malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moniette vous allez venir par route ou bien par avion si c'est la deuxième je viens vous chercher à l'aéroport hanouna Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 [attach]643[/attach] [attach]644[/attach] [attach]645[/attach] [attach]646[/attach] [attach]647[/attach] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 rani hna fi wahren endour mazal hadi gheyba twahachnek joli avatar!! ysselmek hta ana twehechtkoum Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 c'est vrais qu'il doit faire chaud tu sera la plus belle quand même. merci moniette inchallah 3zizti...wenti tani mankhafech 3lik avec le goût que tu as;):40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 maeci melanina t'es un ange:o de rien ma chérie c'est vrai;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 salam malanina wach raki maa lekhedma,inchalah bkhir ta santé? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 bonjour kali cava hanouna ki raki:) moniette marhaba bik w bi ton chéri hanouna wallah je voudrai bien vous inviter à manger si tu ne v pas d'inconv. sauf bien sur si vous avez d'autres projets et pas de temps:04: t'es adorable emrci nchallah moi aussi jaimerais qu'on puisse se voir, en fait qu'on puisse toutes se voir nchallah. Nchallah pourquoi pas nchouf m3a echef :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ahla kali comment ça va hadi ghayba! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 je kif les poses mais dans son vidéo clip "loun 3younik" elle était plus belle à mon avis :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moniette vous allez venir par route ou bien par avion si c'est la deuxième je viens vous chercher à l'aéroport hanouna me3labalich hanouna jai appris hier que son père allait nous reserver une chambre dans un hotel à Alger j'en sais pas plus:04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 trés belles fo to moniette au fait g assisté au mariage de mon cousin ,sa femme a porte la robe blanche en dernier et a laché ses cheveux ils ete long mai vu k'elle avé le chignons avant ses meches été enroulé comme avec un babylyss c'ete super beau avec un joli petit diadem apr devant! moi g des cheveux tres fin et mi long dommage Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 je kif les poses mais dans son vidéo clip "loun 3younik" elle était plus belle à mon avis :p moi aussi je suis d'accord...la robe du haut est top mais le noeud noir me gène un peu Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 salam malanina wach raki maa lekhedma,inchalah bkhir ta santé? cava hanouna wallah kount ebdit nabra mismis wdja3ha le colon hassit le colon ta3i rah ygoulha khaft:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moi aussi je suis d'accord...la robe du haut est top mais le noeud noir me gène un peu on est deux alors ;) (ça se fait pas chez nous la3roussa talbess une robe BALNCHE avc un noeud noir! c contradictoire) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 trés belles fo to moniette au fait g assisté au mariage de mon cousin ,sa femme a porte la robe blanche en dernier et a laché ses cheveux ils ete long mai vu k'elle avé le chignons avant ses meches été enroulé comme avec un babylyss c'ete super beau avec un joli petit diadem apr devant! moi g des cheveux tres fin et mi long dommage moi non plus jai pas les cvheveux particulièrement épais, hamdoullah jai pris de la biotine et du fer (mais pour le fer faut voir selon la personne) et un shampooing adapté et de la levure de bière je ne sais pas wineh fihoum a marché mais ca a marché (mieux maintenant ) ah oui dert al hena aussi mais y a un ou 2 ans medertch jadoore lhena :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ahla kali comment ça va hadi ghayba! lahla yghaibek ma cherie ça va et tgoi commet ça marche ça avance bien laarousa taana!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 me3labalich hanouna jai appris hier que son père allait nous reserver une chambre dans un hotel à Alger j'en sais pas plus:04: tu me dira dans quel hotel je p vous aider à avoir la meilleure chambre si c'est un hotel avec le quel on travail:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 tu me dira dans quel hotel je p vous aider à avoir la meilleure chambre si c'est un hotel avec le quel on travail:) nchallah dés que j'en sais un peu plus je te fais signe ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 slt kali, hadi ghiba tu sais j'ai vu de très belles descentes de lits en vente, j'ai directement pensé à toi ;) elles sont ovales, à fleurs, en rose, épais, au nombre de trois, je pense ke c l'idéale pr une chambre ta3 3roussa (prix: 4200).. elles me palisent trop, je pense les acheter une fois j'aurai suffisamment d'argent (mm si j'ai déjà des descentes de lits légères mais elles sont en vert! et ça colle pas avc ttes les couleurs de mes drap et couvre-lit) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moi non plus jai pas les cvheveux particulièrement épais, hamdoullah jai pris de la biotine et du fer (mais pour le fer faut voir selon la personne) et un shampooing adapté et de la levure de bière je ne sais pas wineh fihoum a marché mais ca a marché (mieux maintenant ) ah oui dert al hena aussi mais y a un ou 2 ans medertch jadoore lhena :04: besahtek hbibti ,g pe pas prendre ses truc a cause de mon rein l'an dernier g pris des vitamies pour une chute ke j'ave malgré ke c ete prescrit chez un dermato et ki conaisse ma maladie et beh ça ma foutu un gros calcul!!! c pas grave je me stress plus si g met un chignon ou j le défait en dernier ça dependera de la coiffeuse!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moniette de toute façon tu as ma boite mail tu p me demander ce que tu v ma chérie et puis le mp rani walit hadja za3ma Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 slt kali, hadi ghiba tu sais j'ai vu de très belles descentes de lits en vente, j'ai directement pensé à toi ;) elles sont ovales, à fleurs, en rose, épais, au nombre de trois, je pense ke c l'idéale pr une chambre ta3 3roussa (prix: 4200).. elles me palisent trop, je pense les acheter une fois j'aurai suffisamment d'argent (mm si j'ai déjà des descentes de lits légères mais elles sont en vert! et ça colle pas avc ttes les couleurs de mes drap et couvre-lit) ki raki hanouna ça va tu ma manqué!! super g vu le mem model ici a oran mais ya vé pas en rose (seulement en vet)mais a 3200 da elles sont tres belle !!et ça va avec tout Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 besahtek hbibti ,g pe pas prendre ses truc a cause de mon rein l'an dernier g pris des vitamies pour une chute ke j'ave malgré ke c ete prescrit chez un dermato et ki conaisse ma maladie et beh ça ma foutu un gros calcul!!! c pas grave je me stress plus si g met un chignon ou j le défait en dernier ça dependera de la coiffeuse!! ben ne prends RIEN fais des cataplasmes de helba et fouwti thoum (ail) sur ton cuire chevelu et c est tout (si tas chute est due a une maladie derma alors la RIEN) et puis nchallah tebray ou tethanay et tes cheveux n'en seront que plus beaux Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moniette de toute façon tu as ma boite mail tu p me demander ce que tu v ma chérie et puis le mp rani walit hadja za3ma Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ne stresser pas les filles de toutes façon 3andkoum un grand et un bon coeur alors le jour j vous serez toutes belles inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts