Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mais non ma chérie ma rakich mahboula c'est mignon comme ca au moin ma tatlefich qui yzidou inchallah pour les prénoms:04: rabi ya3tik ma tetmanay inchallah.:

inchallah hanouna rabi ykhalik

mismis essai de prendre klk chose juste pour avoir l'expérience et je te promet de t'aider inchallah a3la ma nakder mais ne reste pas sans rien faire c'est pas bien sinon tahakmek la routine ta3 edar menba3d wach ekhardjek ya lahbiba:wavetowel:

ta raison elle est encore jeune, si de la fac elle reste a la maison et s'occupe des bebes elle pete un plomb je suis certaine

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis, micha, joumana je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves inchallah et c'est vrai que moniette, kali et chouchoute khassouna hata tamimte 3andha echhal ma banetch inchallah khir

je me joind a mes copines et je te souhaite une belle nuit ma cherie, fais de beaux reves

bousa kbiiira

oui je sais ma belle soeur qui à eux des jumelles a repri l'enseinement juste après une année mais 7fois sont enfant à 3ans et elle n'arrive pas à se séparer ni elle pense à chercher du travail et mon dieu ce qu'elle est devenu grosse wallah mata3tanich ekhlass brouha ghir ki ykoun 3andha 3arss et moi j'aime pas ça

oui je sais ma belle soeur qui à eux des jumelles a repri l'enseinement juste après une année mais 7fois sont enfant à 3ans et elle n'arrive pas à se séparer ni elle pense à chercher du travail et mon dieu ce qu'elle est devenu grosse wallah mata3tanich ekhlass brouha ghir ki ykoun 3andha 3arss et moi j'aime pas ça:confused:

oui je sais ma belle soeur qui à eux des jumelles a repri l'enseinement juste après une année mais 7fois sont enfant à 3ans et elle n'arrive pas à se séparer ni elle pense à chercher du travail et mon dieu ce qu'elle est devenu grosse wallah mata3tanich ekhlass brouha ghir ki ykoun 3andha 3arss et moi j'aime pas ça

c'est l'erreur de pas mal de femmes, se delaisser et c'est le risque que l'homme part voir ailleurs

je me joind a mes copines et je te souhaite une belle nuit ma cherie, fais de beaux reves

bousa kbiiira

bonne nuit hanouna moi aussi jvé dormir unp fais de beaux rêves de beaux bébés inchallah:mdr::mdr::mdr::mdr: et à + inchallah

c'est l'erreur de pas mal de femmes, se delaisser et c'est le risque que l'homme part voir ailleurs

et je suis vraiment d'accord avec ses hommes là ils ont raison ya lahbiba wila djab emra 3adra walatlou bagra:mdr::mdr::mdr: normal yahreb a3liha:crazy::04:

wallah elhamdoullah essa3a hadi inchallah labess et toi çava avec ton chéri pas trop de pression ma belle?

au fait g en ai marre de tas de choses mais je relative !! c la vie c pas toujours rose mais bon j'éssaye de survivre

je suis aller jeudi pour voir des dessentes lit,g pas trouvé la couleur ke je cherche et encore petits à 3200 da!!!

yen a ceux de 6000 da 5000da!!tt est + cher

6000 da pour les dessentes de lit?:eek::eek::eek:mon dieu wa3lah makhdoumin bdhab wwwwwwawww c'estr cher ya lahbiba

au fait g en ai marre de tas de choses mais je relative !! c la vie c pas toujours rose mais bon j'éssaye de survivre

mais non ma belle tkt ba3d echedda edji elfardja inchallah w twali 3aycha le bonheur inchallah avec ton chéri et tu vas rire de tout ça après dans quelques années inchallah:mdr::mdr:

6000 da pour les dessentes de lit?:eek::eek::eek:mon dieu wa3lah makhdoumin bdhab wwwwwwawww c'estr cher ya lahbiba

g aimé ceux de 3200 da mais ya vé k'en vert ana bghit en rose parme c espagnol ells sont épaisses mais pas trop grande (ovale)

g vé faire un tour le jeudi prochain inchalah a part àa g me casse pas trop la tet welah

et toi koi de 9, ?ana g pas trop le moral a cause des travo kon fait ala maison !!on pe mem pas dire tel date on fera la fete c pénible!!!!mais bon faut pas trop nechki!!

hamdoulileh ,pour ton colon fait attention a c ke tu mange,ketri les fibres!!et la marche le collon paresseux c lui ki fais des colopathie fonctionell

sinon les tizanes le soir

g aimé ceux de 3200 da mais ya vé k'en vert ana bghit en rose parme c espagnol ells sont épaisses mais pas trop grande (ovale)

g vé faire un tour le jeudi prochain inchalah a part àa g me casse pas trop la tet welah

si je p t'aider mena men alger je le ferais ma chérie essai de me faire voire la photo de ce que tu as choisi et je cherche ici sur alger ptêtre que c'est moin chère qui c'est?:)

mais non ma belle tkt ba3d echedda edji elfardja inchallah w twali 3aycha le bonheur inchallah avec ton chéri et tu vas rire de tout ça après dans quelques années inchallah:mdr::mdr:

inchalah enti tanik telkay saad el hnaa;)

t'as raison parce que tt est déja écrit and rabi ana alah nehabal rohi?

g décide de + me stresser sa me joue sur ma santé

si je p t'aider mena men alger je le ferais ma chérie essai de me faire voire la photo de ce que tu as choisi et je cherche ici sur alger ptêtre que c'est moin chère qui c'est?:)

merci ma cherie je cherche des foto similaire si je trouve j te les envoi!

et toi koi de 9, ?ana g pas trop le moral a cause des travo kon fait ala maison !!on pe mem pas dire tel date on fera la fete c pénible!!!!mais bon faut pas trop nechki!!

hamdoulileh ,pour ton colon fait attention a c ke tu mange,ketri les fibres!!et la marche le collon paresseux c lui ki fais des colopathie fonctionell

sinon les tizanes le soir

pour mon colon wallah machi la nouriture eli mardatni car je suis très fruits et légumes et les soupes même fessif enhabhoum et la marche je suis t le temps presque à l'ext. c'est mon travail qui le demande alors dire pourquoi je ne sais pas:eek::04:

pour mon colon wallah machi la nouriture eli mardatni car je suis très fruits et légumes et les soupes même fessif enhabhoum et la marche je suis t le temps presque à l'ext. c'est mon travail qui le demande alors dire pourquoi je ne sais pas:eek::04:

alah ychafik en tout les cas le colon c la maladie de tt les mediteranéen !

moi en été je deviens scoubidou en hiver je prend du poids bizare!!

dis kali avec le job çava?

pour le mariage essai de ne plus stresser et de ne plus poser la question à ton chéri et tu verra c'est lui qui viendra pour te donner la date et tu sera surprise ma chérie tkt

le boulot ça va (petite paye):( hamdoilileh kon mem

pour mon cheri g ve zaper cette foutu discussion pac ke ça m'empoisonne la vie déja k'il va partir en mission !

g ete dans un etat dépressif a cause de ça !