Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Merci Malanina!:40:..Oui..t'as vu la chaleur d'ajourd'hui:crazy:..Nchallah matkounch hakda f 3ars petit lys!:confused:

inchallah meskina inchallah yfout 3arha bien et puis pour ce que je sais le mois de mais est le plus chaud au sud algérien:confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je t'apprend :04: C'est pas bien sorcier :crazy:

(Salam 3likoum les filles, j'espère que vous allez toutes bien)

Vous avez vu la chaleur :confused:

coucou algerienne cava ma belle?

ma tahkilich a3la la chaleur ta3 elyoum tu sais je suis sortie avec un haut avec manche car j pas encore sortie les vetement ta3 essif et je te dis pas grib habesset le boulout pour acheter quoi mettre heureusement kayen la clim au bureau et dans la voiture:mdr::mdr::mdr:

:mdr: C'est vrai que ça vibre énormément, mais faut avoir le rythme dans la peau :mdr: :04:

Le chawi, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore, et le danser encore plus :04:

ahein!! une autre amoureuse des chawis!!! y'a qlq deriere cet amour? :p

eh les filles avec cette chaleur faut manger un bon berkoukes :04:;) tihi en coma direct :mdr::mdr:

coucou algerienne cava ma belle?

ma tahkilich a3la la chaleur ta3 elyoum tu sais je suis sortie avec un haut avec manche car j pas encore sortie les vetement ta3 essif et je te dis pas grib habesset le boulout pour acheter quoi mettre heureusement kayen la clim au bureau et dans la voiture:mdr::mdr::mdr:

:mdr: :mdr: Tu as fondu alors !!! T'aurais du acheter, au moins tu auras un truc nouveau :D

Ya malanina profite de demain pour les faire sortir, l'été est la !!

Mais ils sont dis que ça va s'adoucir les jours prochains !

Au fait, demain 39° :confused:

:crazy::mdr::mdr::mdr: tu sais ma chere élégance je suis algérois mais parents aussi mais d'origine kabyle est nous avons même une maison en kabylie mais je ne sais pas danser le kabyle et je danse pourtant car avec la musique tu ne p pas rester sur place sans bouger:mdr::mdr::mdr: mais le chaoui et le sétifien c'est plus facile :mdr::04:

ahein!! une autre amoureuse des chawis!!! y'a qlq deriere cet amour? :p

eh les filles avec cette chaleur faut manger un bon berkoukes :04:;) tihi en coma direct :mdr::mdr:

:mdr: Non pas d'amoureux chawi, mais mes amies (Annabiyates) m'ont donné cet amour :p

:eek: Hier j'en ai mangé du berkoukess, un déliiiiiiiiiiice :D

:crazy::mdr::mdr::mdr: tu sais ma chere élégance je suis algérois mais parents aussi mais d'origine kabyle est nous avons même une maison en kabylie mais je ne sais pas danser le kabyle et je danse pourtant car avec la musique tu ne p pas rester sur place sans bouger:mdr::mdr::mdr: mais le chaoui et le sétifien c'est plus facile :mdr::04:

le chawi et le setifien tu vibre pas, la kabyle ta un telephone sous ta robe :04:

39 degres Algerienne serieux? :confused: sortez vos robes legeres les filles ;)

bsahtek elbarkoukes, celui de ma mere me manque

je doit avoir des invites pour le faire , seule je ne peut pas :04:

le chawi et le setifien tu vibre pas, la kabyle ta un telephone sous ta robe :04:

Je suis morte de riiiiiiiiiiiiiiiiiiire :mdr:

Oui 39°, demain journée de plage :p

T'inquiète tu vas bientot être la et le déguster :D

:mdr: :mdr: Tu as fondu alors !!! T'aurais du acheter, au moins tu auras un truc nouveau :D

Ya malanina profite de demain pour les faire sortir, l'été est la !!

Mais ils sont dis que ça va s'adoucir les jours prochains !

Au fait, demain 39° :confused:

rabi yahfedna me la chaleur de l'enfer ya rabi hadi sur terre rabi yenezal a3lin erahma inchallah w ykoun fi 3awn elli marda msakin wallah.

ahhh oui demain inchallah les valises ta3 essif yahabtou et elles seront vidées et remplacé par les vêtement d'hiver qui seront bien gardé hata lechta lmadjya inchallah wila kouna men elhayin ;)

:mdr::mdr:non je v dire je ne sais pas danser le kabyle mais je danse sans complexe et pour le chaoui et le sétifien je danse bien et j'aime aussi:04:

inchallah j'ai hate de rentrer chez moi wallah, meme la chaleur ne me fais pas peur :confused:

Oui je te comprend et tu as raison, la famille.....

rabi yahfedna me la chaleur de l'enfer ya rabi hadi sur terre rabi yenezal a3lin erahma inchallah w ykoun fi 3awn elli marda msakin wallah.

ahhh oui demain inchallah les valises ta3 essif yahabtou et elles seront vidées et remplacé par les vêtement d'hiver qui seront bien gardé hata lechta lmadjya inchallah wila kouna men elhayin ;)

Amiiiiiiiiiiiiiine ya rabi !!!

Pour les valises aussi :mdr:

:mdr::mdr:non je v dire je ne sais pas danser le kabyle mais je danse sans complexe et pour le chaoui et le sétifien je danse bien et j'aime aussi:04:

ana j'ai un complexe, je danse jamais, sauf le slow avec mon cheri :o:p

surtout quand ya des femmes hadkates ana je bouge pas j'ai honte devant ces corps qui se dechainent:mdr:

ana j'ai un complexe, je danse jamais, sauf le slow avec mon cheri :o:p

surtout quand ya des femmes hadkates ana je bouge pas j'ai honte devant ces corps qui se dechainent:mdr:

J'adooooooooore danser :D Tout les styles!!

La dernière fois j'ai été au mariage d'une copine, et elle a ramené un orchestre, et un moment ils ont mis di twist :p c'était le top on s'est défoulé grave !!!!

J'adooooooooore danser :D Tout les styles!!

La dernière fois j'ai été au mariage d'une copine, et elle a ramené un orchestre, et un moment ils ont mis di twist :p c'était le top on s'est défoulé grave !!!!

t'es dangereuse toi :rolleyes: je ferai tout pour eviter que mon cheri croise ton chemin, plutot ton corps dansant :04::mdr:

wallah ya les filles ghir moi aussi j'addddooooor danser même des fois avec une music trad. je dans à la gawria je ne me complexe pas du tous alors wallah nrouh pour me défouler et le reste elhadra kayna kayna alors au moins quand je rentre at home ma tag3adlich fi galbi wallah

wallah ya les filles ghir moi aussi j'addddooooor danser même des fois avec une music trad. je dans à la gawria je ne me complexe pas du tous alors wallah nrouh pour me défouler et le reste elhadra kayna kayna alors au moins quand je rentre at home ma tag3adlich fi galbi wallah

sakhaftini :o, une fois lors de la fete de la musique a l'institu du monde arabe y'avais de la belle musique, marocaine, tunisienne, charki, et meme chawi, tout le monde a danser sur zawali w fhal vous connaissez? biensur j'ai bouger aussi mais timidement :o:confused:

inchallah malanina, si je danse dan smon reve c'est deja pas mal

douce nuit ma belle, a bientot inchallah

@Elégance: Wallah ntu wahdak :mdr:

@Malanina: Tu as bien raison ma belle matkhalihache fikalbak !! Bonne nuit !

Ana tani je quitte je vous dis bonne nuit et a bientot inchallah !!

wallah rani wahedi ce soir c'est pour ca je deconne un peut :p

bonne nuit lala Algerienne

au plaisir de te lire inchallah;)

wallah rani wahedi ce soir c'est pour ca je deconne un peut :p

bonne nuit lala Algerienne

au plaisir de te lire inchallah;)

3andekl al hak c bien de déconner de temps a autres ça change les idées !!

Inchallah, c toujours un plaisir de te parler :D

Avec une belle robe kabyle et une chanson pure kabyle..et de belles filles qui t'entourent ..tu apprendras très vite!:D

Si elle est entourée que de thons, elle n'apprendra rien.

Je ne savais pas qu'il y avait des pures et impures chansons.

3ich t'chouf.