Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour les filles inchallah esbahtou bien w hadi hdiya men 3andi inchallah fal emlih a3lina ekoul.

(ya kaydin echmou3 hakou chem3a keydouha balek elghayeb y3oud w elfarha n3awdouha)

mismis et moniette avec moi je pense en v faire le groupe des colopathes

lys tu as raison hanouna prend bien soin de toi c'est bon pour le moral aussi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou les filles,

Moi aussi je préfère les chignons bas et simples mais avec la robe blanche, ce que je préfère c'est les cheveux lâchés (si ils sont longs), un tout petit peu relevés (comme en demi queue en fait) et les laisser libres, lisses et avec des légères boucles au bout.

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un clip de Carole Smaha d'il y a quelques années où est elle est une mariée. C'est ça que j'aime bien pour la robe blanche.

bonjour joumana

oui je vois de koi tu parle, bcp de star font ça d'ailleurs et elles sont à croquer :p

t'a vu les photo de maraige de nansi ? elle a laché ses cheveux :rolleyes:

Coucou les filles,

Moi aussi je préfère les chignons bas et simples mais avec la robe blanche, ce que je préfère c'est les cheveux lâchés (si ils sont longs), un tout petit peu relevés (comme en demi queue en fait) et les laisser libres, lisses et avec des légères boucles au bout.

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un clip de Carole Smaha d'il y a quelques années où est elle est une mariée. C'est ça que j'aime bien pour la robe blanche.

youpiiiiiiii enfin wehda tefhamni moi aussi mais pour des raisons pratiques je vais les avoir lâchés faut avoir l'accord de maman et belle maman mais bon. Chez nous normalement la3roussa tekhrouj bechedda, mais moi comme j'ai (pas moi hihihi) dépensé une fortune pour ma robe blanche mama m'a dis lebssiha quand tu sors de la maison sinon khssara, ensuite je mets echedda dans la salle en première tenue. Avec echedda on ne peu pas porter de chignon donc au lieu ndir chignon bech nekhrouj medar et je le défait ensuite pour echeda et je le refais pour les autres tenue je les coiffent lachés au début avec la robe blanche, aprés cheda ensuite je fais un piti chignonnnnnnnn

crois moi mliha elle est même préscrite en cas de dépression hna les allemands c'est les champions du monde en Phyto et produits bio.;)

j'ai l'habitude d'acheter une tizane chez le pharmacien mais je me rappèle pas de la marque! peut être ke c ça

Coucou les filles,

je vois ça c'est trés joli moi aussi j'aurais aimé le faire mais avec la chaleur de biskra impossible:confused:

moniette l'avatar ta3k bezzzzzzzzzzzafff echbab 3andek un bon gout ma chérie

merci hada min douqek. Ca y est welit mechriqiya :-D

J'adore la coupe qu'elle porte sur l'avatar. j'ai hâte de faire une coupe aprés l3erss nchallah au fait Malanina rana jayit ledzayer pour 2 ou 3 jours le lendemain du mariage ;)

merci hada min douqek. Ca y est welit mechriqiya :-D

J'adore la coupe qu'elle porte sur l'avatar. j'ai hâte de faire une coupe aprés l3erss nchallah au fait Malanina rana jayit ledzayer pour 2 ou 3 jours le lendemain du mariage ;)

bonjour kali cava hanouna ki raki:)

moniette marhaba bik w bi ton chéri hanouna wallah je voudrai bien vous inviter à manger si tu ne v pas d'inconv. sauf bien sur si vous avez d'autres projets et pas de temps:04: