malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 nchallah ma chérie :o t'es un amour, je l'avais déjà dit je sais :p mais ma3lich je le répète, fi el i3ada ifada :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:enti hayla wallah :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:enti hayla wallah :mdr:;) je sais :p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je sais :p :mdr::mdr:;);) lebareh jté invité pour un dejeuner ta3 un cousin qui ce marie had le week end, hatou charba frique, et3am belham, gazouz w elbanan wana nestana elham lahlou que j'adore mais makanch jté triste w tfakart élégance w g3at nadhak wadi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr::mdr:;);) lebareh jté invité pour un dejeuner ta3 un cousin qui ce marie had le week end, hatou charba frique, et3am belham, gazouz w elbanan wana nestana elham lahlou que j'adore mais makanch jté triste w tfakart élégance w g3at nadhak wadi:mdr::mdr: 3cha bla lham lahlo :eek: ah nn ça se fait pas ! 3ib 3lihom :confused: za3ma nass ta3 dzayer bouh bouuuuuuuuuuuh ! chaqit rohi fi batel ! j'aurai dû rester fi darna :p ps: hada wach konti tqili fi qalbek, nn ? :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 3cha bla lham lahlo :eek: ah nn ça se fait pas ! 3ib 3lihom :confused: za3ma nass ta3 dzayer bouh bouuuuuuuuuuuh ! chaqit rohi fi batel ! j'aurai dû rester fi darna :p ps: hada wach konti tqili fi qalbek, nn ? :D :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire wallah:mdr::mdr::mdr: c'est vrai :mdr: oui c'est ça :mdr: surtout que c'est une famille za3ma betba3 machi ma gadrinch a3la elham lahlou:mdr::mdr: mai bon wach a3lih grib ramdan;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ils ont fait un déjeuner (ghda) ? michi 3cha ?? :confused: yek avant la fete on fait le diner, et après kayen sbah la3roussa où on fait le déjeuner wella tqalbat el hala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire wallah:mdr::mdr::mdr: c'est vrai :mdr: oui c'est ça :mdr: surtout que c'est une famille za3ma betba3 machi ma gadrinch a3la elham lahlou:mdr::mdr: mai bon wach a3lih grib ramdan;) :mdr::mdr::mdr: tkt t'es pas la seule, ts les invités devaient avoir les mêmes impressions et surtout les mm commentaires :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ils ont fait un déjeuner (ghda) ? michi 3cha ?? :confused: yek avant la fete on fait le diner, et après kayen sbah la3roussa où on fait le déjeuner wella tqalbat el hala :crazy: ééééééééééé oui 3ich tchouf ya hanouna galek enfatrou la famille w en3achou shab elhoum w les ami(es):04: alors likidawna fhadik esskhana ta3 elbareh ya hanounti takli w ta3argi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 franchement had la famille wahad'ha :eek: ééééh qalek 3ich tchouf, w 3ich tesma3 :confused: alors fi sbah la3roussa, je suppose k'ils vont faire le diner au lieu du déjeuner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr::mdr::mdr: tkt t'es pas la seule, ts les invités devaient avoir les mêmes impressions et surtout les mm commentaires :04: chefti :mdr::mdr: ana inchallah wila kteb w tzawdjt ya khti lazm ykoun elham lahlou sinon manrouhch a3roussa:04::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 chefti :mdr::mdr: ana inchallah wila kteb w tzawdjt ya khti lazm ykoun elham lahlou sinon manrouhch a3roussa:04::04: ah oui lazem :o sinn matsalkich men lssani :p:mdr: je plaisente psk ana jamé ma nakel lham lahlo, chuuut ne le dis à personne)) allah ghaleb michi dziriya horra :D ps: Rabi yrazqak b'wlid lahlal li ya3raf qimtek w yqadrek (les filles dites "amine") Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 malanina je te dis à ce soir nchallah bon appétit, et attention pas de frites!! 3lik w 3la les salades surtt m3a had la chaleur ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ah oui lazem :o sinn matsalkich men lssani :p:mdr: je plaisente psk ana jamé ma nakel lham lahlo, chuuut ne le dis à personne)) allah ghaleb michi dziriya horra :D ps: Rabi yrazqak b'wlid lahlal li ya3raf qimtek w yqadrek (les filles dites "amine") merci merci merci merci rabi yahafdek w yhanik inchallah enti w ga3 abibati ta3 le topic inchallah ya rabi;);):clover::clover::clover: ma chérie jvé manger et après 3andi un EDV à l'ext. alors ngoulek à toute inchallah. saha ftourek mange bien hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 malanina je te dis à ce soir nchallah bon appétit, et attention pas de frites!! 3lik w 3la les salades surtt m3a had la chaleur ;) aaaaaaaaaaa oui les salades hada mayselek avec la chaleur hadi:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 franchement had la famille wahad'ha :eek: ééééh qalek 3ich tchouf, w 3ich tesma3 :confused: alors fi sbah la3roussa, je suppose k'ils vont faire le diner au lieu du déjeuner :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 bonjour malanina et kali :o kali bsahtek les descentes de lits, la3qouba le tapis ;) yselmek mismis j'e^sper ke t'as passe un bon week end;) Citer Link to post Share on other sites
mimi2009 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 salam alikom labnate je suis de retour, j'espère que vous vous souvenez de moi, j'étais en Algérie. je suis restée à peu près un mois. Hamdollah, j'ai pu acheter pas mal de choses. j'étais stupéfiée de voir de telles belles choses soit en ce qui concerne la literie, ou les vêtements soirée, vraiment, il y a tout au bled, du coup je pense rien acheter d'ici à part les parfums, cosmétiques, maquillage et sous vêtements. je vois aussi qu'il y des nouvelles membres. bienvenue à toutes et mabrouk 3likom kamel:) vous avez pas mal papoté en mon absence. j'ai du boulots pour tout lire. je vous dis merci de vous conseil et ça me fait un grand plaisir de vous retrouver.:mdr: salam alikom Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 salam alikom labnate je suis de retour, j'espère que vous vous souvenez de moi, j'étais en Algérie. je suis restée à peu près un mois. Hamdollah, j'ai pu acheter pas mal de choses. j'étais stupéfiée de voir de telles belles choses soit en ce qui concerne la literie, ou les vêtements soirée, vraiment, il y a tout au bled, du coup je pense rien acheter d'ici à part les parfums, cosmétiques, maquillage et sous vêtements. je vois aussi qu'il y des nouvelles membres. bienvenue à toutes et mabrouk 3likom kamel:) vous avez pas mal papoté en mon absence. j'ai du boulots pour tout lire. je vous dis merci de vous conseil et ça me fait un grand plaisir de vous retrouver.:mdr: salam alikom bien venu a toi et besahtek ce que t'as acheter telebsihoum be saha inchalah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ah oui lazem :o sinn matsalkich men lssani :p:mdr: je plaisente psk ana jamé ma nakel lham lahlo, chuuut ne le dis à personne)) allah ghaleb michi dziriya horra :D ps: Rabi yrazqak b'wlid lahlal li ya3raf qimtek w yqadrek (les filles dites "amine") aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine:o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 salam alikom labnate je suis de retour, j'espère que vous vous souvenez de moi, j'étais en Algérie. je suis restée à peu près un mois. Hamdollah, j'ai pu acheter pas mal de choses. j'étais stupéfiée de voir de telles belles choses soit en ce qui concerne la literie, ou les vêtements soirée, vraiment, il y a tout au bled, du coup je pense rien acheter d'ici à part les parfums, cosmétiques, maquillage et sous vêtements. je vois aussi qu'il y des nouvelles membres. bienvenue à toutes et mabrouk 3likom kamel:) vous avez pas mal papoté en mon absence. j'ai du boulots pour tout lire. je vous dis merci de vous conseil et ça me fait un grand plaisir de vous retrouver.:mdr: salam alikom salem, hadi ghiba ;) elhamdoulileh, ta trouvé ce que tu cherché, bssahtek ce que ta acheté, et nchallah tkamli wech b9alek. elhamdoulileh que tu vas bien. a la prochaine nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 kali, bssahtek les descente de lit, tapi d'or c'est une bonne qualité, la39ouba techri le tapi que tu veux. pour la date, khalliha 3la rabbi, nchallah mnin ykatteb telgay rohek 3rossa fi darek nchallah. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 dsl de faire intrusion dans votre topic j'ai juste un message a faire passé : dis gunsamir, tu crois que j'ai une chance ici ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 dsl de faire intrusion dans votre topic j'ai juste un message a faire passé : dis gunsamir, tu crois que j'ai une chance ici ? dsl les filles aygher sors d'ici aller suis moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 malanina bssahtek el3arda, rabbi yekhlef 3lik b'lham lahlou. ethallay fi le colon, saysih gadma ta9édri Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 dsl de faire intrusion dans votre topic j'ai juste un message a faire passé : dis gunsamir, tu crois que j'ai une chance ici ? va savoir :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts