Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je suis chez clinique laser etoile, avenue marceau sur les champs elysées, sur les cliniques exellents mais le temps d'attente est grand, une heure a deux heures meme avec rendez vous, j'en suis tres satisfaite des resultats, pour les prix par exemple les aisselles a 50 euros

Tu vois moi les aisselles c'est 80 ! :eek: Et la dernière fois j'ai râlé, elle m'a fait à 60. Dès lundi, j'appelle ta clinique!! Tant pis si j'attends 4h même. Je t'ai dit que la CRPC c'est exagéré, ils abusent.

Merci pour le tuyau! :01:

Tu vois moi les aisselles c'est 80 ! :eek: Et la dernière fois j'ai râlé, elle m'a fait à 60. Dès lundi, j'appelle ta clinique!! Tant pis si j'attends 4h même. Je t'ai dit que la CRPC c'est exagéré, ils abusent.

waw :crazy::eek::chut: c'est extrement cher a Paris,j'ai payé l'épilation au laser a Nice (les aisselles) 30€

Merci algérienne! C'est intéressant parce qu'on avait pas beaucoup de traditions kabyles.

Et les tenues en général c'est quoi? Juste robe blanche et kabyle ou est ce que la mariée met autre chose?

Ben en général, la fille entre avec un Costume beige, ou blanc, ou bien la tenue algéroise, pour ce qui s'en suit un karakou, un caftan une robe princesse, la robe kabyle, puis la robe Blanche !

Mais elle peut mettre aussi la robe chawi, indou, ou tunisienne (Ma sour l'a faite le jour de son mariage), ça c'est les nouvelles variétés, mais la base, c'est celles citées plus hauts !

bonsoir Algerienne, marhba bik,

merci pour ces precisions c'est sympa de ta part, chez moi a l'est on donne a la mariée a l'entrée de la maison du beurre qu'elle doit tatiner sur le mur de l'entrée, mais je ne sais pas pourquoi? :confused:

pour les bonbons que la mariée doit jetter deriere elle, on a le droit de viser qlq de special? ;):o

:mdr: :mdr: Oui si tu as quelqu'un en tête ;)

avec plaisir mais le prix de la creme n'est pas inclus c'est a ta charge biensur ;)

waw :crazy::eek::chut: c'est extrement cher a Paris,j'ai payé l'épilation au laser a Nice (les aisselles) 30€

Ou la la, la différence... Je devrais peut être essayer à Marseille, j'y vais souvent. Toi qui est du sud, tu ne connaîtrais pas une clinique ou une dermato lasériste à marseille?

avec plaisir mais le prix de la creme n'est pas inclus c'est a ta charge biensur ;)

La crème "anésthésiante" zaama? Moi j'en mets pas, je suis une guerrière! :cool: C'est surtout que je vois pas la différence en fait.

En tout cas merci beaucoup, dès lundi, je les appelle!

La crème "anésthésiante" zaama? Moi j'en mets pas, je suis une guerrière! :cool: C'est surtout que je vois pas la différence en fait.

En tout cas merci beaucoup, dès lundi, je les appelle!

pour les aisselles j'ai rien sentit, une autre zone meme avec la creme j'ai eu super mal :o:confused:

Mais elle peut mettre aussi la robe chawi, indou, ou tunisienne (Ma sour l'a faite le jour de son mariage), ça c'est les nouvelles variétés, mais la base, c'est celles citées plus hauts !

C'est comment la robe tunisienne? C'est celle avec un haut court et une jupe, c'est ça?

Ou la la, la différence... Je devrais peut être essayer à Marseille, j'y vais souvent. Toi qui est du sud, tu ne connaîtrais pas une clinique ou une dermato lasériste à marseille?

je connais pas trop Marseille mai attends je vais essayer de cherche quelques adresses et je te mettrai leur tarifs avec

:mdr: Un autre tuyeau alors :D On mets aussi dans le tamis (je vais vous choquée j'en suis sur) des....Oeufs durs :crazy: :04: Alors élégance, tu sais ce qui te reste a faire :mdr:

ya hanouna je suis tres contente de l'apprendre :04::mdr: je suis pas mechante juste taquineuse:p

pour les aisselles j'ai rien sentit, une autre zone meme avec la creme j'ai eu super mal :o:confused:

Je crois que je vois la zone dont tu veux parler... :mdr:. Pour moi c'est la torture ces séances mais je supporte en me disant que c'est pour la bonne cause comme ça monsieur Joumana sera content insha Allah. Et puis même pour moi parce que je HAIS les poils!! :furious:

D'ailleurs j'ai remarqué, les françaises s'en fichent un peu. Moi j'ai des copines qui sont pas toujours nettes mais qui mettent des petites jupes, des hauts... Alors que moi c'est pour la maison, kayn ghir mes parents et même avec un pantacourt je peux pas.

J'ai remarqué que les arabes sont toujours avec la pince à épiler et la cire alors que les françaises sont plus "nature"

labes, je lui ai envoyé un méssage pour m'éxcuser, wallah rabbi y3inou

wallah rana fiha ga3 hanouna, ana j'ai meme penser a annuler pas mal de fois le probleme mon cheri m'enerve mais il sais comment me calmer :confused:

asabri micha koulech yhoun

Je crois que je vois la zone dont tu veux parler... :mdr:. Pour moi c'est la torture ces séances mais je supporte en me disant que c'est pour la bonne cause comme ça monsieur Joumana sera content insha Allah. Et puis même pour moi parce que je HAIS les poils!! :furious:

D'ailleurs j'ai remarqué, les françaises s'en fichent un peu. Moi j'ai des copines qui sont pas toujours nettes mais qui mettent des petites jupes, des hauts... Alors que moi c'est pour la maison, kayn ghir mes parents et même avec un pantacourt je peux pas.

J'ai remarqué que les arabes sont toujours avec la pince à épiler et la cire alors que les françaises sont plus "nature"

oui on adore le menage nous les arabes, :mdr::mdr: dans nos maison et sur nos corps, moi je supporte pas les poils j'ai declarer la guerre depuis le mois de septembre et je suis tres satisaite

tu sais quoi a mon avis evite de chercher des centres pas cher puisque la qualite ne sera pas au rendez vous et y'a meme des risques d'infection, qd ta parler de marseille je me suis rappeler l'histoire du docteur maure, ca crains!!