micha 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 wallah rana fiha ga3 hanouna, ana j'ai meme penser a annuler pas mal de fois le probleme mon cheri m'enerve mais il sais comment me calmer :confused: asabri micha koulech yhoun nchallah je suis pas du genre qui parle ou cri, ou meme casse des truc, lorsque il me parle d'un sujet que j'aprouve pa, je reste silencieuse, je le regarde pa, et lui il éssai de parlé d'autre chose et moi je répond que par oui, non, ne croyé pa que je fai éxpré, je suis com ça, et a la fin je me met a pleuré, et lui ne trouve rien a dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 C'est comment la robe tunisienne? C'est celle avec un haut court et une jupe, c'est ça? Non un haut normal, et un pantalon mais ça ressemble beaucoup à une tenue Aladin ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Non un haut normal, et un pantalon mais ça ressemble beaucoup à une tenue Aladin ! :confused: Tu aurais une photo, une image à montrer? Je ne connais pas et ça m'a l'air pas mal (je rêve d'être Yasmin...:o) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Non un haut normal, et un pantalon mais ça ressemble beaucoup à une tenue Aladin ! :confused: c'est plutot ce style la les robes tunisiennes http://3.bp.blogspot.com/_oH0iadD5zBE/R6sh97hGxHI/AAAAAAAAAdo/AuR2SIyFldc/s320/Robe-Mariee.jpg Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 nchallah je suis pas du genre qui parle ou cri, ou meme casse des truc, lorsque il me parle d'un sujet que j'aprouve pa, je reste silencieuse, je le regarde pa, et lui il éssai de parlé d'autre chose et moi je répond que par oui, non, ne croyé pa que je fai éxpré, je suis com ça, et a la fin je me met a pleuré, et lui ne trouve rien a dire :confused: Je comprends, tu intériorises et après ça sort avec les larmes. Si tu essayais de lui expliquer ce qui te gêne mais bien sûr calmement, sans cris, sans agressivité. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ya hanouna je suis tres contente de l'apprendre :04::mdr: je suis pas mechante juste taquineuse:p :mdr: :mdr: Et ajoute ça les bonbons, les cacahuètes, ah aussi on mets les fèves mais séchés (et duuuuuuuuur :D haha) Enfin si tu as besoin (ainsi qu'aux autres) de d'autres traditions je suis la !! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bonsoir lebnet...comment ça va?:40: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 tu sais quoi a mon avis evite de chercher des centres pas cher puisque la qualite ne sera pas au rendez vous et y'a meme des risques d'infection, qd ta parler de marseille je me suis rappeler l'histoire du docteur maure, ca crains!! Shefti! :eek: Quelle histoire... Les femmes, les pauvres... Mais bon en même temps faut être folle pour aller chez ce genre de doc, j'ai lu qu'il recevait dans un garage ou haja comme ça, sans anesthésie.. Enfin, l'horreur quoi. Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 c'est plutot ce style la les robes tunisiennes http://3.bp.blogspot.com/_oH0iadD5zBE/R6sh97hGxHI/AAAAAAAAAdo/AuR2SIyFldc/s320/Robe-Mariee.jpg Oui voilà c'est ce que je connaissais. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 c'est plutot ce style la les robes tunisiennes http://3.bp.blogspot.com/_oH0iadD5zBE/R6sh97hGxHI/AAAAAAAAAdo/AuR2SIyFldc/s320/Robe-Mariee.jpg Ca n'a rien à voir avecce que ma soeur a fait :confused: Oui j'ai cherché des photos sur le net mais j'ai pas trouvé, et comme par hasar j'ai trouvé l'album de photo de ma soeur juste a coté de moi mais j'ai pas de scanner Dès que je trouve je te la poste ! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bonsoir lebnet...comment ça va?:40: Bonsoir petit lys! Ouch raki? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Je comprends, tu intériorises et après ça sort avec les larmes. Si tu essayais de lui expliquer ce qui te gêne mais bien sûr calmement, sans cris, sans agressivité. j'arrive pas a parlé, meme lui il me di q'il fau que j'éxteriorise,il éssai tou avec moi, lorsque je suis en face de lui, j'arrive pa a parlé ni a demandé quoi que ce soi. des fois j'arrive a mieu m'éxprimé par sms , mais ça suffi pa Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Merci, c'est gentil! Epilation laser et lumiere pulsee : Marseille et Cannes Bouilladiss'Epil (www.bouilladissepil.new.fr): l'épilation durable par lumière pulsée intense http://lumiere-pulsee-marseille.com/imgs/tarifs-photo-epilation2.jpg <===== c'est la photo des prix du centre ? et voila son site Centre de dépilation par Lumière Pulsée Intense Marseille j'ai regardé tt les tarifs et c'est encore plus cher qu'a Paris :confused: dsl Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bonsoir petit lys Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 :mdr: :mdr: Et ajoute ça les bonbons, les cacahuètes, ah aussi on mets les fèves mais séchés (et duuuuuuuuur :D haha) Enfin si tu as besoin (ainsi qu'aux autres) de d'autres traditions je suis la !! des dragées en plus des feves, pas mal ca ;):04: merci pour ton aide t'es un ange, t'es de tizi en faite? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Bonsoir petit lys! Ouch raki? bonsoir joumana..je vais bien j'écoute une musique relaxante et je suis entourée de filles super sympas telles que vous...chkoune khir menni:o Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 j'ai regardé tt les tarifs et c'est encore plus cher qu'a Paris :confused: dsl Merci quand même! C'est gentil Sara. Je vais appeler à la clinique d'élégance. C'est moins cher que la mienne et puis elle est satisfaite du résultat donc ça me rassure. Grrrr ces poils :furious: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bonsoir joumana..je vais bien j'écoute une musique relaxante et je suis entourée de filles super sympas telles que vous...chkoune khir menni:o merci :o rabbi ydawemha Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Tu aurais une photo, une image à montrer? Je ne connais pas et ça m'a l'air pas mal (je rêve d'être Yasmin...:o) c'est pas Yasmine mais Jasmine lool :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 sara le laser, la lumière pulsée et l'epilation electrique c'est des choses differentes faut faire attention, d'ou la difference de prix je pense micha tu doit t'exprimer et communiquer avec ton cheri, le silence ne regle rien au contraire bonsoir lys comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 des dragées en plus des feves, pas mal ca ;):04: merci pour ton aide t'es un ange, t'es de tizi en faite? Non je suis d'Alger, mais nos fêtes suivent tous ces traditions !! Si on se marie a la compagne, le jour ou on ramène la mariée deux femmes agées rentrent dans la chambre de la mariée et lui mette une couronne sur la tête, un couronne de h'bak (Basilic) qui lui cache toute sa tête, et on l'emmène comme ça on cortège !! A l'arrivée chez son mari elle entre et les autres jettes de l'eau derrière elle, puis on lui enlève le hbak et elle commence sa tasdira ! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Merci quand même! C'est gentil Sara. Je vais appeler à la clinique d'élégance. C'est moins cher que la mienne et puis elle est satisfaite du résultat donc ça me rassure. Grrrr ces poils :furious: pour une zone delicate, le medecin ma dis qu'il me faut plus de 1 seances a 135 euros la seance, et c'est que le medecin qui a le droit d'epiler cette zone (ta compris :confused:) au bout de 5 seances j'avais plus rien :04: je suis tres contente regarde les avis des utilisateurs sur le net Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bonsoir petit lys bonsoir michoucha tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Non je suis d'Alger, mais nos fêtes suivent tous ces traditions !! Si on se marie a la compagne, le jour ou on ramène la mariée deux femmes agées rentrent dans la chambre de la mariée et lui mette une couronne sur la tête, un couronne de h'bak (Basilic) qui lui cache toute sa tête, et on l'emmène comme ça on cortège !! A l'arrivée chez son mari elle entre et les autres jettes de l'eau derrière elle, puis on lui enlève le hbak et elle commence sa tasdira ! elle aura un gout citroné sur sa belle famille comme le basilic :mdr::mdr: wilhoum chez moi des que la mariée s'installe une femme agée lui mis un chach blanc sur la tete genre couronne et met dedans des confiseries et les range dans le chal mais apres je sais pas ce qu'il devient :confused: je doit demander a ma maman Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 labes elhamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts