moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 je vais bien hamdoullah je bosse sur ma thèse, alors je profite pour vous lire de temps à autre ;) dis, tu devrais pas aller à PARIS ? aprés le boulot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 J'aime pas ton ton menaçant, tu ne me parle pas comme ça! je les embète certes mais je reste polli et courtois. Elle voulais savoir ce que c'est un mehraz, je lui ai montré par une photo, ça ne méritait pas une modération. Tu dois concerver une certaine objectivité autant que modératrice pour faire ton rôle et non pas faire jouer "la solidarité féminine". ça tombe bien parce que moi je n'aime pas ton ironie! Tu sais le problème ce n'est pas tant la photo, qui me gène, c'est plutot cette ironie mal placé, sache bien que celle-ci ne passe pas toujours bien! tu devrais en prendre note. Pour terminer, sache tout de même pour ta gouverne, que si je suis intervenue, c'est à la demande d'une forumiste dont je tairais le nom. Sur ce bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 oui tout sert en tout les cas eli yetfakrek marhba tt les cado font plaisir;n'es ce pas surtout kon c utile. personelement g eu des cado vraiment utile;couette -couverture-desente de lits,parure de draps,1 seule service a café hamdoulileh et un autre a eau ,un cadre tres beau des veilleuse,l'enemble de cuillere et fourchettes et+...dans un coffret g se pas comment on apel ça!d es bijoux de ma famille tres preoches et del'argent ki ma servi a payer la maquilleuse Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 bonjour les filles coucou micha Salam ahlan bik win raki ? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 labes, rana nenfdo, je vé resté un peu avec vous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 j constaté ke les gens préfèrent offrir un truc pas cher et dont l’emballage et assez grand, résultat les mariés se trouvent avec un nombre incroyable de services à café et thé (mon amie a eu 70 services comme cadeaux :furious:) s’il donne de l’argent ça sera beaucoup mieux, même si des petites sommes ma3lich ça aide à compenser avec les dépenses de la fête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 bonjour les filles bojour ça va micha j'espere ke ça avance pour toi;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 aprés le boulot :rolleyes: nchallah salam micha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 en tout les cas eli yetfakrek marhba tt les cado font plaisir;n'es ce pas surtout kon c utile. personelement g eu des cado vraiment utile;couette -couverture-desente de lits,parure de draps,1 seule service a café hamdoulileh et un autre a eau ,un cadre tres beau des veilleuse,l'enemble de cuillere et fourchettes et+...dans un coffret g se pas comment on apel ça!d es bijoux de ma famille tres preoches et del'argent ki ma servi a payer la maquilleuse bsahtek :o (ta famille est généreuse :D) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 salam mismis tu fai une pose?, kali, koi de neuf? pour les cadeau, j'aimerai soi de l'argent, com a di mismis une petite some sera la beien venu. ou bien, j'aimerai que les gens proche me demande mon avi, ainsi il m'acheteront ce qui me manque Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 j constaté ke les gens préfèrent offrir un truc pas cher et dont l’emballage et assez grand, résultat les mariés se trouvent avec un nombre incroyable de services à café et thé (mon amie a eu 70 services comme cadeaux :furious:) s’il donne de l’argent ça sera beaucoup mieux, même si des petites sommes ma3lich ça aide à compenser avec les dépenses de la fête :rolleyes: tout a fait daccord, une amie voulait m'offrir un couvre lit heureusement elle ma demandé avant, jaime pas du tout les couvres lit ta3 3rayess avec des pailletes et en satin je préfère les tout simple en lin ou coton. En plus il était cher 60 euro mziya mechratehch goultelhoum touni des bons dachats ou de largent et de toute facon li y qad ou yebghi saha ou li menejemch ben me3lich, menesshaqch cadoyettes. Je suis trés compliquée donc vaut mieux éviter de me faire des Kado Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 alah yselmek mismis laakouba andek g oublie kayen eli yaawnou avec les plats de gato aussi ,tt dépens ,sinon ala hsab les moyens:o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 tout a fait daccord, une amie voulais m'offrir un couvre lit heureusement elle ma demandé avant jaime pas du tout les couvres lit ta3 3rayess avec des pailletes et en satin je préfère les tout simple en lin ou coton. En plus il était cher 60 euro mziya mechratehch goultelhoum touni des bons dachats ou de largent et de toute facon li y qad ou yebghi saha ou li menejemch ben me3lich, menesshaqch cadoyettes. Je suis trés compliquée donc vaut mieux éviter de me faire des Kado c'est pour ça , vau mieu donner de l'argent, c ce que ont fai mes amies ainsi que mes tante ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 salam mismis tu fai une pose?, kali, koi de neuf? pour les cadeau, j'aimerai soi de l'argent, com a di mismis une petite some sera la beien venu. ou bien, j'aimerai que les gens proche me demande mon avi, ainsi il m'acheteront ce qui me manque t'as raison khir hakak Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 tout a fait daccord, une amie voulait m'offrir un couvre lit heureusement elle ma demandé avant, jaime pas du tout les couvres lit ta3 3rayess avec des pailletes et en satin je préfère les tout simple en lin ou coton. En plus il était cher 60 euro mziya mechratehch goultelhoum touni des bons dachats ou de largent et de toute facon li y qad ou yebghi saha ou li menejemch ben me3lich, menesshaqch cadoyettes. Je suis trés compliquée donc vaut mieux éviter de me faire des Kado t'as raison !sinon g eu des draps ordinaire un couvre lit ordinaire ça servira pour les invites inchalah personelement ça ma fait trop plaisir welah mm si c pas chic !!le gete compte enormement en+ maranach taklin ala les cado ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 tout a fait daccord, une amie voulait m'offrir un couvre lit heureusement elle ma demandé avant, jaime pas du tout les couvres lit ta3 3rayess avec des pailletes et en satin je préfère les tout simple en lin ou coton. En plus il était cher 60 euro mziya mechratehch goultelhoum touni des bons dachats ou de largent et de toute facon li y qad ou yebghi saha ou li menejemch ben me3lich, menesshaqch cadoyettes. Je suis trés compliquée donc vaut mieux éviter de me faire des Kado on est deux :mdr: par exemple ma tante m'a demandé si j acheté les descentes de lits, je lui dis ke je vais m'en charger de ça psk j'avais peur kel m'achète des descentes ki me plaisent pas, avc bcp de motif et tt! et pour lui dire ske je veux au juste nahcham :o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 on est deux :mdr: par exemple ma tante m'a demandé si j acheté les descentes de lits, je lui dis ke je vais m'en charger de ça psk j'avais peur kel m'achète des descentes ki me plaisent pas, avc bcp de motif et tt! et pour lui dire ske je veux au juste nahcham :o ma tante a suggéré de ma'acheté une couverture et des descente de lit, ma mere lui a fai comprendre indirectement qu'on aimerai les choisir nous, et bien ma tante ma envoiyé la somme et jé acheté ce que jé voulu Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 salam mismis tu fai une pose?, kali, koi de neuf? pour les cadeau, j'aimerai soi de l'argent, com a di mismis une petite some sera la beien venu. ou bien, j'aimerai que les gens proche me demande mon avi, ainsi il m'acheteront ce qui me manque g personelemnt offert une parure de draps espagnole mora en cotton des serviettes de bain, de l'argent , poour mes amies ou voisinnes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ma tante a suggéré de ma'acheté une couverture et des descente de lit, ma mere lui a fai comprendre indirectement qu'on aimerai les choisir nous, et bien ma tante ma envoiyé la somme et jé acheté ce que jé voulu wow, tant mieux pr toi :p ana nahcham, pourtant tte ma famille savent ke je suis exigeante, ds le sens où j un gout difficile et je préfère les truc de qualité si c pas possible sinn vaut mieux une somme d'argent mais bn kima ktab rabi hadak howa Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 g personelemnt offert une parure de draps espagnole mora en cotton des serviettes de bain, de l'argent , poour mes amies ou voisinnes moi jé offert un sechoir a ma copine Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 on est deux :mdr: par exemple ma tante m'a demandé si j acheté les descentes de lits, je lui dis ke je vais m'en charger de ça psk j'avais peur kel m'achète des descentes ki me plaisent pas, avc bcp de motif et tt! et pour lui dire ske je veux au juste nahcham :o Awah menehchemch fi hadi enfin ca dépends de la relation que tu as avec la personne. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 g personelemnt offert une parure de draps espagnole mora en cotton des serviettes de bain, de l'argent , poour mes amies ou voisinnes tu viens à mon maraige? :p Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ma tante a suggéré de ma'acheté une couverture et des descente de lit, ma mere lui a fai comprendre indirectement qu'on aimerai les choisir nous, et bien ma tante ma envoiyé la somme et jé acheté ce que jé voulu besahtek micha,moi on ma fais ce oup sauf k'elles n'ont rien envoye ni argent ni sidi zekri ghir el hadra!! si on m'offre la machine a laver ou autre chose ça sera le combel!!!!ana temaa:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 besahtek micha,moi on ma fais ce oup sauf k'elles n'ont rien envoye ni argent ni sidi zekri ghir el hadra!! si on m'offre la machine a laver ou autre chose ça sera le combel!!!!ana temaa:D:D tu peux rever :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts