élégance 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ce matin mon fiancé ma di kil compté acheté tajine pour faire kessra!!! jé jamé fai kessra moi coucou micha ta qua apprendre a faire la galette des maintenant ma belle, en plus c'est facile ;) coucou labnat kirakoum, malanina, je t'ai raté, raki labess inchallah? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 coucou micha ta qua apprendre a faire la galette des maintenant ma belle, en plus c'est facile ;) coucou labnat kirakoum, malanina, je t'ai raté, raki labess inchallah? ahla, 3andi yasser matlagitekch :o wech raki? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 wech rhalti wélla mazel? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ahla, 3andi yasser matlagitekch :o wech raki? tres bien alhamdoulilah, swal 3lik? hier je suis sortie acheter les petales de roses, les coeurs en tissus, le coussin en forme de coeur pour les bagues et quelques bougies pour la table du henné bsahtek tes achats aussi, le tissus que ta achter pour les kmams c'est du chabeka ou tissu normal doré? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 wech rhalti wélla mazel? on commence a ramener mes affaires fin de semaine inchallah et je quitte mon logement dans deux semaines normalement elle est pas mal l'idee de recettes de malanina, on doit ouvrir un poste pour ca Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je sai pa commant l'appelé, mé c'est un tissu com une toile (chebka) doré, matroz avec des fleure en doré Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 tres bien alhamdoulilah, swal 3lik? hier je suis sortie acheter les petales de roses, les coeurs en tissus, le coussin en forme de coeur pour les bagues et quelques bougies pour la table du henné bsahtek tes achats aussi, le tissus que ta achter pour les kmams c'est du chabeka ou tissu normal doré? les coeur en tissu pour quoi faire? j'espere que ta trouvé ce que tu cherché Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je sai pa commant l'appelé, mé c'est un tissu com une toile (chebka) doré, matroz avec des fleure en doré d'accord je comprend, comme le mien alors;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 on commence a ramener mes affaires fin de semaine inchallah et je quitte mon logement dans deux semaines normalement elle est pas mal l'idee de recettes de malanina, on doit ouvrir un poste pour ca rabbi yssahel nchallah. mon fiancé a déménagé ce week end dans notre appart, et moi je suis encor là Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 les coeur en tissu pour quoi faire? j'espere que ta trouvé ce que tu cherché petits coeurs en tissu pour decorer la table du henné avec les petales de roses et puis a jeter sur les mariés a la sortie de la maison ila hab rabi:o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 d'accord je comprend, comme le mien alors;) bssahtek c pour quand l'heureu événement? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 rabbi yssahel nchallah. mon fiancé a déménagé ce week end dans notre appart, et moi je suis encor là et tu attends quoi?:04: grib grib inchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bssahtek c pour quand l'heureu événement? juillet inchallah mais on a pas encore le jour Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 petits coeurs en tissu pour decorer la table du henné avec les petales de roses et puis a jeter sur les mariés a la sortie de la maison ila hab rabi:o nchallah, rabbi yesa3dek w'ya3tik twem ;) moi je compte sortir pour acheté des bougie, ainsi que des petit sachet parfumé pour les metre dans mes valise, c de toi cette idée si je me souvien :cool: peut tu me suggéré une parfum que tu prefere? je veu parlé des saché bien sur! pour les bougie, quelle couleur tu opterai? pour les metre partout dans la chambre, je veu faire une surprise a mon chéri Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 et tu attends quoi?:04: grib grib inchallah début juillet nchallah, rabbi yssahel Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 nchallah, rabbi yesa3dek w'ya3tik twem ;) inchallah rabi ykahlik w yhanik toi aussi moi je compte sortir pour acheté des bougie, ainsi que des petit sachet parfumé pour les metre dans mes valise, c de toi cette idée si je me souvien :cool: peut tu me suggéré une parfum que tu prefere? je veu parlé des saché bien sur! pour les bougie, quelle couleur tu opterai? pour les metre partout dans la chambre, je veu faire une surprise a mon chéri de moi l'idee t'es sur? :p moi j'ai par exemple de la lavande, rose, jasmin, ... sinon pour les bougies c'est pour decorer egalement la table du henné, j'ai pris des bougies thème oriental, rouge avec des dessins doré et blanc avec des dessins argentés mais pour la maison j'ai plein des verre bougies avec des decorations differentes, des roses et des pierres, je ne sais pas si tu vois un peut le genre? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonsoir les filles vous allez bien mes chéries Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonsoir les filles vous allez bien mes chéries bonsoir malanina :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 oui élégance ;) de la lavande, rose, jasmin et aussi de la vanille ou même citron c'est très très bon comme parfum de maison et maintenant e trouve tt ca dans les grande superette surtout que le produit importé est disponible le choix et très grand micha a3lik w a3la le gout de ton chéri tu doit surement connaite ces préférence pour parfum wala non hanouna;). ta raison élégance lazem nkhamou pour après ba3d ma tatzaoudjou ha le topic yg3ad bah t3awnouna ahna eli mazal w zid elfal belboukalat w nhaliw tablatna avec de belles recette de cuisine surtout rah grib ramdan:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonsoir malanina :o bonsoir ya la3ziza wach raki sava tnahatlek elagya ta3 elbareh concernant tes études:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Robes Berberes je suis tombé sur des photos de belles robes berbères, alors je les partage avec vous ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonsoir ya la3ziza wach raki sava labes hamdoullah et toi comment ça va? tnahatlek elagya ta3 elbareh concernant tes études:04::confused: ah nn mazal michi qbal mankamel mes études :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je suis tombé sur des photos de belles robes berbères, alors je les partage avec vous ;) :crazy:wwwwwwwwwawwwww j'aime bien c'est plutôt léger c'est pas encombrant et c'est simple ;) merci de les partager avec nous ma chérie ya3tik essaha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 en mode couleurs à mon avis, le vert olive est la plus belle couleur berbère :rolleyes: ps: c'est une styliste modéliste à Béjaia ki propose ces modèles Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 [quote name=mismis ah nn mazal michi qbal mankamel mes études :confused:[/quote] wach a3lih mindak diri une pose ta3 etaklak w elagya:mdr::mdr::mdr::04: c'est quoi le thème de ta thèse hanouna si je p t'aider rani hna ok;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts