malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 bonjour les filles inchallah esbahtou bien w hadi hdiya men 3andi inchallah fal emlih a3lina ekoul. (ya kaydin echmou3 hakou chem3a keydouha balek elghayeb y3oud w elfarha n3awdouha) mismis et moniette avec moi je pense en v faire le groupe des colopathes lys tu as raison hanouna prend bien soin de toi c'est bon pour le moral aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Coucou les filles, Moi aussi je préfère les chignons bas et simples mais avec la robe blanche, ce que je préfère c'est les cheveux lâchés (si ils sont longs), un tout petit peu relevés (comme en demi queue en fait) et les laisser libres, lisses et avec des légères boucles au bout. Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un clip de Carole Smaha d'il y a quelques années où est elle est une mariée. C'est ça que j'aime bien pour la robe blanche. bonjour joumana oui je vois de koi tu parle, bcp de star font ça d'ailleurs et elles sont à croquer :p t'a vu les photo de maraige de nansi ? elle a laché ses cheveux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 oui mismis moi aussi je garde à chaque fête une boukala nefrah ki nakraha wallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Coucou les filles, Moi aussi je préfère les chignons bas et simples mais avec la robe blanche, ce que je préfère c'est les cheveux lâchés (si ils sont longs), un tout petit peu relevés (comme en demi queue en fait) et les laisser libres, lisses et avec des légères boucles au bout. Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un clip de Carole Smaha d'il y a quelques années où est elle est une mariée. C'est ça que j'aime bien pour la robe blanche. youpiiiiiiii enfin wehda tefhamni moi aussi mais pour des raisons pratiques je vais les avoir lâchés faut avoir l'accord de maman et belle maman mais bon. Chez nous normalement la3roussa tekhrouj bechedda, mais moi comme j'ai (pas moi hihihi) dépensé une fortune pour ma robe blanche mama m'a dis lebssiha quand tu sors de la maison sinon khssara, ensuite je mets echedda dans la salle en première tenue. Avec echedda on ne peu pas porter de chignon donc au lieu ndir chignon bech nekhrouj medar et je le défait ensuite pour echeda et je le refais pour les autres tenue je les coiffent lachés au début avec la robe blanche, aprés cheda ensuite je fais un piti chignonnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 crois moi mliha elle est même préscrite en cas de dépression hna les allemands c'est les champions du monde en Phyto et produits bio.;) j'ai l'habitude d'acheter une tizane chez le pharmacien mais je me rappèle pas de la marque! peut être ke c ça Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 bonjour joumana cava ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 oui mismis moi aussi je garde à chaque fête une boukala nefrah ki nakraha wallah bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur malanina :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 eeeeemmmmmmm c'est un beau chignon. les filles rouhou darbou tala a3la les boukalates Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 bonjour joumana cava ma belle Coucou Malina Ouch raki? Mismis je vois que tu en as marre des études. Je te comprends, moi aussi rah nehbel... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 mismis et moniette avec moi je pense en v faire le groupe des colopathes :mdr: pourkoi pas :mdr: on est nombreuses en plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Mismis je vois que tu en as marre des études. Je te comprends, moi aussi rah nehbel... :crazy: y'a de koi :crazy::confused: j lu ktu vas poursuivre pr un autre master, rabi y3inek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 bye bye les filles je vous laisse, je vais aller faire une tizane et me reposer chwiya pour réviser après (enfin si mon colon reste trankil) bonne journée Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 c'ets très class comme chignon :eek: bsahtek d'avance ;) merci hannouna...dés que je trouve d'autres photos je vais les poster;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 mismis rouhi beslama w bechfa a3lik hanouna Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Coucou les filles, Moi aussi je préfère les chignons bas et simples mais avec la robe blanche, ce que je préfère c'est les cheveux lâchés (si ils sont longs), un tout petit peu relevés (comme en demi queue en fait) et les laisser libres, lisses et avec des légères boucles au bout. Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un clip de Carole Smaha d'il y a quelques années où est elle est une mariée. C'est ça que j'aime bien pour la robe blanche. je vois ça c'est trés joli moi aussi j'aurais aimé le faire mais avec la chaleur de biskra impossible:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moniette l'avatar ta3k bezzzzzzzzzzzafff echbab 3andek un bon gout ma chérie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 lys tkt je suis sur que tu sera la plus belle mariée de biskra ma belle Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 salam les filles j'espere que vous etes la!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moniette l'avatar ta3k bezzzzzzzzzzzafff echbab 3andek un bon gout ma chérie merci hada min douqek. Ca y est welit mechriqiya :-D J'adore la coupe qu'elle porte sur l'avatar. j'ai hâte de faire une coupe aprés l3erss nchallah au fait Malanina rana jayit ledzayer pour 2 ou 3 jours le lendemain du mariage ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 je vois ça c'est trés joli moi aussi j'aurais aimé le faire mais avec la chaleur de biskra impossible:confused: c'est vrais qu'il doit faire chaud tu sera la plus belle quand même. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 salam les filles j'espere que vous etes la!! kali ya kali win kounti benti? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 merci les filles avant de partir je voulais chercher une photo du maraiage de nancy ajram ou de sn vidéo clip pour vous montrer son chignon mais j'ai pas trouvé grand chose essayez ces liens: Nancy Ajram Wedding Pics on Flickr - Photo Sharing! Nancy Ajram Wedding Pics on Flickr - Photo Sharing! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 kali ya kali win kounti benti? rani hna fi wahren endour mazal hadi gheyba twahachnek joli avatar!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 merci hada min douqek. Ca y est welit mechriqiya :-D J'adore la coupe qu'elle porte sur l'avatar. j'ai hâte de faire une coupe aprés l3erss nchallah au fait Malanina rana jayit ledzayer pour 2 ou 3 jours le lendemain du mariage ;) bonjour kali cava hanouna ki raki:) moniette marhaba bik w bi ton chéri hanouna wallah je voudrai bien vous inviter à manger si tu ne v pas d'inconv. sauf bien sur si vous avez d'autres projets et pas de temps:04: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 lys tkt je suis sur que tu sera la plus belle mariée de biskra ma belle maeci melanina t'es un ange:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts