Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:crazy:wwwwwwwwwawwwww j'aime bien c'est plutôt léger c'est pas encombrant et c'est simple ;) merci de les partager avec nous ma chérie ya3tik essaha

bla mziya ;)

ana tani bezaf 3ajbouni :p les deux premières sont parfaites pour les porter fel aid qd une nvl mariée reçoit des invités :rolleyes: vraiment c'est le top :04: surtt si tn mari est d'origine kabyle, ça ferai plaisir à sa famille, mais faut dire ke j'ai pas trouvé ces modèles ici. les deux autres se portent avc le burnous en entrant à la salle et ils sont disponibles un peu partout

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bla mziya ;)

ana tani bezaf 3ajbouni :p les deux premières sont parfaites pour les porter fel aid qd une nvl mariée reçoit des invités :rolleyes: vraiment c'est le top :04: surtt si tn mari est d'origine kabyle, ça ferai plaisir à sa famille, mais faut dire ke j'ai pas trouvé ces modèles ici. les deux autres se portent avc le burnous en entrant à la salle et ils sont disponibles un peu partout

tu as raison surtout si vous êtes (les filles ta3 le topic) comme moi ghir les burmuda et les survet. at home ma na3rafch ekhlass les robes ta3 eddar mais pour recevoir les invités c'est une bonne idée;)

tu as raison surtout si vous êtes (les filles ta3 le topic) comme moi ghir les burmuda et les survet. at home ma na3rafch ekhlass les robes ta3 eddar mais pour recevoir les invités c'est une bonne idée;)

voilà! c'est ça justement! je porte ke des truc légers, en été j'adooooooooooore les zolo et penta-court :D surtt qd il fait chaud kima had el yamate !!

malanina, si un jour tu tombe sur une robe comme les 2 premiers modèles ke j'ai posté, stp fait-moi signe ;)

coucou zinounates, rakoum mlah j'espere?

mismis ca va ton memoire? tu avance un peut?

malanina quand tu veux pour les recettes :p mais ana 3ini mizani quand je cuisine faut faire avec :p

l'ete dernier y'a eu sur le marche des robes dans le meme style des 2 premieres robes que ta poster mismis,moi j'en ai pris une blanche avec des broderies en rouge vert et orange tres leger mais tres belle

9068511584.jpg

je pense ke c'est un karakou de Constantine w allah a3lem

psk le karakou algérois est différent

et y'a aussi le karakou de Tlemcen

je connais pas ce genre de karakou mais je peut te dire que c'est ni d'alger ni de telemcen qu'on appel LKAT d'ailleurs

wach a3lih mindak diri une pose ta3 etaklak w elagya:mdr::mdr::mdr::04:

c'est quoi le thème de ta thèse hanouna si je p t'aider rani hna ok;)

oups j'ai loupé tn msg ! je te réponderai par mp ;):chut: et crois moi dork tedahki men qalbek :mdr:

je sais ke, comme moi, t'a un bon gout :cool::p

:mdr::mdr::mdr: j sais:mdr::mdr:

dis moi ma chérie tu les as trouvé ou et combien ca coute et même pour les robes chawi j'aime bien les robes tradi. surtout eli ykounou khfaf, je suis allé en mission à biskra ya quelques temps et on ma offert une jolie robe et une autre fois en mission à ain ain amenas aussi une autre robe (sarwal + le haut) ta3 targiyat c'est très beau alors je les gardes pour plutard par ce que douka rani 3aycha radjel:mdr::mdr::mdr:

coucou zinounates, rakoum mlah j'espere?

mismis ca va ton memoire? tu avance un peut?

l'ete dernier y'a eu sur le marche des robes dans le meme style des 2 premieres robes que ta poster mismis,moi j'en ai pris une blanche avec des broderies en rouge vert et orange tres leger mais tres belle

ohhhh chkoun raho hna :o ya ferhti ya sa3di :o

moi ça va ça va, nqolo hamdoulah

bsahtek ta robe, elle doit etre très belle surtt en blanc avc broderies, j'ai aimé surtt la découpe

dis moi élégance, esk ces robes se vendent toujours?

voilà! c'est ça justement! je porte ke des truc légers, en été j'adooooooooooore les zolo et penta-court :D surtt qd il fait chaud kima had el yamate !!

malanina, si un jour tu tombe sur une robe comme les 2 premiers modèles ke j'ai posté, stp fait-moi signe ;)

promis hanouna je te ferais signe matkhamich

coucou élégance wach raki ma belle cava?;)

je connais pas ce genre de karakou mais je peut te dire que c'est ni d'alger ni de telemcen qu'on appel LKAT d'ailleurs

merci pour l'info ;)

on attend ke micha nours rejoins pour nous dire si c constantinois ou nn :rolleyes:

ohhhh chkoun raho hna :o ya ferhti ya sa3di :o moi ça va ça va, nqolo hamdoulah

hachamtini yabaneti :o rabi yfarhek w yhanik

alhamdoulilah ki raki bkhir

bsahtek ta robe, elle doit etre très belle surtt en blanc avc broderies, j'ai aimé surtt la découpe

dis moi élégance, esk ces robes se vendent toujours?

ce qui ma plus dans la robe c'est la coupe au niveau de la taille c'est tres beau quand tu la porte

comme je t'ai dis je l'ai acheter l'ete dernier et ca coutais vers les 120 milles pas plus, et j'en ai vue aussi en mois de mars dans toutes les couleurs, essaye de chercher peut etre tu trouvera

je vais essayer de prendre la mienne en photo et la poster sur le forum

ce qui ma plus dans la robe c'est la coupe au niveau de la taille c'est tres beau quand tu la porte

comme je t'ai dis je l'ai acheter l'ete dernier et ca coutais vers les 120 milles pas plus, et j'en ai vue aussi en mois de mars dans toutes les couleurs, essaye de chercher peut etre tu trouvera

je vais essayer de prendre la mienne en photo et la poster sur le forum

si tu peux poster une photo ça sera super :p

l'été dernier j'ai acheté une robe tunisienne ki lui ressemble ds la découpe mais là je cherche une robe berbère, comme la tienne, en blanc avc de la broderie mais pas trop.. surtt ke j'ai pas bcp koi porter qd je recevrai des invités :confused: lazem haja chaba, mestoura et surtt légère

salam alikom

je suis revenue pour vous dire plus de détails concernant mon séjour en Algérie.

en fait, on a fêté les fiacailles, il y a avais la belle famille (le père, la mère, 04 soeurs, aussi deux oncles et deux tantes) de ma famille, il y avais mes parents, mes soeurs, et deux 3momi et deux khwali avec leurs femmes.

c'était une petite fête. j'ai porté une mansouria belle mais bien sure simple (ce n'est pas comme celle qui portent l 3rayess le jour de tassdira), et j'ai fait un petit chignon.

il y avais la pièce monté. mon mari m'a mis la bague.

il m'ont ramené un ensemble, des parfums, des sous vêtements, du savon...

pour les achats j'étais voir blida, j'ai trouvé pas mal de choses, aussi sahet chohada où j'ai acheté mon karakou et j'ai eu comme kadeau une valise et une malette et un sabot dorée assorti.

je vous dirais plus la prochaine fois, je dois partir, bonne nuit les filles

et à la prochaine

tres bien hanouna rabi ykhalik, enti cava?

merci ma chérie wallah labess essa3a hadi hamdoullah.

dis élégance 120 mille dinars c'est chère non:o même si je cherche une justement en blanc pour les fêtes mais 120 mille dinars ya lahbiba j'achète pas:mdr::mdr::mdr:

dis élégance 120 mille dinars c'est chère non:o même si je cherche une justement en blanc pour les fêtes mais 120 mille dinars ya lahbiba j'achète pas:mdr::mdr::mdr:

moi aussi j'ai trouvé ke c'est très cher pour une robe ke je porterai surtt à la maison, mais j'imagine ke sa robe mérite ce prix, faut voir la qualité du tissu et de la broderie surtt

ps: élégance tu veux dire 12.000 da ?!!

merci ma chérie wallah labess essa3a hadi hamdoullah.

attends attends moi et les dinars on ce comprends pas, ca fais un bout temps que quand je parte en algerie c'est ma petite soeur qui me tient le porte monnaie, je me perds wallah

quand je dis 12 milles c'est pas 1 million et 200 milles c'est 120 elef :04: haka c'est plus clair? :p