kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 a fait g pense a acheter au fur et amesure des souches k'on met pour porter les costumes g voudrai acheter en transparents pour mettres mes tenues inchalah vous en dites koi? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 a fait g pense a acheter au fur et amesure des souches k'on met pour porter les costumes g voudrai acheter en transparents pour mettres mes tenues inchalah vous en dites koi? moi je l'ai fait c une bonne idée, on en trouve facilement à Oran, ils font combien? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 moi je l'ai fait c une bonne idée, on en trouve facilement à Oran, ils font combien? ya a tou les prix mais c ke je prefere c les economik vu ke g +++ieurs tenues donc g ve opter pour ceux de 500 da en plastic c les - chers en + ça permet de voir kel tenues et de les classer ala hsab ma telbsihoum,on les trouves a derb tu vois ou? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 prix stp combien font les capes e fause fourure, chez vous ici c tres cher !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ya a tou les prix mais c ke je prefere c les economik vu ke g +++ieurs tenues donc g ve opter pour ceux de 500 da en plastic c les - chers en + ça permet de voir kel tenues et de les classer ala hsab ma telbsihoum,on les trouves a derb tu vois ou? Wah ne3raf ederb ? ou exactement. j'en ai déjà acheter ici mais pour m'éviter de les transporter, nechri direct fel bled. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 stp combien font les capes e fause fourure, chez vous ici c tres cher !! je sais pas trop ca ne ma jamais interessé donc. Mais ca doit faire dans les 40 euro Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Wah ne3raf ederb ? ou exactement. j'en ai déjà acheter ici mais pour m'éviter de les transporter, nechri direct fel bled. chez les grossistes de ceintres et mannequin en plastic en face l' école c facil à trouver ya k'1 seule ki les faits Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 chez les grossistes de ceintres et mannequin en plastic en face l' école c facil à trouver ya k'1 seule ki les faits ok merci Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 :woot_jump:de rien au fait es ce que tu connais un site en arabe ou n peut trouver les boukaletes, a ma henna g achete en boites c'ete des petits feuilles enroule en couleurs et attache par un fil dore c'ete tres beau g les ai mises dans la boite à gato ki ete en forme d'etoile doré ya ve comme une chebka par en haut ,donc c'ete visible Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 salam les filles!! je voulais savoir quel cadeau vous ferait plaisir pour votre mariage?? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 l'aliance de la part de mon mari bezaf alia Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Kali voudrais avoir un mehraz c'est quoi ça?? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 y a le mariage de mes deux cousines en été nchallah et je sais pas quoi leur offrir Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ahh si c'est bon! mais bon, win bghitini nel9ah?? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 De l'argent, c'est mieux vu les depences pharamineuses d'un mariage surtout si t'écoute les conseils de Kali69 & Co. et si non les bijoux je pense aussi non?? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 pk t'insistes?? elle veut pas de toi, enleve moi ce mahrez! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Je suis un garçon. Ca se vend partout, si t'es en france, chez les magazins marocains surtout mdrr c'est pour ça que t'as des idées chelou!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 y a le mariage de mes deux cousines en été nchallah et je sais pas quoi leur offrir mabrouk 3lihom, mezyane sa3d'hom nchallah w la3qouba lik ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 mabrouk 3lihom, mezyane sa3d'hom nchallah w la3qouba lik ;) de l'argent c'est une bonne idée je trouve, sinon elles risque de se retrouver avec 20 services a café, 30 a thé, 20 000 pendules etc. Sinon un bijoux ca peut faire plaisir aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 C'est pour répondre à ta question :confused: Toi tu arrêtes d'embéter les filles !!! et quant au mahrez, garde le, elle n'ont pas l'air d'en vouloir! Sérieusement soit tu évites de polluer soit tu sors du topic, sinon... A toi de choisir!. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 mabrouk 3lihom, mezyane sa3d'hom nchallah w la3qouba lik ;) Coucou Miss labas 3lik Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Coucou Miss labas 3lik je vais bien hamdoullah je bosse sur ma thèse, alors je profite pour vous lire de temps à autre ;) dis, tu devrais pas aller à PARIS ? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 merci les filles pour les idées!! je verrais bien nchallah!! et bonne continuation pour ttes celles qui preparent toujours et 3kouba liya nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 de l'argent c'est une bonne idée je trouve, sinon elles risque de se retrouver avec 20 services a café, 30 a thé, 20 000 pendules etc. Sinon un bijoux ca peut faire plaisir aussi. j donné klk propositions à mousslima, les voici : quand c le mariage de la fille, vaut mieux offrir un truc dont elle s’en servira plus tard (parure de drap, couverture, descentes de lits, paquet de serviettes, sortie de bain, séchoir, fer à repasser, tapis, moushaf) et s’il s’agit d’une personne proche de toi et ki va habiter seule tu peux penser aux truc pour la cuisine (cocotte minutes, mixeur, batteur, etc). évite les services de café ou de thé :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 merci les filles pour les idées!! je verrais bien nchallah!! et bonne continuation pour ttes celles qui preparent toujours et 3kouba liya nchallah:p merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un jour on viendera lire tes com sr TES préparatifs :p;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts