petit lys 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 [quote=moniette;478495 Lys goulilna les petits détails liyebdou ybenou min yqarab el 3erss. Lys tu permets, si je les copie sur mon blog :o bonsoir moniette biensûr dès qu'un truc yokhroj d'imprévu je vais vous le signaler et biensûuuuuuuuuuuuur tu peux les copier les recettes des masques sur ton blog...c'est un plaisir même:o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 bonsoir élégance Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 élégance , tu déménage? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 élégance , tu déménage? bonsoir ma belle, labess 3lik? oui je demenage chez mon cheri, plutot je demenage deja mes affaires puis je demenage moi :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 rabbi y3inek, ta beaucoup de truc a emporté? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 rabbi y3inek, ta beaucoup de truc a emporté? merci rabi ykahlik wallah j'ai trouver des choses que j'ai oublier que j'en avais mais comme ca on vas pas acheter pas mal de choses pour la nouvelle maison Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 merci rabi ykahlik wallah j'ai trouver des choses que j'ai oublier que j'en avais mais comme ca on vas pas acheter pas mal de choses pour la nouvelle maison elhamdoulileh, thannitou, com ça vous pouvé acheté d'autre chose. moi jé déja 4 carton( livre, papier, cd, ...) et un autre de vaisselle que ma mere ma donné, je lui diré nchallah de passé pour les ramené a la maison , ainsi je laisserai de la place a ma mere :crazy: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 elhamdoulileh, thannitou, com ça vous pouvé acheté d'autre chose. moi jé déja 4 carton( livre, papier, cd, ...) et un autre de vaisselle que ma mere ma donné, je lui diré nchallah de passé pour les ramené a la maison , ainsi je laisserai de la place a ma mere :crazy: oui voila, et t'aurai surement plein de cadeaux a ramener apres le mariage et de son cote aussi Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 oui voila, et t'aurai surement plein de cadeaux a ramener apres le mariage et de son cote aussi nchallah alor c'est pour mi juillet? té prete? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 nchallah alor c'est pour mi juillet? té prete? aucune idée mes robes en algerie sont pretes, djhaz est pret, d'ici il me manque ma robe blanche et ma robe pour la mairie et tout ce qui est preparatif le jour j puisque je fais la fete chez mes parents et toi ta tout fini? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 BONSOIR LES FILLES wach rakoum cava? micha tu vas mieux ma belle. elegance ma belle rouhi ghir bechwia ne te fatigue pas trop chaque jours quelques cartons Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 aucune idée mes robes en algeries sont pretes, djhaz est pret, d'ici il me manque ma robe blanche et ma robe pour la mairie et tout ce qui est preparatif le jour j puisque je fais la fete chez mes parents et toi ta tout fini? moi c'est le premier nchallah il me reste mtareh éssouf, quelque bricole,cosmétique, quelque cadeau pour la belle famille. la robe blanche je lé résérvé elhamdoulileh, je doi comancé a repassé mes vetement et a les plié. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 BONSOIR LES FILLES wach rakoum cava? micha tu vas mieux ma belle. elegance ma belle rouhi ghir bechwia ne te fatigue pas trop chaque jours quelques cartons bonsoir ma malanina :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 le repassage rabi y3inak la chose eli nakraha bezaf et le pliage je rêve d'avoir la planche de pliage pas toi micha wela toi elegance Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 BONSOIR LES FILLES wach rakoum cava? micha tu vas mieux ma belle. elegance ma belle rouhi ghir bechwia ne te fatigue pas trop chaque jours quelques cartons bonsoir malanina, wallah je me suis casser le dos aujourd'hui, j'ai meme oublier de manger jusqu'a 19h :confused: mais j'ai arreter, pour changer je fais mes boukalates a mettre avec mes dragées, d'ailleurs faudra aller voir mon topic de boukalates pour me donner des idées ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 le repassage rabi y3inak la chose eli nakraha bezaf et le pliage je rêve d'avoir la planche de pliage pas toi micha wela toi elegance moi aussi je deteste le repassage ma mere ma di que chez ma tante a batna, elles ont fai une journée repassage et pliage, ou les fille de la famille yetla9ew et passe la journée a travaillé et discuté. pa com moi, je vai le faire toute seule Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 moi c'est le premier nchallah il me reste mtareh éssouf, quelque bricole,cosmétique, quelque cadeau pour la belle famille. la robe blanche je lé résérvé elhamdoulileh, je doi comancé a repassé mes vetement et a les plié. tu vas faire combien de matelas? moi j'en ai 4 mais chez ma mere je vais les laisser chez mon mari en algerie ta pas pri une photo de la robe blanche? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 bonsoir malanina, wallah je me suis casser le dos aujourd'hui, j'ai meme oublier de manger jusqu'a 19h :confused: mais j'ai arreter, pour changer je fais mes boukalates a mettre avec mes dragées, d'ailleurs faudra aller voir mon topic de boukalates pour me donner des idées ;) :crazy:waaawwwww super surtout rah grib ramdan au moin nefwlou elkhir belboukalat merci :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 le repassage rabi y3inak la chose eli nakraha bezaf et le pliage je rêve d'avoir la planche de pliage pas toi micha wela toi elegance je deteste le repassage aussi, je fais toujours expre d'acheter des vetements qui se repasse pas:mdr: mais j'ai la planche de pliage, elle change la vie crois moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 bonsoir malanina, wallah je me suis casser le dos aujourd'hui, j'ai meme oublier de manger jusqu'a 19h :confused: mais j'ai arreter, pour changer je fais mes boukalates a mettre avec mes dragées, d'ailleurs faudra aller voir mon topic de boukalates pour me donner des idées ;) fau te ménagé, tu va te fatigué si tu continu comme ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 fau te ménagé, tu va te fatigué si tu continu comme ça :eek: il me reste que le stricte necessaire a utiliser et embaler a la derniere minute ce soir je voulais faire un fondant au chocolat pour demain, je me suis apercu que j'ai tout embaler j'ai dis tant mieux thanit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 il me reste que le stricte necessaire a utiliser et embaler a la derniere minute ce soir je voulais faire un fondant au chocolat pour demain, je me suis apercu que j'ai tout embaler j'ai dis tant mieux thanit :mdr::mdr: moi jé rien fai lyoum, a part vaisselle, ménage, bouf demain nchallah je sort avec mon amie, jé quelque cours a faire Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Salam les filleeeeeeeeees Micha hamdoullah raki bkhir Mismis jespère que tu avances Malanina ca va ma grande, bssahtek les MPs Elegance j'adooooooooooooore l'idée ta3 lbouqalat jadore bezeeeeeeeeeeef et la forme de tes portes dragés? Joumana et Algérienne merci de vous joindre a nous Kali rej3i win raki Chouchoute nssakhtet Lys Allah yssahel Ahlem Tamimte nchallah vous allez bien Sara yssal 3lik el khir hanouna jespere que tu vas bien chkouuuun nssit Nina ma puce win raki? Zazou mon petit reviens quand tu veux Anastasia win raki jespère que vous avez trouvez un lgt Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 il me reste que le stricte necessaire a utiliser et embaler a la derniere minute ce soir je voulais faire un fondant au chocolat pour demain, je me suis apercu que j'ai tout embaler j'ai dis tant mieux thanit :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: au moin triyhi un peux wach tu veux te fatiguer avant le mariage pour que ce jour là trouhilou fachla w 3ayana:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 moi jé rien fai lyoum, a part vaisselle, ménage, bouf demain nchallah je sort avec mon amie, jé quelque cours a faire deja le menage et la bouf c'est du boulot :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts