sirghaz 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 MONIETTE M'A "TUER" de rire, qu'est ce qu'elle est drôle ta balagounette, il faut que tu la raconte aux grosses têtes tellement elle est drôle. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 moniette, domage, té parti, a ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :mdr: :scooter: de passage :mdr: Allez moi j'y vais les filles belek à ce soir nchallah. Biz Alors la Moniette, t'as retiré ta blagounette, elle était si nulle que cela?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 bonsoir domage nchallah je vous trouve demain :o je vous salue toute: mismis, moniette, élégance, malanina,kali, petit lys, joumana, zazou, algérienne. tamimte, ahlem, ou etes vous? ;) Citer Link to post Share on other sites
abimelia 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 bosoir a vous! je fé des recherche sur des organisateur de mariage en algerie jai vu une foi au dan un mariage kil avé fai meme un spectacle craché du feu,magie et la porté de la marié sur 3amaria vous savé pa ou je pouré trouvé sa!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 bonjour les filles ki sbahtou? inchallah labess:clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 bonjour les filles ki sbahtou? inchallah labess:clover::clover::clover: Bonjour ;) levée difficile mais au bureau kon mm comment vas tu !! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 week end tres court,invité douche menage et peu de repos:rolleyes: mais ça va tant ke je suis active c bon! jeudi c'ete la cata les routes ete bloke et moi miss boutik voule absolument des descentes lits!!!!!!!! finelment g opter pour tapis d'or Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :Dya personne:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 week end tres court,invité douche menage et peu de repos:rolleyes: mais ça va tant ke je suis active c bon! jeudi c'ete la cata les routes ete bloke et moi miss boutik voule absolument des descentes lits!!!!!!!! finelment g opter pour tapis d'or bonjour kali comment vas hanouna? c'est vrai moi aussi j'ai un weekend très très court wallah mareyaht ekhlass et comme tu dis les bouchons w esskhana tahreg ma takhardjich des encombrements hata edoubi:mdr::mdr::mdr: bessahtek tapis d'or c'est parfait;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 bonjour kali comment vas hanouna? c'est vrai moi aussi j'ai un weekend très très court wallah mareyaht ekhlass et comme tu dis les bouchons w esskhana tahreg ma takhardjich des encombrements hata edoubi:mdr::mdr::mdr: bessahtek tapis d'or c'est parfait;) merci,yselmak ,laakouba lik malgre k'on fait ke retarder notre JJ g se pa hta lwin rani khayfa du pire 2010!!!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 merci,yselmak ,laakouba lik malgre k'on fait ke retarder notre JJ g se pa hta lwin rani khayfa du pire 2010!!!:crazy::crazy::crazy: je suis là ma chérie mais comme je travail alors raki ta3arfi raki fiha:mdr::mdr: ne dis pas sa ma chérie koul 3atla fiha khir inchallah et puis comme ca tu aura plus de temp et d'argent pour acheter ce qui te manque essai de prendre les choses du bon coté ya lahbiba et tu sera mieux inchallah rabi ya3tik ma tetmanay ma tmardich rouhek avec la date ta3 el3ars:confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 QUOTE=malanina;485356]je suis là ma chérie mais comme je travail alors raki ta3arfi raki fiha:mdr::mdr: ne dis pas sa ma chérie koul 3atla fiha khir inchallah et puis comme ca tu aura plus de temp et d'argent pour acheter ce qui te manque essai de prendre les choses du bon coté ya lahbiba et tu sera mieux inchallah rabi ya3tik ma tetmanay ma tmardich rouhek avec la date ta3 el3ars:confused: oui je sais c pas evident au boulot!!:crazy: ha hay alia:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 bonjour malanina et kali :o kali bsahtek les descentes de lits, la3qouba le tapis ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 bjr mismis cava hanouna sa avance la thèse ta3ek rani djaya pour la soutenance jvé t'encourager ma belle ma tkhamich;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 le service avc siniya k'on avait ressemble trop à celui là :p je me souviens k'on l'a preté à ma voisine le jour de ses fiançailles pour service le thé :04: j'ai pas encore vu les nv modèles légers :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 kali tu fais koi comme boulot ma chérie si ce n'est pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 bjr mismis cava hanouna sa avance la thèse ta3ek rani djaya pour la soutenance jvé t'encourager ma belle ma tkhamich;) nchallah, 3lach lala ;) en vérité, ça avance bechwiya mais je te cache pas ke je suis dégoutée je veux ME REPOSER :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ne dis pas sa ma chérie koul 3atla fiha khir inchallah et puis comme ca tu aura plus de temp et d'argent pour acheter ce qui te manque essai de prendre les choses du bon coté ya lahbiba et tu sera mieux inchallah rabi ya3tik ma tetmanay ma tmardich rouhek avec la date ta3 el3ars:confused: très bien dit, t'a raison malanina, faut voir le bon coté des choses Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 le service avc siniya k'on avait ressemble trop à celui là :p je me souviens k'on l'a preté à ma voisine le jour de ses fiançailles pour service le thé :04: j'ai pas encore vu les nv modèles légers :rolleyes: oui c'est ce que nous avons à la maison depuis que je suis toute petite mais je ne sais pas win raoum darwek:mdr::mdr::mdr: rani nrayeg a3la lgateaux sur la photo, je suis très très sucreries grave:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 oui c'est ce que nous avons à la maison depuis que je suis toute petite mais je ne sais pas win raoum darwek:mdr::mdr::mdr: rani nrayek a3la lgateaux sur la photos je suis très très sucreries grave:mdr::crazy: ça a l'air bon les gateaux aux amondes :p moi je suis pas dutout sucreries, netchaha mais ma nakolech, à peine ndoq :o nous, notre service on l'a vendu, on avait marre de son entretien surtout k'on a bcp d'humidité :confused: on habite près de la mer c'est pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 nchallah, 3lach lala ;) en vérité, ça avance bechwiya mais je te cache pas ke je suis dégoutée je veux ME REPOSER :mad: Je te comprends ma chérie je suis passé par là et je sais ce que c’est que de passer des nuit blanches pour terminer ces études:confused: inchallah rabi yfarhek w trayhi w tatfakri les moments hadou kim ana:mdr::mdr::mdr: darwek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ça a l'air bon les gateaux aux amondes :p moi je suis pas dutout sucreries, netchaha mais ma nakolech, à peine ndoq :o nous, notre service on l'a vendu, on avait marre de son entretien surtout k'on a bcp d'humidité :confused: on habite près de la mer c'est pour ça ! moi je mange sucré j'adore, salé j'adore et c'est pas sa qui me fais mal au colon walah des fois je mange pas sa des mois et des mois mais je souffre alors que maratt nakoul koulech et j'ai pas mal matafahmi walou:crazy: oui il est bezaf wa3er pour l'entretien sah hadek le citron w thaki w etzidi ya emma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Je te comprends ma chérie je suis passé par là et je sais ce que c’est que de passer des nuit blanches pour terminer ces études:confused: inchallah rabi yfarhek w trayhi w tatfakri les moments hadou kim ana:mdr::mdr::mdr: darwek:mdr: nchallah ma chérie :o t'es un amour, je l'avais déjà dit je sais :p mais ma3lich je le répète, fi el i3ada ifada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 moi je mange sucré j'adore, salé j'adore et c'est pas sa qui me fais mal au colon walah des fois je mange pas sa des mois et des mois mais je souffre alors que maratt nakoul koulech et j'ai pas mal matafahmi walou:crazy: hahaha, ana tani tessrali wallah, t'hiri wach takli :rolleyes: oui il est bezaf wa3er pour l'entretien sah hadek le citron w thaki w etzidi ya emma:mdr: c vrai k'il est beau mais c'était un couchemar :crazy: la veille de chak fete d'aid faut le faire sortir et le laver avc bcp de prudence hata ywelli yabrilli !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était dûr :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts