Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

TN-24674-paques-bonjour.gif

Sbah el khir we nour j'espère que tout le monde va bien nchallah. Koun tjou lesah ana c'est plutôt ca liyoum

bonjour%20vert.gif

bonjour moniette....bonjour les filles:40:

aujourd'hui pour moi c'est nettoyage de peau à domicile + masques cheveux et visage

voici le masque pour cheveux abîmés Dans un bol, mélangez à l'aide d'une fourchette : 2 oeufs entiers, 1 cuillères d'huile d'amandes douce, 1 cuillère de miel.

Appliquez sur les cheveux secs en insistant sur les longueurs et les pointes; pour ce, massez les quelques instants.

Conservez ce cataplasme au moins 1 heure (enveloppez vous la tête d'une charlotte ou d'une serviette), une nuit si vous le pouvez.

...(sers toi pour ton blog moniette, ne me demande plus la permission trésor:o )

bonjour tt le monde

bjr les filles, twahachtkom :40:

merci moniette, j’avance petit à petit mais comme les douleurs du colon welawli hier soir, c’est pas l’affaire!

je veux ke être au lit, ne rien faire, ne penser à rien, faire le vide dans ma tête

et surtt ne plus entendre parlé des études, 3ayawni physiquement et psychiquement :(

bjr les filles, twahachtkom :40:

merci moniette, j’avance petit à petit mais comme les douleurs du colon welawli hier soir, c’est pas l’affaire!

je veux ke être au lit, ne rien faire, ne penser à rien, faire le vide dans ma tête

et surtt ne plus entendre parlé des études, 3ayawni physiquement et psychiquement :(

c'est rien ma grande min yfoutou tetwahchihoum les études :-)

Bkhir 3lik ana tani lcolon dar fiya mounkoum le WE mais je ne fais pas attention non plus :crazy: et le stress yzid

bonjour moniette....bonjour les filles:40:

aujourd'hui pour moi c'est nettoyage de peau à domicile + masques cheveux et visage

voici le masque pour cheveux abîmés Dans un bol, mélangez à l'aide d'une fourchette : 2 oeufs entiers, 1 cuillères d'huile d'amandes douce, 1 cuillère de miel.

Appliquez sur les cheveux secs en insistant sur les longueurs et les pointes; pour ce, massez les quelques instants.

Conservez ce cataplasme au moins 1 heure (enveloppez vous la tête d'une charlotte ou d'une serviette), une nuit si vous le pouvez.

...(sers toi pour ton blog moniette, ne me demande plus la permission trésor:o )

Merci lysette pour les recettes en plus je fais des rimes awah sbaht mlih ana :D

c'est rien ma grande min yfoutou tetwahchihoum les études :-)

Bkhir 3lik ana tani lcolon dar fiya mounkoum le WE mais je ne fais pas attention non plus :crazy: mais le stress yzid

rani metwahcha la fac, les cours, mes camarades :(

mais là c'est pas la mm chose, ça fait deux ans ke je travail tte seule à la maison :confused:

en face mon PC, et entouré d'ouvrage! je pense pas k'une fois je fini ça va me manké franchement :p

ana w l'colon histoire d'amour qdima :mdr: surtout avc les études c pas possible de ne pas me stresser :chut: nchallah khir

bjr petit lys :) ça va?

t'a bien fait, prend soin de toi, tu dois etre en bonne mine le jour J ;)

bonjour mismis lik wahsha kbira ma puce...ya khti l'côlon c'est le stress...essaye de te détendre aujourd'hui...une bonne tisane à la camomille au miel darba darba... les vertues des^plantes j'y crois plus pour le stress et j'évite les médicaments au max pour ça

bouqalat

élégance ici à alger les bouqalat sont indispensables dans les fêtes de mariage, on les achète prêt dans une petite boite, ils coûtent pas cher, je pense 100 da pour 100 bouqala, elles sont écrites en arabes, imprimés en petit format et roulé comme une lettre! évidemment on les met avec les dragées, tt le monde aime les avoir surtt les jeunes filles célibataires 3lajal el fal za3ma :D

élégance ici à alger les bouqalat sont indispensables dans les fêtes de mariage, on les achète prêt dans une petite boite, ils coûtent pas cher, je pense 100 da pour 100 bouqala, elles sont écrites en arabes, imprimés en petit format et roulé comme une lettre! évidemment on les met avec les dragées, tt le monde aime les avoir surtt les jeunes filles célibataires 3lajal el fal za3ma :D

c'est cool comme idée, j'aime bien :D

c'est une coutume d'alger qui commence à s'installer chez nous aussi...je trouve ça trés mignon:o

bonjour mismis lik wahsha kbira ma puce...ya khti l'côlon c'est le stress...essaye de te détendre aujourd'hui...une bonne tisane à la camomille au miel darba darba... les vertues des^plantes j'y crois plus pour le stress et j'évite les médicaments au max pour ça

ana tani twahachtek, je te croise très rarement sur le forum :confused:

merci pr tes conseils, t'a raison, faut pas se stresser, ça sert à rien après tt!

mais parfoi quand je vois k'il me reste peu de temps et bcp de boulot à faire nahbal :crazy:

dis moi stp, c koi cette tizane au miel? certes ça doit eter mieux ke les médicaments :rolleyes::p

c'est une coutume d'alger qui commence à s'installer chez nous aussi...je trouve ça trés mignon:o

ouééééééééééééé moi aussi j'adore :o

de chak fete je garde la bouqala li sahatli :p

chercher ds les magasins, vous les trouver en vente ;)

ana tani twahachtek, je te croise très rarement sur le forum :confused:

merci pr tes conseils, t'a raison, faut pas se stresser, ça sert à rien après tt!

mais parfoi quand je vois k'il me reste peu de temps et bcp de boulot à faire nahbal :crazy:

dis moi stp, c koi cette tizane au miel? certes ça doit eter mieux ke les médicaments :rolleyes::p

une tisane à la camomille...soit tu achète la camomille belmizane 3nd el 3attar(c'est el babounj) soit kayne en sachet liptone c'est la tisane relaxant..la boite est de couleur rose je crois...ne mets pas de sucre mais du miel et c'est super relaxant...j'ai pris ça pour mon exam de fin d'études en decembre trés éfficace;)

hier je suis sortie avec mon fiancé, ça m’a aidé à changer d’air :)

j’ai profité pour faire des courses :p

j’ai enfin acheté le couvre-lit dont je suis tombé amoureuse y’a klk mois :o je suis très contente hamdoulah

en plus j’ai versé sur un ensemble soirée (top, pantalon et liquette) en rose très claire pour le porter à la fête de mon amie ki se marie dans un mois, j’ai voulu k’il soit mestour, psk je pense ke ça sera mixte ! et je le reporterai nchallah le jour de ftor la3rossa chez ma belle famille, donc 2 en 1 (à alger on porte juste un ensemble class, de préférence mestour psk y'aura bcp de monde.. par contre f'tassdira je porterai un autre ensemble, veste avc jupe midi ou mini :D ça doit etre en blanc cassé ou doré.. )

..je vais devoir commencer la politik de "tbal3it" avec mon père pour le convaincre de le payer l'ensemble li verssit 3li..

j'ai pris rendez vous chez la coiffeuse hier...je vais imprimer mes préférées parmis les coiffures que tu as posté....et je vais choisir parmis elles , peut être celle là

873215Hero_3.jpg

on est deux à aimer les chignons bas et simples alors moi aussi ca va etre dans le style mais je me suis pas encore décidée. POur les pics ou peignettes pour les cheveux kayen fel bled mleh?

une tisane à la camomille...soit tu achète la camomille belmizane 3nd el 3attar(c'est el babounj) soit kayne en sachet liptone c'est la tisane relaxant..la boite est de couleur rose je crois...ne mets pas de sucre mais du miel et c'est super relaxant...j'ai pris ça pour mon exam de fin d'études en decembre trés éfficace;)

merci merci

je vais voir ske je peux faire :)

merci merci

je vais voir ske je peux faire :)

Ce qui est trés bon aussi c'est la valérianne je suis pas sure si c'est comme ca que ca s'écrit (en Allemand c'est Baldrian) bel3arbiya nssouni aucune idée.

Choufi en pharmacie c'est trés trés trés bon aussi :rolleyes:

j'ai pris rendez vous chez la coiffeuse hier...je vais imprimer mes préférées parmis les coiffures que tu as posté....et je vais choisir parmis elles , peut être celle là

873215Hero_3.jpg

c'ets très class comme chignon :eek: bsahtek d'avance ;)

Ce qui est trés bon aussi c'est la valérianne je suis pas sure si c'est comme ca que ca s'écrit (en Allemand c'est Baldrian) bel3arbiya nssouni aucune idée.

Choufi en pharmacie c'est trés trés trés bon aussi :rolleyes:

ok, nchallah dès ke je sort, je demande au pharmacien

enttka les tizanes me font tjr du bien

merci moniette

Coucou les filles,

Moi aussi je préfère les chignons bas et simples mais avec la robe blanche, ce que je préfère c'est les cheveux lâchés (si ils sont longs), un tout petit peu relevés (comme en demi queue en fait) et les laisser libres, lisses et avec des légères boucles au bout.

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un clip de Carole Smaha d'il y a quelques années où est elle est une mariée. C'est ça que j'aime bien pour la robe blanche.

ok, nchallah dès ke je sort, je demande au pharmacien

enttka les tizanes me font tjr du bien

merci moniette

crois moi mliha elle est même préscrite en cas de dépression hna les allemands c'est les champions du monde en Phyto et produits bio.;)