Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je sais :p

:mdr::mdr:;);)

lebareh jté invité pour un dejeuner ta3 un cousin qui ce marie had le week end, hatou charba frique, et3am belham, gazouz w elbanan wana nestana elham lahlou que j'adore mais makanch jté triste w tfakart élégance w g3at nadhak wadi:mdr::mdr:

:mdr::mdr:;);)

lebareh jté invité pour un dejeuner ta3 un cousin qui ce marie had le week end, hatou charba frique, et3am belham, gazouz w elbanan wana nestana elham lahlou que j'adore mais makanch jté triste w tfakart élégance w g3at nadhak wadi:mdr::mdr:

3cha bla lham lahlo :eek: ah nn ça se fait pas ! 3ib 3lihom :confused:

za3ma nass ta3 dzayer bouh bouuuuuuuuuuuh ! chaqit rohi fi batel ! j'aurai dû rester fi darna :p

ps: hada wach konti tqili fi qalbek, nn ? :D

3cha bla lham lahlo :eek: ah nn ça se fait pas ! 3ib 3lihom :confused:

za3ma nass ta3 dzayer bouh bouuuuuuuuuuuh ! chaqit rohi fi batel ! j'aurai dû rester fi darna :p

ps: hada wach konti tqili fi qalbek, nn ? :D

:mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire wallah:mdr::mdr::mdr: c'est vrai :mdr: oui c'est ça :mdr: surtout que c'est une famille za3ma betba3 machi ma gadrinch a3la elham lahlou:mdr::mdr: mai bon wach a3lih grib ramdan;)

:mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire wallah:mdr::mdr::mdr: c'est vrai :mdr: oui c'est ça :mdr: surtout que c'est une famille za3ma betba3 machi ma gadrinch a3la elham lahlou:mdr::mdr: mai bon wach a3lih grib ramdan;)

:mdr::mdr::mdr:

tkt t'es pas la seule, ts les invités devaient avoir les mêmes impressions et surtout les mm commentaires :04:

ils ont fait un déjeuner (ghda) ? michi 3cha ?? :confused:

yek avant la fete on fait le diner, et après kayen sbah la3roussa où on fait le déjeuner

wella tqalbat el hala :crazy:

ééééééééééé oui 3ich tchouf ya hanouna galek enfatrou la famille w en3achou shab elhoum w les ami(es):04: alors likidawna fhadik esskhana ta3 elbareh ya hanounti takli w ta3argi:mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

tkt t'es pas la seule, ts les invités devaient avoir les mêmes impressions et surtout les mm commentaires :04:

chefti :mdr::mdr: ana inchallah wila kteb w tzawdjt ya khti lazm ykoun elham lahlou sinon manrouhch a3roussa:04::04:

chefti :mdr::mdr: ana inchallah wila kteb w tzawdjt ya khti lazm ykoun elham lahlou sinon manrouhch a3roussa:04::04:

ah oui lazem :o sinn matsalkich men lssani :p:mdr:

je plaisente psk ana jamé ma nakel lham lahlo, chuuut ne le dis à personne)) allah ghaleb michi dziriya horra :D

ps: Rabi yrazqak b'wlid lahlal li ya3raf qimtek w yqadrek (les filles dites "amine")

je plaisente psk ana jamé ma nakel lham lahlo, chuuut ne le dis à personne)) allah ghaleb michi dziriya horra :D

ps: Rabi yrazqak b'wlid lahlal li ya3raf qimtek w yqadrek (les filles dites "amine")

merci merci merci merci rabi yahafdek w yhanik inchallah enti w ga3 abibati ta3 le topic inchallah ya rabi;);):clover::clover::clover:

ma chérie jvé manger et après 3andi un EDV à l'ext. alors ngoulek à toute inchallah.

saha ftourek mange bien hanouna;)

salam alikom labnate

je suis de retour,

j'espère que vous vous souvenez de moi,

j'étais en Algérie. je suis restée à peu près un mois. Hamdollah, j'ai pu acheter pas mal de choses. j'étais stupéfiée de voir de telles belles choses soit en ce qui concerne la literie, ou les vêtements soirée, vraiment, il y a tout au bled, du coup je pense rien acheter d'ici à part les parfums, cosmétiques, maquillage et sous vêtements.

je vois aussi qu'il y des nouvelles membres. bienvenue à toutes et mabrouk 3likom kamel:)

vous avez pas mal papoté en mon absence. j'ai du boulots pour tout lire.

je vous dis merci de vous conseil et ça me fait un grand plaisir de vous retrouver.:mdr:

salam alikom

salam alikom labnate

je suis de retour,

j'étais en Algérie. je suis restée à peu près un mois. Hamdollah, j'ai pu acheter pas mal de choses. j'étais stupéfiée de voir de telles belles choses soit en ce qui concerne la literie, ou les vêtements soirée, vraiment, il y a tout au bled, du coup je pense rien acheter d'ici à part les parfums, cosmétiques, maquillage et sous vêtements.

je vois aussi qu'il y des nouvelles membres. bienvenue à toutes et mabrouk 3likom kamel:)

je vous dis merci de vous conseil et ça me fait un grand plaisir de vous retrouver.:mdr:

salam alikom

bien venu a toi et besahtek ce que t'as acheter telebsihoum be saha inchalah

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine:o

salam alikom labnate

je suis de retour,

salam alikom

salem, hadi ghiba ;)

elhamdoulileh, ta trouvé ce que tu cherché, bssahtek ce que ta acheté, et nchallah tkamli wech b9alek.

elhamdoulileh que tu vas bien.

a la prochaine nchallah :o

kali, bssahtek les descente de lit, tapi d'or c'est une bonne qualité, la39ouba techri le tapi que tu veux.

pour la date, khalliha 3la rabbi, nchallah mnin ykatteb telgay rohek 3rossa fi darek nchallah.