kali79 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moniette besahtek au fait tu connais la boutique a la rue ho chgi minh celle ki loue les robes blanches Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 marhba bik hanouna je te jure que j'ai passer une nuit horrible en dirais j'ai fais 2 heures de sport, meme maintenant je suis morte, j'arrive meme pas a finir de vider la cuisine repose toi hannouna bela3kel 3lik ... en tout cas thaniti men haja une bonne chose de faite rabbi y3aounek Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 repose toi hannouna bela3kel 3lik ... en tout cas thaniti men haja une bonne chose de faite rabbi y3aounek merci rabi ykhalik j'ai hate de tout debaler dans mon nouveau chez moi:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moniette besahtek au fait tu connais la boutique a la rue ho chgi minh celle ki loue les robes blanches OUI CHEFTHA, mais juste la vitrine :-( pas eu le temps Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 bessaha wel h'na la robe moniette...:40: saha lik laghda melanina à toute:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 merci rabi ykhalik j'ai hate de tout debaler dans mon nouveau chez moi:o brabi nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 choufi hadi elegance HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: FV105 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: wd1531 j'arrive pas à partir mais sans le faite de manger j RDV à l'ext. alé biz à toute inchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 choufi hadi elegance HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: FV105 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: wd1531 j'arrive pas à partir mais sans le faite de manger j RDV à l'ext. alé biz à toute inchallah elles sont tre´s belles la mienne est un peu dans le même esprit avec une petite traine aussi sans volume, je suis pas trés volumeje suis trop fine du haut nben rani lebssa bouet de sauvetage, mais ca doit aller bien aux autres filles ;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 choufi hadi elegance HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: FV105 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: wd1531 j'arrive pas à partir mais sans le faite de manger j RDV à l'ext. alé biz à toute inchallah ya mama trop belles ces robes:eek:... tayrouli 3akli:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 OUI CHEFTHA, mais juste la vitrine :-( pas eu le temps il parait ke dedans ya des merveilles ma voisinne a loué andhoum une tres joli robe française c ete comme dans les film!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 tres belles robes faudra pense aprs d'ici klk temps d'ouvrir un topic special ce k'on a porté le jour j comme robe blanche inchalh!!rabi yferahna kamel bon je dois sortir les flles bizous j'espere vous retrouver bientot bizous par milliers Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 choufi hadi elegance HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: FV105 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: wd1531 j'arrive pas à partir mais sans le faite de manger j RDV à l'ext. alé biz à toute inchallah la seconde hablatni, si je la trouve je l'achete de suite, j'adore c'est plutot mon style je ne suis pas tres volume aussi meme ma robe de soirée que j'ai acheter est de ce style la Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moi je vous laisse les filles...bon appétit et à ce soir inchallah:40: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moi je vous laisse les filles...bon appétit et à ce soir inchallah:40: bon appetit a ce soir inchallah bisou les filles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 j'ai une question qui va peut être vous paraitre indiscrète:o comment vous appelé vos beaux parents ou bien comment vous avez l'intention de les appeler? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 la seconde hablatni, si je la trouve je l'achete de suite, j'adore c'est plutot mon style je ne suis pas tres volume aussi meme ma robe de soirée que j'ai acheter est de ce style la c'est une copie d'une robe pronovias, elle coute 1800 euro :rolleyes::rolleyes::rolleyes: rue tronchet (Paris) Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 allez c'est moi qui paye la tournée mais joumana meskina elle peut pas voir les pièces attachées, je cherche des photos sur le net. Si si j'ai vu la photo de la coiffure. Elle est très belle! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 comme c'est une robe de 2007 jai pas pu trouver de photos, mais elle ressemble a celle ci [ATTACH]648[/ATTACH] c'est une marque allemande Lilly, je sais pas si tu connais, je la porterais avec un boléro ;) Par contre la robe, j'ai pas pu la voir :furious: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 c'est une copie d'une robe pronovias, elle coute 1800 euro :rolleyes::rolleyes::rolleyes: rue tronchet (Paris) Les robes de Pronovias qu'est ce qu'elles sont belles... J'en ai vu une, je crois que c'est la robe de ma vie. J'aimerais la porter tous les jours... mais bon pour aller à la fac, c'est pas la meilleure idée :mdr: Mais malheureusement elles sont très très chères. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 la seconde hablatni, si je la trouve je l'achete de suite, j'adore c'est plutot mon style je ne suis pas tres volume aussi meme ma robe de soirée que j'ai acheter est de ce style la alors là moniette et elegance lgitou khetkoum moi aussi si un jour je me marie je n'aime trop les volume pour les robes ni la robe blanche ni les robes de soiré:mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ki raki hanouna ça va tu ma manqué!! super g vu le mem model ici a oran mais ya vé pas en rose (seulement en vet)mais a 3200 da elles sont tres belle !!et ça va avec tout dsl kali, problème de connexion :furious: ana tani twahachtek :o tu sais, ici ces descentes de lit sont disponibles partout et unikement en rose :p 3200 da c’est un bon prix vu ke je les ai vu dans un magasin à 5200 da et puis dans un autre à 4200 da ils sont fabriqués en Espagne si je me rappelle bien ne tarde pas à les acheter, comme ça ki tethanay menhom pr attaque le tapi du salon ;) oft, kel genre de tapis tu compte acheter ? (égyptiens, espagnoles, tapis d’or, ..) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 c'est une copie d'une robe pronovias, elle coute 1800 euro :rolleyes::rolleyes::rolleyes: rue tronchet (Paris) :eek::eek::eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: FV105 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: wd1531 elles sont simples et class, je les ai déjà vu sur Internet et j'adore :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 michouchtiiiiiiiiiiiiii où est tuuuuuuuuuuu ??????????????? tu me mank Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous allez!!!!!!???? bien j'espère! pour moi ca va ! merci a celles qui ont demandé! ( mismis malanina moniette) alors je vois que pour certaines c'est bientôt le grand jour!!!!! inchaALLAH tout ira bien!!!!!!! ALLAH i jib likoum ghir el khir o leHna! moi je n'ai toujours pas eu ma vidéo ni photos du photographe! je crois que je vais arrêté d'être polie et m'énerver!!!!!!!!!!!!!!:furious: Micha!!! bientôt ton tour inchaALLAH je pense fort a toi! Mismis, c'est pas parce que tu as des lunettes que tu peux rester des heures devant le pc!!!:p moniette! j'espère que ta santé s'améliore et que tu trouves un peu de temps pour te reposer! kali chouchoute élégance et toutes les autres!!!! je vous fais pleins de bisous!!!!!! Bienvenue a notre amie Joumana ( très joli pseudo!!!) et félicitations pour ta soeur ( ALLAH i kemmel!!) A bientot a toutes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts