Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma mere on a apporté un avec elle fi choretha

bonsoir les filles

ma mere aussi a ce genre de service en cuivre blanc, c'est tres beau, je pense que les mariées d'aujourd'hui ne prenne pas ce genre de choses avec elles? je me trompe peut etre

malanina labess 3lik?;)

oui le service hada je x que ga3 kan 3andna mais tkil trop je ne sais même pas win rah le notre wallah nous avions même les fameux bkaredj ta3 LE THE, café en cuivre mais alors là je ne sais pas ce qu'il sont devenu

apparement ca reviens a la mode mais en plus leger, cuivre et verre et c'est tres beau

garde ceux de ta famille precieusement c'est du tourath ;)

Bonsoir les filles!:40: J'éspère que vous vous portez bien!;)

Je suis passé faire un coucou:D ma chère élégance et aussi à micha ; malania , kali ,et ma bien aimée petit lys!

Et pour ceux que le jour J approche;)..je vous souhaite bon courage et tout le bonheur du monde!:40:

Je suis passé faire un coucou:D ma chère élégance et aussi à micha ; malania , kali ,et ma bien aimée petit lys!

Et pour ceux que le jour J approche;)..je vous souhaite bon courage et tout le bonheur du monde!:40:

merci ma chérie té un ange, jespère que toi aussi ta passé une bonne journée avec la chaleur ta3 elyoum:crazy:

bonsoir future chaouia, comment tu vas? et tes etudes ca avance?

merci ma chérie té un ange, jespère que toi aussi ta passé une bonne journée avec la chaleur ta3 elyoum:crazy:

Merci Malanina!:40:..Oui..t'as vu la chaleur d'ajourd'hui:crazy:..Nchallah matkounch hakda f 3ars petit lys!:confused:

bonsoir future chaouia, comment tu vas? et tes etudes ca avance?

Bonsoir future Kabyle!:D..je vais bien hamdolillah..et les études avancent aussi:p..avec les examens..c'est bientôt la fin!:starwars:

tu sais élégance ojd8 il a fait très trèèèèèèès chaudddddddd sur alger je bois au moins un litre et demi elyoum je x que j dépassé deux et demi ta3 l'eau

ca veux dire qu'on vos avoir un ete super chaud:confused: m3a ramdane en mois d'aout allah yastour; mais c'est bien de boire de l'eau, tout les medecins disent que c'est bien pour l'equilibre

faut pas rever, je ne sais pas bouger le popotin comme les femmes kabyles :mdr:

Avec une belle robe kabyle et une chanson pure kabyle..et de belles filles qui t'entourent ..tu apprendras très vite!:D

Avec une belle robe kabyle et une chanson pure kabyle..et de belles filles qui t'entourent ..tu apprendras très vite!:D

tu te porte benevole? et moi je t'apprend le chaoui :04:

je rigole ca aussi je ne sais pas le danser, en faite je danse jamais:mdr::mdr:

bon courage ma belle ;)

moi je serais jamais une kabyle puisque je ne sais pas dancer comme eux :04::p

Je t'apprend :04: C'est pas bien sorcier :crazy:

(Salam 3likoum les filles, j'espère que vous allez toutes bien)

Vous avez vu la chaleur :confused:

tu te porte benevole? et moi je t'apprend le chaoui :04:

je rigole ca aussi je ne sais pas le danser, en faite je danse jamais:mdr::mdr:

D'accord!:D

Le Chaoui ..j'adore ..en plus je le trouve facile..et c'est mieux que le kabyle!:p

Je t'apprend :04: C'est pas bien sorcier :crazy:

(Salam 3likoum les filles, j'espère que vous allez toutes bien)

Vous avez vu la chaleur :confused:

w salam Algerienne, kiraki?

je regarde des videos de fetes kabyles maintenant, wallah ca vibre trop yakhti, impossible pour moi :mdr::mdr:

w salam Algerienne, kiraki?

je regarde des videos de fetes kabyles maintenant, wallah ca vibre trop yakhti, impossible pour moi :mdr::mdr:

:mdr: C'est vrai que ça vibre énormément, mais faut avoir le rythme dans la peau :mdr: :04:

Le chawi, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore, et le danser encore plus :04: