Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

a fait g pense a acheter au fur et amesure des souches k'on met pour porter les costumes g voudrai acheter en transparents pour mettres mes tenues inchalah vous en dites koi?

moi je l'ai fait c une bonne idée, on en trouve facilement à Oran, ils font combien?

moi je l'ai fait c une bonne idée, on en trouve facilement à Oran, ils font combien?

ya a tou les prix mais c ke je prefere c les economik vu ke g +++ieurs tenues donc g ve opter pour ceux de 500 da en plastic c les - chers en + ça permet de voir kel tenues et de les classer ala hsab ma telbsihoum,on les trouves a derb tu vois ou?

ya a tou les prix mais c ke je prefere c les economik vu ke g +++ieurs tenues donc g ve opter pour ceux de 500 da en plastic c les - chers en + ça permet de voir kel tenues et de les classer ala hsab ma telbsihoum,on les trouves a derb tu vois ou?

Wah ne3raf ederb ? ou exactement. j'en ai déjà acheter ici mais pour m'éviter de les transporter, nechri direct fel bled.

Wah ne3raf ederb ? ou exactement. j'en ai déjà acheter ici mais pour m'éviter de les transporter, nechri direct fel bled.

chez les grossistes de ceintres et mannequin en plastic en face l' école c facil à trouver ya k'1 seule ki les faits

:woot_jump:de rien

au fait es ce que tu connais un site en arabe ou n peut trouver les boukaletes, a ma henna g achete en boites c'ete des petits feuilles enroule en couleurs et attache par un fil dore c'ete tres beau g les ai mises dans la boite à gato ki ete en forme d'etoile doré ya ve comme une chebka par en haut ,donc c'ete visible

mabrouk 3lihom, mezyane sa3d'hom nchallah w la3qouba lik ;)

de l'argent c'est une bonne idée je trouve, sinon elles risque de se retrouver avec 20 services a café, 30 a thé, 20 000 pendules etc.

Sinon un bijoux ca peut faire plaisir aussi.

Guest lina
C'est pour répondre à ta question :confused:

Toi tu arrêtes d'embéter les filles !!!

et quant au mahrez, garde le, elle n'ont pas l'air d'en vouloir!

Sérieusement soit tu évites de polluer soit tu sors du topic, sinon...

A toi de choisir!.

de l'argent c'est une bonne idée je trouve, sinon elles risque de se retrouver avec 20 services a café, 30 a thé, 20 000 pendules etc.

Sinon un bijoux ca peut faire plaisir aussi.

j donné klk propositions à mousslima, les voici :

quand c le mariage de la fille, vaut mieux offrir un truc dont elle s’en servira plus tard (parure de drap, couverture, descentes de lits, paquet de serviettes, sortie de bain, séchoir, fer à repasser, tapis, moushaf) et s’il s’agit d’une personne proche de toi et ki va habiter seule tu peux penser aux truc pour la cuisine (cocotte minutes, mixeur, batteur, etc). évite les services de café ou de thé :04:

merci les filles pour les idées!! je verrais bien nchallah!! et bonne continuation pour ttes celles qui preparent toujours et 3kouba liya nchallah:p

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

un jour on viendera lire tes com sr TES préparatifs :p;)