa mere et sa belle mere (ses parents sont divorces) heureusement yatfahmou sinon thardet :04:

heureusement;)...ya pas plus facile que les incidents diplômatiques 3andna:p

wallah 3andkoum elhak je suis pas encore fiancé mais je ne sais pas comment faire si ce jour viendra, moi aussi nahchem bezafffffffff jvé surement paniquer wilakteb w etnakhtabt ya lebant

ki elyoum inchallah, tu sais quoi les gens autour de toi sont aveugle wallah, si seulement j'ete un homme;)

Bonsoir petit Lys, merci beaucoup! :)

Heureusement que c'est pas ta belle mère qui va défaire tes valises sinon meskina elle va croire que tu as ramené une belle robe d'hôtesse et elle va tomber sur le pantacourt ta3 le ménage! :mdr:

:mdr::mdr::mdr:... dans ce cas n'goulha..hada jebtou nahi bih el3ayn

Moi je suis comme Micha, quand je me marierai insha Allah, ca sera "hadek"... J'espère qu'au bout de 10 ans de mariage et 12 gosses (oui oui, en 10 ans, parfaitement!) j'arriverai à dire son prénom devant mon père!

Envoyé par micha

au début lorsque je parlé de mon fiancé avec mon frere je lui disai( hadek) juskau jour ou il ma di: il a un prénom !!!

wallah dahaktini micha darti ki la3djayz ta3 ezman qui appel les mari ta3houm hadak et les marie 'essam3i' wala elhadja mais jamais avec les prénom ta3houm hihihihihi

Moi je suis comme Micha, quand je me marierai insha Allah, ca sera "hadek"... J'espère qu'au bout de 10 ans de mariage et 12 gosses (oui oui, en 10 ans, parfaitement!) j'arriverai à dire son prénom devant mon père!

alors moi papa ygoulli régulèrement avec des yeux malicieux"wash rahou l'monsieur":p

le jour ou jé pa su quoi faire cété nhar échchoufa, mon fiancé est venu avec son frere et khalou, ga3dou avec mon pere et mes frere, et moi dans une autre chambre avec ma mere , ma grand mere paternel et ma belle mere, quand ma belle mere a parlé au sujet te3 échchart, ma mere a répondu pui ma grand mere , et chaqune a di un truc contradictoire a l'autre, donc, ma belle mere est résté perplexe, jalé parlé mais je me suis retenu, grib ma grand mere daret déga,elhamdoulileh ma mere a su retourné la chose en notre faveur!!!

ki elyoum inchallah, tu sais quoi les gens autour de toi sont aveugle wallah, si seulement j'ete un homme;)

merci ma chéri wallah ghir tala3tili le moral car min dak engoul wakila zahri mat meskin ekhditha ghir les études le travail ma vie prof. jvé plein de prétendant mais kount engoul dima non ma carrière dabord hata elhakt mes 40ans et :(:mdr::mdr:

ma mere tfahmet avec mon pere bech mayochortoch, mé ma grand mere s'est mise a parlé de mé9yess et je sai pa quoi!!!

et quand ma belle mere a di yjibou zouj wizet yhanniw bihom, ma grand mere lui a di jibi 4, alor ma belle mere lui a di zouj l'yaddiha et zouj rejliha? jalé m'évanouir, mes yeux jeté des éclaire, elhamdoulileh mama a su prendre les rene