Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

marhba bik hanouna

je te jure que j'ai passer une nuit horrible en dirais j'ai fais 2 heures de sport, meme maintenant je suis morte, j'arrive meme pas a finir de vider la cuisine

repose toi hannouna bela3kel 3lik ... en tout cas thaniti men haja une bonne chose de faite

rabbi y3aounek

choufi hadi elegance

HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: FV105

HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: wd1531

j'arrive pas à partir mais sans le faite de manger j RDV à l'ext. alé biz à toute inchallah

elles sont tre´s belles la mienne est un peu dans le même esprit avec une petite traine aussi sans volume, je suis pas trés volumeje suis trop fine du haut nben rani lebssa bouet de sauvetage, mais ca doit aller bien aux autres filles ;)

tres belles robes faudra pense aprs d'ici klk temps d'ouvrir un topic special ce k'on a porté le jour j comme robe blanche inchalh!!rabi yferahna kamel

bon je dois sortir les flles bizous j'espere vous retrouver bientot

bizous par milliers

choufi hadi elegance

HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: FV105

HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: wd1531

j'arrive pas à partir mais sans le faite de manger j RDV à l'ext. alé biz à toute inchallah

la seconde hablatni, si je la trouve je l'achete de suite, j'adore c'est plutot mon style je ne suis pas tres volume aussi

meme ma robe de soirée que j'ai acheter est de ce style la

la seconde hablatni, si je la trouve je l'achete de suite, j'adore c'est plutot mon style je ne suis pas tres volume aussi

c'est une copie d'une robe pronovias, elle coute 1800 euro :rolleyes::rolleyes::rolleyes: rue tronchet (Paris)

comme c'est une robe de 2007 jai pas pu trouver de photos, mais elle ressemble a celle ci [ATTACH]648[/ATTACH]

c'est une marque allemande Lilly, je sais pas si tu connais, je la porterais avec un boléro ;)

Par contre la robe, j'ai pas pu la voir :furious:

c'est une copie d'une robe pronovias, elle coute 1800 euro :rolleyes::rolleyes::rolleyes: rue tronchet (Paris)

Les robes de Pronovias qu'est ce qu'elles sont belles... J'en ai vu une, je crois que c'est la robe de ma vie. J'aimerais la porter tous les jours... mais bon pour aller à la fac, c'est pas la meilleure idée :mdr:

Mais malheureusement elles sont très très chères.

alors là moniette et elegance lgitou khetkoum moi aussi si un jour je me marie je n'aime trop les volume pour les robes ni la robe blanche ni les robes de soiré:mdr::mdr:;)

ki raki hanouna ça va tu ma manqué!!

super g vu le mem model ici a oran mais ya vé pas en rose (seulement en vet)mais a 3200 da

elles sont tres belle !!et ça va avec tout

dsl kali, problème de connexion :furious:

ana tani twahachtek :o

tu sais, ici ces descentes de lit sont disponibles partout et unikement en rose :p

3200 da c’est un bon prix vu ke je les ai vu dans un magasin à 5200 da et puis dans un autre à 4200 da

ils sont fabriqués en Espagne si je me rappelle bien

ne tarde pas à les acheter, comme ça ki tethanay menhom pr attaque le tapi du salon ;)

oft, kel genre de tapis tu compte acheter ? (égyptiens, espagnoles, tapis d’or, ..) :rolleyes:

salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment vous allez!!!!!!???? bien j'espère!

pour moi ca va !

merci a celles qui ont demandé! ( mismis malanina moniette)

alors je vois que pour certaines c'est bientôt le grand jour!!!!!

inchaALLAH tout ira bien!!!!!!!

ALLAH i jib likoum ghir el khir o leHna!

moi je n'ai toujours pas eu ma vidéo ni photos du photographe!

je crois que je vais arrêté d'être polie et m'énerver!!!!!!!!!!!!!!:furious:

Micha!!! bientôt ton tour inchaALLAH je pense fort a toi!

Mismis, c'est pas parce que tu as des lunettes que tu peux rester des heures devant le pc!!!:p

moniette! j'espère que ta santé s'améliore et que tu trouves un peu de temps pour te reposer!

kali chouchoute élégance et toutes les autres!!!! je vous fais pleins de bisous!!!!!!

Bienvenue a notre amie Joumana ( très joli pseudo!!!)

et félicitations pour ta soeur ( ALLAH i kemmel!!)

A bientot a toutes!