moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 avec plaisir habouba je voulais vous parler d'une tradition chez moi a l'est, avant que la mariée porte sa robe blanche, on lui met un tout petit couteau pliable biensur attaché a un long ruban rose ou blanc, donc entre sa nuisette et sa robe mais ca se vois pas du tout, je pense que c'est pour eloigner le mauvaise oeil et chez vous ca existe ca? au fait vous mettez une nuisette sous vot robe ? moi pas :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 au fait vous mettez une nuisette sous vot robe ? moi pas :o:mdr::mdr: pas obligatoire je voulais dire sous vetements et robe;) moi je pense mettre une culotte de grand mere en coton ;):p moi je prends tt ces traditions avec plaisir, chez moi y'a pas de traditions qui me derange, on a pas de certificat de virginite, pas de drap, rien de toutes ces banalites, le reste c'est parfait Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moi je suis de l'est mais je connais pas cette coutume alors ca doit etre que dans ma ville ou famille :rolleyes::mdr: mais j'ai jamais vue une mariée a qui on fais ca et qui pleure pas, tres emouvant je trouve Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 pas obligatoire je voulais dire sous vetements et robe;) moi je pense mettre une culotte de grand mere en coton ;):p moi je prends tt ces traditions avec plaisir, chez moi y'a pas de traditions qui me derange, on a pas de certificat de virginite, pas de drap, rien de toutes ces banalites, le reste c'est parfait pas mal le coton je crois que je ne vais pas copier que l'idée des bouqalates 3la hssab echoufa ten as encore plein de bonnes idées;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 alors ca doit etre que dans ma ville ou famille :rolleyes::mdr: mais j'ai jamais vue une mariée a qui on fais ca et qui pleure pas, tres emouvant je trouve j'aimerai voir ça:o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 pas mal le coton je crois que je ne vais pas copier que l'idée des bouqalates 3la hssab echoufa ten as encore plein de bonnes idées;) pas de soucis mais j'accepte que les especes! ok pas de cheques:mdr::mdr: autre chose ya lala, le jour j sois a la marie sous a la salle, n'oublie pas de mettre un deo, un mouchoir, un parfum ou makup dans un petit sac qu'une copine ou une soeur pourra garder avec elle en cas ou!!;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 pas de soucis mais j'accepte que les especes! ok pas de cheques:mdr::mdr: autre chose ya lala, le jour j sois a la marie sous a la salle, n'oublie pas de mettre un deo, un mouchoir, un parfum ou makup dans un petit sac qu'une copine ou une soeur pourra garder avec elle en cas ou!!;) merci merci je n'utilise plus de deo (ghir echeb) ici il se vends en stick que tu mouilles et que tu passe sous les aisselles. (goutelkoum les allemands sont trés bio ils ont déteins sur moi ;)) c'est génial echeb Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 merci merci je n'utilise plus de deo (ghir echeb) ici il se vends en stick que tu mouilles et que tu passe sous les aisselles. (goutelkoum les allemands sont trés bio ils ont déteins sur moi ;)) c'est génial echeb moi je l'ai en poudre tres doux et parfumé sous les mains de ma maman habibti rabi ykhalihali, un jour je l'ai mis dans les chaussures de mon cheri, le matin il a ete surpri, il savais pas ce que c'etait :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moi je l'ai en poudre tres doux et parfumé sous les mains de ma maman habibti rabi ykhalihali, un jour je l'ai mis dans les chaussures de mon cheri, le matin il a ete surpri, il savais pas ce que c'etait :04::mdr: bonne idée aussi je prends ;) non je rigole c comme ca qu'on l'utilise fi wahran aussi. ;)au fait pour la peau c génial c'est un trés bon astreingeant et anti ride:) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 bonne idée aussi je prends ;) non je rigole c comme ca qu'on l'utilise fi wahran aussi. ;)au fait pour la peau c génial c'est un trés bon astreingeant et anti ride:) je confirme ma chere ;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 les filles moi je vous dis bonne nuit je suis claquée...thalaou fi rouahkom bisous:40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 bizou a toutes moi aussi rani 3aya Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 758 pages et 7575 messages de futilités, mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, aide-les, elles en ont besoin.:mdr::mdr: Le trio de tête étant les trois "M" : -Micha avec 1054 messages -Mismis avec 1046 messages -Moniette avec seulement 911 messages La quatrième est Kaliméro79289565 loin derrière les 3M avec quand même 698 messages. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 sallllllllllllllam dsl kali, problème de connexion :furious: ana tani twahachtek :o tu sais, ici ces descentes de lit sont disponibles partout et unikement en rose :p 3200 da c’est un bon prix vu ke je les ai vu dans un magasin à 5200 da et puis dans un autre à 4200 da ils sont fabriqués en Espagne si je me rappelle bien ne tarde pas à les acheter, comme ça ki tethanay menhom pr attaque le tapi du salon ;) oft, kel genre de tapis tu compte acheter ? (égyptiens, espagnoles, tapis d’or, ..) :rolleyes: oui c tt a fait c ke je recherche ,!!les desentes lit que je veux sonnt espagnols j'espere trouver en rose ya vé k'en vert pale!!g e revoir ce wek end inchalah g trouve mme a 6000 da (la folie)!!! pour le tapis g vu 1 tres beau c d'originr belge mais 1 choix ils sont épaix a 12 000 da 2/3 metres inchalah ykoun fel mektoub!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 coucou les filles bizou a toutes malanina,micha j'espere que tu va bien, moniette , elegance, peti lys, mismis, joumana la nouvelle, l'algerienne ,chouchoute reviens!! les piliers:ahlem et tamimet j'espere avoir de vos nouvelles!! :wavetowel::cupidarrow: :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 coucou kali oui c tt a fait c ke je recherche ,!!les desentes lit que je veux sonnt espagnols j'espere trouver en rose ya vé k'en vert pale!!g e revoir ce wek end inchalah g trouve mme a 6000 da (la folie)!!! pour le tapis g vu 1 tres beau c d'originr belge mais 1 choix ils sont épaix a 12 000 da 2/3 metres inchalah ykoun fel mektoub!! nchallah sbahti mlih :rolleyes: kali cherche bien, tu trouvera ces descentes de lit en rose tkt ;) ma mère les a vu tt à l'hr au marché à 3700 da, c mieux ke 4200! dès ke j'aurai assez d'argent je les achèterai nchallah, ils seront à sortie avc le couvre lit ke j acheté :04: le tapis à 12000 ça vaut le coup s'il est de bonne qualité, c klkchose ke tu garde pour la vie Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Hola nchallah sbahti mlih :rolleyes: kali cherche bien, tu trouvera ces descentes de lit en rose tkt ;) ma mère les a vu tt à l'hr au marché à 3700 da, c mieux ke 4200! dès ke j'aurai assez d'argent je les achèterai nchallah, ils seront à sortie avc le couvre lit ke j acheté :04: le tapis à 12000 ça vaut le coup s'il est de bonne qualité, c klkchose ke tu garde pour la vie oui t'as raison inchalah nelkahoum,le tapis habelni inchalah rabi yerzakni pour l'acheter !! au fait ton couvre lit est comment? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous allez!!!!!!???? bien j'espère! pour moi ca va ! merci a celles qui ont demandé! ( mismis malanina moniette) moi je n'ai toujours pas eu ma vidéo ni photos du photographe! je crois que je vais arrêté d'être polie et m'énerver!!!!!!!!!!!!!!:furious: Mismis, c'est pas parce que tu as des lunettes que tu peux rester des heures devant le pc!!!:p A bientot a toutes! 3la slamtek tamimte raki tawalti'ha el ghiba tu nous mank sur le forum :o t'a raison ma chère, je dois pas rester tt le temps devant le PC mais j pas le choix, je travail avec des documents ki sont enregistrés sur le PC, je peux pas tt imprimer.. rahi qrib tofradj nchallah c dommage kt'a tjr pas les photos et vidéo de ton mariage!! :confused: et dire k'on paye si cher pour attendre tt ce temps! c normal ktu t'énerve :furious: allé porte toi bien et ne tarde pas à revenir au forum ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 oui t'as raison inchalah nelkahoum,le tapis habelni inchalah rabi yerzakni pour l'acheter !! au fait ton couvre lit est comment? nchallah ma belle petit à petit tu achètera tous ski te reste du trousseau le couvre lit ke j acheté est turc (marque de luxe), il est en rose pale avc des fleurs brodés, 2 taies d'oreillers (50*75), une petite taie carré, un rideau en blanc cassé en lin avc le mm modèle de fleurs en rose au milieu, un cach-rideau avc le mm tissu du couvre lit.. c vraiment très joli :o tu l'a pas vu sur le marché par hasard ? ici il est trop demandé je vais voir avc mn frère pr activer le service bleutouth pour vous montrer une photo nchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 nchallah ma belle petit à petit tu achètera tous ski te reste du trousseau le couvre lit ke j acheté est turc (marque de luxe), il est en rose pale avc des fleurs brodés, 2 taies d'oreillers (50*75), une petite taie carré, un rideau en blanc cassé en lin avc le mm modèle de fleurs en rose au milieu, un cach-rideau avc le mm tissu du couvre lit.. c vraiment très joli :o tu l'a pas vu sur le marché par hasard ? ici il est trop demandé je vais voir avc mn frère pr activer le service bleutouth pour vous montrer une photo nchallah besahtek c tres beau t'as bon gout ;) le mien c syrien en blanc et gris argenté(des fleurs brodes aussi en fil argenté) ya 2 tt d'oreilles /2 carres/et 1 petites+ des stores en gris argentés le rido g du le commande apart en orgenza blanc casse avec des branches en velour noir ui sortes en relief Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 besahtek c tres beau t'as bon gout ;) le mien c syrien en blanc et grisa rgenté(des fleurs brides aussi en fil argenté) ya 2 tt d'oreilles /2 carres/et 1 petites+ des stores en gris argentés le rido g du le commande apart en orgenza blanc casse avec des branches en velour noir ui sortes en relief allah yssalmek :o toi aussi t'a un bon gout ;) oui je me souviens, tu m'en a parlé de ce couvre-lit :rolleyes: les couvre-lits syriens sont très jolis et t'a choisi des couleurs ki se marie bien :D mais dis moi, tu va le mettre chbah bark ou bien c le genre li tu peux te couvrir avc? moi, les premiers temps je metterai mn couve lit blanc cassé (idem: turc avc rideau et cache-rideau), c purement pour le décor.. le nv couvre lit je le laisse pour plutard nchallah, celui-ci par contre je peux l'utiliser mm la nuit, c'est à dire comme couette légère (comme dans le feuilleton noor :04:) kali, t'a vu sur le marché les nouveaux couvre-lit couette? y'a la marque ladik (turc) ou bien diez (espagnole), ils m'ont bcp plu, ils sont à la fois pratiques pr la vie de tous les jours et aussi très présentables.. je les ai marké dans la liste d'attente :mdr: (liste des truc ki me plaisent mais dt je peux m'en passer :p) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 c souple et épaix inchalah je le metterai juste le 1 moi ou 2 aprs je metterai d'autre car on ma offert un couvre lit couette avec ses desentes lits assorti ,sinon les draps ça sera en blac avec egalement klk fleurs argentés c un model turc (par contre on ne se couvre pas avec ce couvre lit) c surtout pour décor je l'enleverai y aura les draps blancs et inchalh la couvertures dont g l'embaras de choix pour les couleurs!! j'ai pas fait le tour des boutik hada chaal a cause de ma sonde mais maintenat ke je l'ai enleve à moi les vitrines inchalah !! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 tu ma rappeler k'il faut ke j'achete un mesned et des tt d'oreilles orthopediques!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 byby je dois filer a tt a l'heure ma mere m'attends Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 byby je dois filer a tt a l'heure ma mere m'attends ok ma belle, porte toi bein, bonne appétit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts