micha 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ma mere on a apporté un avec elle fi choretha Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 salut g pas pu m'empasser pour faire un coucou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 salem , wech rakom? hier le soir je me suis trouvé toute seule Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 coucou les filles wakila khrajtou kamel ma3lich à ce soir inchallah allé biz. Kali j'aime bien ton nouveau avatar Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ma mere on a apporté un avec elle fi choretha bonsoir les filles ma mere aussi a ce genre de service en cuivre blanc, c'est tres beau, je pense que les mariées d'aujourd'hui ne prenne pas ce genre de choses avec elles? je me trompe peut etre malanina labess 3lik?;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 coucou élégance enfin té là toi au moin hsabt rouhi wahdi fle topic hiihihi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 oui le service hada je x que ga3 kan 3andna mais tkil trop je ne sais même pas win rah le notre wallah nous avions même les fameux bkaredj ta3 LE THE, café en cuivre mais alors là je ne sais pas ce qu'il sont devenu Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 oui élégance je x que même le mahbess ta3 le makrout 3adou ma ydouch fih elles le mettent dans un grand plat bark Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 oui le service hada je x que ga3 kan 3andna mais tkil trop je ne sais même pas win rah le notre wallah nous avions même les fameux bkaredj ta3 LE THE, café en cuivre mais alors là je ne sais pas ce qu'il sont devenu apparement ca reviens a la mode mais en plus leger, cuivre et verre et c'est tres beau garde ceux de ta famille precieusement c'est du tourath ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Bonsoir les filles!:40: J'éspère que vous vous portez bien!;) Je suis passé faire un coucou:D ma chère élégance et aussi à micha ; malania , kali ,et ma bien aimée petit lys! Et pour ceux que le jour J approche;)..je vous souhaite bon courage et tout le bonheur du monde!:40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 tu sais élégance ojd8 il a fait très trèèèèèèès chaudddddddd sur alger je bois au moins un litre et demi elyoum je x que j dépassé deux et demi ta3 l'eau Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Bonsoir les filles!:40: J'éspère que vous vous portez bien!;) Je suis passé faire un coucou:D ma chère élégance et aussi à micha ; malania , kali ,et ma bien aimée petit lys! Et pour ceux que le jour J approche;)..je vous souhaite bon courage et tout le bonheur du monde!:40: merci ma chérie té un ange, jespère que toi aussi ta passé une bonne journée avec la chaleur ta3 elyoum:crazy: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Bonsoir les filles!:40: J'éspère que vous vous portez bien!;) Je suis passé faire un coucou:D ma chère élégance et aussi à micha ; malania , kali ,et ma bien aimée petit lys! Et pour ceux que le jour J approche;)..je vous souhaite bon courage et tout le bonheur du monde!:40: bonsoir future chaouia, comment tu vas? et tes etudes ca avance? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 merci ma chérie té un ange, jespère que toi aussi ta passé une bonne journée avec la chaleur ta3 elyoum:crazy: Merci Malanina!:40:..Oui..t'as vu la chaleur d'ajourd'hui:crazy:..Nchallah matkounch hakda f 3ars petit lys!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 bonsoir future chaouia, comment tu vas? et tes etudes ca avance? Bonsoir future Kabyle!:D..je vais bien hamdolillah..et les études avancent aussi:p..avec les examens..c'est bientôt la fin!:starwars: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 tu sais élégance ojd8 il a fait très trèèèèèèès chaudddddddd sur alger je bois au moins un litre et demi elyoum je x que j dépassé deux et demi ta3 l'eau ca veux dire qu'on vos avoir un ete super chaud:confused: m3a ramdane en mois d'aout allah yastour; mais c'est bien de boire de l'eau, tout les medecins disent que c'est bien pour l'equilibre Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Bonsoir future Kabyle!:D..je vais bien hamdolillah..et les études avancent aussi:p..avec les examens..c'est bientôt la fin!:starwars: bon courage ma belle ;) moi je serais jamais une kabyle puisque je ne sais pas dancer comme eux :04::p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 bon courage ma belle ;) moi je serais jamais une kabyle puisque je ne sais pas dancer comme eux :04::p Tu vas apprendre..:p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Tu vas apprendre..:p faut pas rever, je ne sais pas bouger le popotin comme les femmes kabyles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 faut pas rever, je ne sais pas bouger le popotin comme les femmes kabyles :mdr: Avec une belle robe kabyle et une chanson pure kabyle..et de belles filles qui t'entourent ..tu apprendras très vite!:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Avec une belle robe kabyle et une chanson pure kabyle..et de belles filles qui t'entourent ..tu apprendras très vite!:D tu te porte benevole? et moi je t'apprend le chaoui :04: je rigole ca aussi je ne sais pas le danser, en faite je danse jamais:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 bon courage ma belle ;) moi je serais jamais une kabyle puisque je ne sais pas dancer comme eux :04::p Je t'apprend :04: C'est pas bien sorcier :crazy: (Salam 3likoum les filles, j'espère que vous allez toutes bien) Vous avez vu la chaleur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 tu te porte benevole? et moi je t'apprend le chaoui :04: je rigole ca aussi je ne sais pas le danser, en faite je danse jamais:mdr::mdr: D'accord!:D Le Chaoui ..j'adore ..en plus je le trouve facile..et c'est mieux que le kabyle!:p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Je t'apprend :04: C'est pas bien sorcier :crazy: (Salam 3likoum les filles, j'espère que vous allez toutes bien) Vous avez vu la chaleur :confused: w salam Algerienne, kiraki? je regarde des videos de fetes kabyles maintenant, wallah ca vibre trop yakhti, impossible pour moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 w salam Algerienne, kiraki? je regarde des videos de fetes kabyles maintenant, wallah ca vibre trop yakhti, impossible pour moi :mdr::mdr: :mdr: C'est vrai que ça vibre énormément, mais faut avoir le rythme dans la peau :mdr: :04: Le chawi, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore, et le danser encore plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts