Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c souple et épaix inchalah je le metterai juste le 1 moi ou 2 aprs je metterai d'autre car on ma offert un couvre lit couette avec ses desentes lits assorti ,sinon les draps ça sera en blac avec egalement klk fleurs argentés c un model turc (par contre on ne se couvre pas avec ce couvre lit) c surtout pour décor je l'enleverai y aura les draps blancs et inchalh la couvertures dont g l'embaras de choix pour les couleurs!!

j'ai pas fait le tour des boutik hada chaal a cause de ma sonde mais maintenat ke je l'ai enleve à moi les vitrines inchalah !!

bssahtek :)

mais j'ai pas compris un truc, qd tu parle de couvre lit dt tu peux pas te couvrir avc, tu parle du premier (le syrien) ou le second k'on t'a offert? les couvre lit couette sont fait pour se couvrir avc, nn ?

t'a largement le temps pr faires les courses fi ghardek surtt ke t'es légère mnt ;)

salam

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bssahtek :)

mais j'ai pas compris un truc, qd tu parle de couvre lit dt tu peux pas te couvrir avc, tu parle du premier (le syrien) ou le second k'on t'a offert? les couvre lit couette sont fait pour se couvrir avc, nn ?

t'a largement le temps pr faires les courses fi ghardek surtt ke t'es légère mnt ;)

salam

merci ,le couvre lit couette qu'on ma offert je me couvre avec tt à fait!

bonsoir les filles, labess 3likoum inchallah

aujourd'hui j'ai commencer a voir un petit peu ce que je peut mettre sur ma table du heneé inchallah, j'ai penser au bougies biensur, differents formes et couleur, des petales de roses, des petits coeurs , ..

et d'un coup j'ai penser a mon tbak du henné:04:, normalement c'est ma belle famille qui me l'offre mais j'ai envie de guider leurs achat ;) donc si vous avez des photos ou des sites ou on peut les trouver aidez moi please mes cheries

bisouuuuuu

fais du benevolat ma cherie sois dans les hopitaux sois dans les maisons de retraite

sinon fais du leche vitrine ;):mdr:

wallah moi aussi je m'ennuie mais je m'occupe comme je peut

depuis que jé terminé mes études je suis resté a la maison, voi tu mon pere n'aime pa que je sort, et dés que je revien un peu tard ( selon lui 16h) il me fait une scene.

meme pour mes achats, il ne sai rien, je fai tou en cachette.

il es difficil

mismis: bssahtek le couvre lit, rabbi yhannik w'y9adrek pour acheté tout ce que tu veu.

moniette : wech raki? on te voi rarement

tamimte : j'espere que le photographe yehchem 3ma 3ardou et yssajilek les photo

kali : thanniti hbibti, les vitrine n'attende que toi.

élagance : coucou ( je suis avec toi dorka)

chouchoute : win rahet hadi ettofla?

malanina : tu vien pa a constantine par hasard?

petit lys : rabbi y3inek

depuis que jé terminé mes études je suis resté a la maison, voi tu mon pere n'aime pa que je sort, et dés que je revien un peu tard ( selon lui 16h) il me fait une scene.

meme pour mes achats, il ne sai rien, je fai tou en cachette.

il es difficil

je comprend oui tout les peres sont comme ca

tres beau le chignon que ta poste, ta les cheveux long toi?

pour le service de ta belle mere, j'ai vue ce genre au bled quand j'ete en vacances, mais en cuivre rouge tres tres beau, pour le the, le cafe et le lait, selon ce que tu veux, moi j'ai tout acheter:04: le douanier a l'aeroport ma dis que sa femme aussi a acheter ca :mdr::mdr:

ma belle mere a acheté un srervice en argent(plateau, porte serviette, sokriya, mrach, une petite assiette, un verre,) le tout en argenté, nchallah tjibhom nhar elhanna

normalement avec ca y'aura du sucre, du henée, les protèges mains, le petit pot pour le henné, l'eau de rose, des dragées, tout ca dans un beau panier, j'arrive pas a trouver une photo :confused:

normalement avec ca y'aura du sucre, du henée, les protèges mains, le petit pot pour le henné, l'eau de rose, des dragées, tout ca dans un beau panier, j'arrive pas a trouver une photo :confused:

oui j compris de koi tu parle ;)

c'est le tbaq ke ta belle famille ramène le jour du henné avc le djhaz bien sûr.. dsl, moi nn+ j'ai pas de photos, mais sr le marché y'a des merveilles, vraiment trop trop belles corbeilles, ce qui est dommage c k'elles servent à rien après, et c encombrant de la mettre sr la garde robe comme font la plupart, c'est pour ça j'ai demandé à mon fiancé de ne pas la ramener (surtt ke je vais pas faire le henné, je supporte pas son odeur)

coucou les filles désolée je vais pas pouvoir papoter avec vous je prépare mes affaires je pars demain a Paris aprés le boulot. donc rani en plein ménage et prépa de mes affaires, mais je suis la ;)

au fait vous avez zappez une quetsion que javais posé plus loins comment vous appelez vos beaux parents?

c'est le tbaq ke ta belle famille ramène le jour du henné avc le djhaz bien sûr.. dsl, moi nn+ j'ai pas de photos, mais sr le marché y'a des merveilles, vraiment trop trop belles corbeilles, ce qui est dommage c k'elles servent à rien après, et c encombrant de la mettre sr la garde robe comme font la plupart, c'est pour ça j'ai demandé à mon fiancé de ne pas la ramener (surtt ke je vais pas faire le henné, je supporte pas son odeur)

et ta maman et belle maman et grand mère et co ne disent rien :eek:

mismis: bssahtek le couvre lit, rabbi yhannik w'y9adrek pour acheté tout ce que tu veu.

merci michoucha :o

rabi ykhalik w ya3tik ma tetmanay

ps: je te croise jamais ces derniers temps, faut k'on se mette d'accord sur l'hr où tu te connecte sr le forum

moi je reve d'avoir le tbak, wallah je les tue s'ils me zappe:04::furious:

tu vas faire comment alors pour ta soirée henée, le moment ou les vielles femmes chantent et mettent du louize sous le henné, ca donne des frissons :o je fais tout pour te faire changer d'avis :mdr:

les photos des plats que ta poster c'est pour couper et manger le gateau

et ta maman et belle maman et grand mère et co ne disent rien :eek:

bonsoir moniette

ma mère aussi mat'habch et'harhira et je lui avait tjr dis ke je ferai jamais de henné (avant mm de me fiancé :D), je supporte vraiment pas son odeur

ma garnd mère est décidé rabi yarham'ha (enttka elle savait ke koi kil arrive je metterai pas de henné)

ma belle mère est du genre cool, ma qalet walou :p (elle a intéret, c des dépenses en moins, elle doit me remercier :04:)