Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

wallah rana fiha ga3 hanouna, ana j'ai meme penser a annuler pas mal de fois le probleme mon cheri m'enerve mais il sais comment me calmer :confused:

asabri micha koulech yhoun

nchallah

je suis pas du genre qui parle ou cri, ou meme casse des truc, lorsque il me parle d'un sujet que j'aprouve pa, je reste silencieuse, je le regarde pa, et lui il éssai de parlé d'autre chose et moi je répond que par oui, non, ne croyé pa que je fai éxpré, je suis com ça, et a la fin je me met a pleuré, et lui ne trouve rien a dire :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nchallah

je suis pas du genre qui parle ou cri, ou meme casse des truc, lorsque il me parle d'un sujet que j'aprouve pa, je reste silencieuse, je le regarde pa, et lui il éssai de parlé d'autre chose et moi je répond que par oui, non, ne croyé pa que je fai éxpré, je suis com ça, et a la fin je me met a pleuré, et lui ne trouve rien a dire :confused:

Je comprends, tu intériorises et après ça sort avec les larmes. Si tu essayais de lui expliquer ce qui te gêne mais bien sûr calmement, sans cris, sans agressivité.

ya hanouna je suis tres contente de l'apprendre :04::mdr: je suis pas mechante juste taquineuse:p

:mdr: :mdr:

Et ajoute ça les bonbons, les cacahuètes, ah aussi on mets les fèves mais séchés (et duuuuuuuuur :D haha)

Enfin si tu as besoin (ainsi qu'aux autres) de d'autres traditions je suis la !!

tu sais quoi a mon avis evite de chercher des centres pas cher puisque la qualite ne sera pas au rendez vous et y'a meme des risques d'infection, qd ta parler de marseille je me suis rappeler l'histoire du docteur maure, ca crains!!

Shefti! :eek: Quelle histoire... Les femmes, les pauvres... Mais bon en même temps faut être folle pour aller chez ce genre de doc, j'ai lu qu'il recevait dans un garage ou haja comme ça, sans anesthésie.. Enfin, l'horreur quoi.

Ca n'a rien à voir avecce que ma soeur a fait :confused:

Oui j'ai cherché des photos sur le net mais j'ai pas trouvé, et comme par hasar j'ai trouvé l'album de photo de ma soeur juste a coté de moi mais j'ai pas de scanner :(

Dès que je trouve je te la poste !

Je comprends, tu intériorises et après ça sort avec les larmes. Si tu essayais de lui expliquer ce qui te gêne mais bien sûr calmement, sans cris, sans agressivité.

j'arrive pas a parlé, meme lui il me di q'il fau que j'éxteriorise,il éssai tou avec moi, lorsque je suis en face de lui, j'arrive pa a parlé ni a demandé quoi que ce soi. des fois j'arrive a mieu m'éxprimé par sms , mais ça suffi pa

:mdr: :mdr:

Et ajoute ça les bonbons, les cacahuètes, ah aussi on mets les fèves mais séchés (et duuuuuuuuur :D haha)

Enfin si tu as besoin (ainsi qu'aux autres) de d'autres traditions je suis la !!

des dragées en plus des feves, pas mal ca ;):04:

merci pour ton aide t'es un ange, t'es de tizi en faite?

j'ai regardé tt les tarifs et c'est encore plus cher qu'a Paris :confused:

dsl

Merci quand même! C'est gentil Sara.

Je vais appeler à la clinique d'élégance. C'est moins cher que la mienne et puis elle est satisfaite du résultat donc ça me rassure.

Grrrr ces poils :furious:

sara le laser, la lumière pulsée et l'epilation electrique c'est des choses differentes faut faire attention, d'ou la difference de prix je pense

micha tu doit t'exprimer et communiquer avec ton cheri, le silence ne regle rien au contraire

bonsoir lys comment tu vas?

des dragées en plus des feves, pas mal ca ;):04:

merci pour ton aide t'es un ange, t'es de tizi en faite?

Non je suis d'Alger, mais nos fêtes suivent tous ces traditions !!

Si on se marie a la compagne, le jour ou on ramène la mariée deux femmes agées rentrent dans la chambre de la mariée et lui mette une couronne sur la tête, un couronne de h'bak (Basilic) qui lui cache toute sa tête, et on l'emmène comme ça on cortège !!

A l'arrivée chez son mari elle entre et les autres jettes de l'eau derrière elle, puis on lui enlève le hbak et elle commence sa tasdira !

Merci quand même! C'est gentil Sara.

Je vais appeler à la clinique d'élégance. C'est moins cher que la mienne et puis elle est satisfaite du résultat donc ça me rassure.

Grrrr ces poils :furious:

pour une zone delicate, le medecin ma dis qu'il me faut plus de 1 seances a 135 euros la seance, et c'est que le medecin qui a le droit d'epiler cette zone (ta compris :confused:) au bout de 5 seances j'avais plus rien :04: je suis tres contente

regarde les avis des utilisateurs sur le net

Non je suis d'Alger, mais nos fêtes suivent tous ces traditions !!

Si on se marie a la compagne, le jour ou on ramène la mariée deux femmes agées rentrent dans la chambre de la mariée et lui mette une couronne sur la tête, un couronne de h'bak (Basilic) qui lui cache toute sa tête, et on l'emmène comme ça on cortège !!

A l'arrivée chez son mari elle entre et les autres jettes de l'eau derrière elle, puis on lui enlève le hbak et elle commence sa tasdira !

elle aura un gout citroné sur sa belle famille comme le basilic :mdr::mdr: wilhoum

chez moi des que la mariée s'installe une femme agée lui mis un chach blanc sur la tete genre couronne et met dedans des confiseries et les range dans le chal mais apres je sais pas ce qu'il devient :confused: je doit demander a ma maman