Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou Tamimte!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles parce que je t'ai beaucoup lu. J'espère que tout se passe bien dans ta nouvelle vie de mariée insha Allah. Tu pars bientôt à Alger n'est ce pas? Tu es prête?

Joumana c'est le prénom d'une copine. J'étais avec elle quand je me suis inscrite, je savais pas quoi utiliser comme pseudo alors j'ai utilisé son prénom que je trouve aussi très beau.

Et oui Mismis, les robes pronovias coûtent une fortune. L'année dernière j'étais aux essayages d'une amie dans cette boutique. Avec la robe, le voile et le jupon, elle en a eu pour presque 3 000 euros, 30 millions, tu imagines!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment vous allez!!!!!!???? bien j'espère!

pour moi ca va !

merci a celles qui ont demandé! ( mismis malanina moniette)

alors je vois que pour certaines c'est bientôt le grand jour!!!!!

inchaALLAH tout ira bien!!!!!!!

ALLAH i jib likoum ghir el khir o leHna!

moi je n'ai toujours pas eu ma vidéo ni photos du photographe!

je crois que je vais arrêté d'être polie et m'énerver!!!!!!!!!!!!!!:furious:

Micha!!! bientôt ton tour inchaALLAH je pense fort a toi!

Mismis, c'est pas parce que tu as des lunettes que tu peux rester des heures devant le pc!!!:p

moniette! j'espère que ta santé s'améliore et que tu trouves un peu de temps pour te reposer!

kali chouchoute élégance et toutes les autres!!!! je vous fais pleins de bisous!!!!!!

Bienvenue a notre amie Joumana ( très joli pseudo!!!)

et félicitations pour ta soeur ( ALLAH i kemmel!!)

A bientot a toutes!

salut tamimte; c un grand plaisir de te lire de nouveau:)... je pense être la première sur la liste des prochaines marièes sur ce topic...je suis un peu fatiguée mais pas trop stréssée il reste un peu plus de tris semaines bark:eek:

enfin ed3ouli les filles j'en ai besoin:40:

nharkoum mabrouk mes cheries, vous allez bien inchallah

mismis je ne savais pas que je pouvais trouver les boukalates en vente, mais j'ai envie de les faire moi meme avec tout mon amour ;)

malanina tbarak allah 3lik ta assurer sur mon topic des boukalates, t'es un ange

moniette 3la slama, tres belle la coiffure que ta mis sur le forum, moi aussi je suis du genre choiffure simple et chignon bas, mais j'ai pas encore fais mon choix

je voulais te demander ou ta acheter ta robe blanche? t'aurai pas une photo a nous poster? :o

kali, petit lys et joumana gros gros bisou les filles

inchallah j'ai oublier personne:o

et moi? :eek:

je vai bien elhamdoulileh, je suis sorti lyoum et jé fai quelque achat

et toi? ta terminé té préparatif? bsahtek le masque, et pour le visage, qu'est ce que ta fai?

ana les préparatifs mazal les tenues ta3 sortie...et quelques bricoles..la paire de chaussures dorées...3abaya ,etc..et mes tenues tasdira mazal je les ai pas encore récupérées

et toi? quoi de neuf,?

pour le masque j'ai fais celui des cheveux finalement

j'étais trop fatiguée pourle gommage le bain de vapeur le nettoyage de peau et le masque

donc oeuf huile d'amande douce et miel et hop une heure sur les cheveux

je dois recommencer plusieures fois pour confitmer mais le résultat du premier coup d'oiel semble bon

ana les préparatifs mazal les tenues ta3 sortie...et quelques bricoles..la paire de chaussures dorées...3abaya ,etc..et mes tenues tasdira mazal je les ai pas encore récupérées

et toi? quoi de neuf,?

il me manqué une paire noire soiré thannit menha chritha elyoum ainsi qu'un sac beige, il me reste quelque bricol.

mais ça se serre, ya beaucoup de chose que jé du sacrifié

il me manqué une paire noire soiré thannit menha chritha elyoum ainsi qu'un sac beige, il me reste quelque bricol.

bonsoir ma micha kiraki hbibti

wallah je t'ai pas oublier j'allais t'envoyer un mp puisque je ne sais pas ce qui retenu mon attention et j'ai oublier, pardon wallah

bsahtek sbibita, talabsiha basah inchallah

coucou tamime, inchallah tout ce passe a merveille pour toi

bonsoir lys, moniette

t'es pas la seule..yaura tjrs un truc à sacrifier j'en connait un rayon

au fait je voulais te demander

comme j'ai aucune expérience des préparatifs et que les fais pratiquement toute seule..pour le repassage; ça concerne quoi en fait...pace que j'ai l'impression que je dois tout repasser

comme j'ai aucune expérience des préparatifs et que les fais pratiquement toute seule..pour le repassage; ça concerne quoi en fait...pace que j'ai l'impression que je dois tout repasser

c'est le faite de repasser ce qui se repasse biensur, embaler et ranger ton trousseau dans les valises

les chaussures dans des corbeilles ainsi que tout ce qui est necessaire de salle de bain

essayer les filles de mettre des petits bonbons, des savonettes ou des petits pochons de senteur a l'interieur des valisettes pour garder tout ca parfumer

faut mettre des rubans, des fleurs, amuser vous, moi j'ai pas de trosseau mais je me suis amuser pour mon djhaz

et n'oublier surtout pas de mettre un coran dans vos affaires, rabi yahmikoum w yasahel 3likoum

Coucou Lys, pour le repassage sors tes robes la veille ou 2 jours a l'avance et 3alguihoum bech yertakhfou (surtout si elles sont dans des valises kima halti) pour le repassage les plus délicates nedihoum pressing ou ngabelhoum. Un ami a moi m'a dis ywedrouhoum wela yelebssouhoum (les filles qui travaille dans les pressings biensur):confused:

c'est le faite de repasser ce qui se repasse biensur, embaler et ranger ton trousseau dans les valises

les chaussures dans des corbeilles ainsi que tout ce qui est necessaire de salle de bain

essayer les filles de mettre des petits bonbons, des savonettes ou des petits pochons de senteur a l'interieur des valisettes pour garder tout ca parfumer

faut mettre des rubans, des fleurs, amuser vous, moi j'ai pas de trosseau mais je me suis amuser pour mon djhaz

et n'oublier surtout pas de mettre un coran dans vos affaires, rabi yahmikoum w yasahel 3likoum

merci èlègance...bonne idée ... j'ai pensé aux tapis salat mais j'ai oublié un beau moshaf(3aib 3lia:eek:)

Merci pour les conseils Elégance:p

Coucou Lys, pour le repassage sors tes robes la veille ou 2 jours a l'avance et 3alguihoum bech yertakhfou (surtout si elles sont dans des valises kima halti) pour le repassage les plus délicates nedihoum pressing ou ngabelhoum. Un ami a moi m'a dis ywedrouhoum wela yelebssouhoum (les filles qui travaille dans les pressings biensur):confused:

quel culot

mais rien ne m'etonne plus de nos jour tout compte fait

merci pour vos réponses les filles je dois vous paraitre à côté de la plaque:mdr: c'est que parfois je le suis:p

merci èlègance...bonne idée ... j'ai pensé aux tapis salat mais j'ai oublié un beau moshaf(3aib 3lia:eek:)

avec plaisir habouba

je voulais vous parler d'une tradition chez moi a l'est, avant que la mariée porte sa robe blanche, on lui met un tout petit couteau pliable biensur attaché a un long ruban rose ou blanc, donc entre sa nuisette et sa robe mais ca se vois pas du tout, je pense que c'est pour eloigner le mauvaise oeil et chez vous ca existe ca?

avec plaisir habouba

je voulais vous parler d'une tradition chez moi a l'est, avant que la mariée porte sa robe blanche, on lui met un tout petit couteau pliable biensur attaché a un long ruban rose ou blanc, donc entre sa nuisette et sa robe mais ca se vois pas du tout, je pense que c'est pour eloigner le mauvaise oeil et chez vous ca existe ca?

aha interessant mais el mousshaf et el mou3awidates et ayat el koursi, feront l'affaire aussi. Mais toutes les traditions sont bonnes a connaitre, celles qu'on aiment, celles qu'on n'aiment pas particulièrement, celles qui nous interessent ou qui nous mettent hors de nous toutes font partie de notre identitée;)

avec plaisir habouba

moi je suis de l'est mais je connais pas cette coutume