Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ce matin mon fiancé ma di kil compté acheté tajine pour faire kessra!!!

jé jamé fai kessra moi

coucou micha

ta qua apprendre a faire la galette des maintenant ma belle, en plus c'est facile ;)

coucou labnat kirakoum,

malanina, je t'ai raté, raki labess inchallah?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou micha

ta qua apprendre a faire la galette des maintenant ma belle, en plus c'est facile ;)

coucou labnat kirakoum,

malanina, je t'ai raté, raki labess inchallah?

ahla, 3andi yasser matlagitekch :o

wech raki?

ahla, 3andi yasser matlagitekch :o

wech raki?

tres bien alhamdoulilah, swal 3lik?

hier je suis sortie acheter les petales de roses, les coeurs en tissus, le coussin en forme de coeur pour les bagues et quelques bougies pour la table du henné

bsahtek tes achats aussi,

le tissus que ta achter pour les kmams c'est du chabeka ou tissu normal doré?

tres bien alhamdoulilah, swal 3lik?

hier je suis sortie acheter les petales de roses, les coeurs en tissus, le coussin en forme de coeur pour les bagues et quelques bougies pour la table du henné

bsahtek tes achats aussi,

le tissus que ta achter pour les kmams c'est du chabeka ou tissu normal doré?

les coeur en tissu pour quoi faire?

j'espere que ta trouvé ce que tu cherché

on commence a ramener mes affaires fin de semaine inchallah et je quitte mon logement dans deux semaines normalement

elle est pas mal l'idee de recettes de malanina, on doit ouvrir un poste pour ca

rabbi yssahel nchallah.

mon fiancé a déménagé ce week end dans notre appart, et moi je suis encor là :(

petits coeurs en tissu pour decorer la table du henné avec les petales de roses et puis a jeter sur les mariés a la sortie de la maison ila hab rabi:o

nchallah, rabbi yesa3dek w'ya3tik twem ;)

moi je compte sortir pour acheté des bougie, ainsi que des petit sachet parfumé pour les metre dans mes valise, c de toi cette idée si je me souvien :cool:

peut tu me suggéré une parfum que tu prefere? je veu parlé des saché bien sur!

pour les bougie, quelle couleur tu opterai? pour les metre partout dans la chambre, je veu faire une surprise a mon chéri

nchallah, rabbi yesa3dek w'ya3tik twem ;)

inchallah rabi ykahlik w yhanik toi aussi

moi je compte sortir pour acheté des bougie, ainsi que des petit sachet parfumé pour les metre dans mes valise, c de toi cette idée si je me souvien :cool:

peut tu me suggéré une parfum que tu prefere? je veu parlé des saché bien sur!

pour les bougie, quelle couleur tu opterai? pour les metre partout dans la chambre, je veu faire une surprise a mon chéri

de moi l'idee t'es sur? :p

moi j'ai par exemple de la lavande, rose, jasmin, ...

sinon pour les bougies c'est pour decorer egalement la table du henné, j'ai pris des bougies thème oriental, rouge avec des dessins doré et blanc avec des dessins argentés

mais pour la maison j'ai plein des verre bougies avec des decorations differentes, des roses et des pierres, je ne sais pas si tu vois un peut le genre?

oui élégance ;) de la lavande, rose, jasmin et aussi de la vanille ou même citron c'est très très bon comme parfum de maison et maintenant e trouve tt ca dans les grande superette surtout que le produit importé est disponible le choix et très grand micha a3lik w a3la le gout de ton chéri tu doit surement connaite ces préférence pour parfum wala non hanouna;).

ta raison élégance lazem nkhamou pour après ba3d ma tatzaoudjou ha le topic yg3ad bah t3awnouna ahna eli mazal w zid elfal belboukalat w nhaliw tablatna avec de belles recette de cuisine surtout rah grib ramdan:mdr::mdr:

je suis tombé sur des photos de belles robes berbères, alors je les partage avec vous ;)

918777berbere1.png 241148berbere3.png

294689berbere2.png 582455berbere4.png

:crazy:wwwwwwwwwawwwww j'aime bien c'est plutôt léger c'est pas encombrant et c'est simple ;) merci de les partager avec nous ma chérie ya3tik essaha

[quote name=mismis

ah nn mazal :( michi qbal mankamel mes études :confused:[/quote]

wach a3lih mindak diri une pose ta3 etaklak w elagya:mdr::mdr::mdr::04:

c'est quoi le thème de ta thèse hanouna si je p t'aider rani hna ok;)