moniette 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 donc c'est sucré salé c'est ca? a l'est c'est couscous sauce blanche, pois chiche, courgette et la viande biensur;) c ca en gros. mais personne ne fait plus t3am malheureusement. on fait twajine (berqouq, zitoune, jadj belouz...etc et biensur el hrira pas de chorba dans nos fêtes non plus) Ma maman va faire t3am pour el henna belek. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 bonne nuit les filles, c'était un plaisir de vous parlez à la prochaine nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 bne nuit Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 c ca en gros. mais personne ne fait plus t3am malheureusement. on fait twajine (berqouq, zitoune, jadj belouz...etc et biensur el hrira pas de chorba dans nos fêtes non plus) Ma maman va faire t3am pour el henna belek. ana j'aime pas quadn y'a beaucoup de chose c'est du gaspillage je trouve, mais l'unique chose dont je rafolle c'est tajine hlou, je peut tuer pour l'avoir :confused: pour le mariage de mon frere, sa belle famille a fais appel a un cuisiner y'avais trop de plats dont certains que je ne connais meme pas tajine erkham par exemple, j'ai trop attendu lham lahlou en plus sur des tables, j'ai quitter la salle sans rien manger, j'aime pas attendre :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 ana j'aime pas quadn y'a beaucoup de chose c'est du gaspillage je trouve, mais l'unique chose dont je rafolle c'est tajine hlou, je peut tuer pour l'avoir :confused: pour le mariage de mon frere, sa belle famille a fais appel a un cuisiner y'avais trop de plats dont certains que je ne connais meme pas tajine erkham par exemple, j'ai trop attendu lham lahlou en plus sur des tables, j'ai quitter la salle sans rien manger, j'aime pas attendre :04: c koi tajine rkham:eek: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 bn nuit je dois dormir a demain Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 c koi tajine rkham:eek: c'est a base de viande mais sinserement je ne peut pas te donner la recette puisque je ne connais pas, je vais essayer de l'avoir demain Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 bn nuit je dois dormir a demain bonne nuit moniette a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 bonjour les filles inchallah esbahtou bkhir w enharkoum mabrouk à toutes. micha je suis inquiète la dernière fois kounti mkalka chwia inchallah rabi bien elyoum. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 kali hbibti win raki inchallah tu commence bien ta jounrée hanouna Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 merci hanouna de me mettre en garde, c'est vrai que juste apres la maman ou une des soeurs cache l'assiete et aucune invitee doit toucher a cette assiete :furious: mais je ne sais pas ce que la maman fais de cette assiete a la fin apres la fete? salam moniette :ne t'engoisse pas sur ce sujet welah rabi yehmi abadeh !!c vraie ça existe mais ne pense pas trops à sa ça c ma grande tante ki ale me foutre en l'air ma henna elle a cru bien faire en s'imposant et controlant les femmes Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 kali hbibti win raki inchallah tu commence bien ta jounrée hanouna sbah el khir hbibti kon je trouve 1 des filles sur le forum ça va je commence bien!!!et toi ki raki !! il fait trop humide ici: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 kali, malanina, nchallah sbahto mlih :40: kali ma chérie, malanina a raison, n’embête pas ton fiancé avec la fameuse kestion "c pour quand le mariage !!" :mad: je peux imaginer kel tete tu fait en lui demandant ça :chut: wallah tu vas le dégoûter si tu continue comme ça et c’est pas la meilleure façon d’obtenir une réponse! koni gafza, chouchoute-le :wub: répète lui souvent ke t’a hâte ke vous vous marié pour être à ses cotés :throb:.. avec les travaux de la maison il a besoin ke tu le soutiens, c difficile de gérer ce genre de dépenses crois-moi.. dans la maison de mes parents à chaque fois k’on fait des travaux, on dépasse largement le délai et le budget k’on a prévu ! sans parler du stresse à cause du peintre ou du plombier ki font pas leur travail comme il faut :furious: donc ma yachqach tzidi tkamli 3la rajlek, win ktab Rabi hadak howa, même si c’est pas pour octobre, ça sera pour novembre ou décembre, c pas un problème crois-moi, t’a un homme ki t’aime et ki tiens à toi, ahamdi rabi w assbri merci mismis t'as tout résume oui je comprends tt à fait la cituation mais kon ça traine ça traine maalinech dorka g oublié tout!!khaliha ala rabi Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 kisbahtou nchallah bkhir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 waw grand bonjour moniette !!!ça va ma belle tu vas bien rani ferhana min raki hnaya;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 salam moniette :ne t'engoisse pas sur ce sujet welah rabi yehmi abadeh !!c vraie ça existe mais ne pense pas trops à sa ça c ma grande tante ki ale me foutre en l'air ma henna elle a cru bien faire en s'imposant et controlant les femmes (belle maman et 1 autres vieilles ) elle a foutu la pagaille il faut etre diplomate je te conseille 1 truc ne mele personne de ça juste ta maman;la mienne est telement gentille!!!je te raconte pas!! en tt les cas ma belle mere zaafet bezaf et ma dis moi aussi manich baghia weldi yenghben(ça ve dir g ve pas vous fair 1 truc pour ne pas avoir d'enfant ) je m'en fais pas du tout ca m'a surpris c'est tout. Je crois en la bonté des gens nwi el kheir telqa el kheir Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 waw grand bonjour moniette !!!ça va ma belle tu vas bien rani ferhana min raki hnaya;) ysselmek merci :o hta ana ca me fais plaisir de vous retrouver Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 salam moniette :ne t'engoisse pas sur ce sujet welah rabi yehmi abadeh !!c vraie ça existe mais ne pense pas trops à sa ça c ma grande tante ki ale me foutre en l'air ma henna elle a cru bien faire en s'imposant et controlant les femmes (belle maman et 1 autres vieilles ) elle a foutu la pagaille il faut etre diplomate je te conseille 1 truc ne mele personne de ça juste ta maman;la mienne est telement gentille!!!je te raconte pas!! en tt les cas ma belle mere zaafet bezaf et ma dis moi aussi manich baghia weldi yenghben(ça ve dir g ve pas vous fair 1 truc pour ne pas avoir d'enfant )[/COLOR] z'est pas compris ca :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 bonjour moniette cava ma belle ki raki Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 hamdoullah ca va merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 z'est pas compris ca :o pour l'assiette du henne laissse ta mamn s'en ocupe ne mele pas autres parsonne,(on dis ala hsab maa smaat k'avec le reste du henne on pe faire du mal au couple ,yaatlouhoum ala lkhelfa;pout avoir des bb!!! t'as compris Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 pour l'assiette du henne laissse ta mamn s'en ocupe ne mele pas autres parsonne,(on dis ala hsab maa smaat k'avec le reste du henne on pe faire du mal au couple ,yaatlouhoum ala lkhelfa;pout avoir des bb!!! t'as compris pas trop mais a vrais dire je ne me souci pas du tout de ces choses la ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 merci moniette je v bien hamdoullah hanouna. oft à alger lazem ykoun le couscous et la chorba et bien ma chere elegance lham lahlou que j'adoooooooooooore emmmmmmm. moniette c'est bon le sucré salé j déja gouté en 98, ma copine c'est marié avec un oranais mais qui habite alger kali rouhi ghir bechwia pour les achats dis toi bien que inchallah wach ykhas tachrih min tkouni fi darek inchallah. les filles j un RDV à l'ext. ngoulkoum à toute inchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 mismis: bssahtek le couvre lit, rabbi yhannik w'y9adrek pour acheté tout ce que tu veu. moniette : wech raki? on te voi rarement tamimte : j'espere que le photographe yehchem 3ma 3ardou et yssajilek les photo kali : thanniti hbibti, les vitrine n'attende que toi. élagance : coucou ( je suis avec toi dorka) chouchoute : win rahet hadi ettofla? malanina : tu vien pa a constantine par hasard? petit lys : rabbi y3inek micha hadi gheyba ma hdertch maak j'espere ke tu va bien bon courage ma cherie Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 pas trop mais a vrais dire je ne me souci pas du tout de ces choses la ;) vaut mieux g te l'ai dis !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts