élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 :mdr: Toi ma chère élégance, tu es tout le contraire des "bridezilla" qui m'entourent en ce moment! Y3atek saha! Tu as raison de ne pas te stresser, c'est pas la robe le plus important. ta tout compris hanouna ;) tu m'accompagne pour mes essayages chez TATI :04: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 ta tout compris hanouna ;) tu m'accompagne pour mes essayages chez TATI :04: Avec plaisir! De toute façon il faut qu'on se "mpise" bent bladi mais je sais pas quand j'aurai enfin droit à ces fichus mp :furious: Bon après midi les filles, je retourne au boulot. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Avec plaisir! De toute façon il faut qu'on se "mpise" bent bladi mais je sais pas quand j'aurai enfin droit à ces fichus mp :furious: Bon après midi les filles, je retourne au boulot. bon courage ma belle a bientot inchallah en attendants (impisiw) ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 ta tout compris hanouna ;) tu m'accompagne pour mes essayages chez TATI :04: Et moi et moi :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Bonsoir les filles twahechtkoum Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Micha bssahtek lkmem ou skhab. Mismis allah y3awnek 3la la thèse Malanina nchallah bkhir. Merci de rappeler mon blog ;) Tamimte moi aussi ze veux les photoooooooooooooooooooos dis ton voyage en Algérie cest pour bientôt non? Petit Lys kirahi 3roussetna Joumana[/color] et Elegance je viens avec vous chez Tati mariage :mdr: Kali ca va chwiya? bssahtek les descentes de lits chkoun bqa Ah oui Mimi hkilna cha chriti ou bssahtek j´'espère que tu as eu le temps mechi ki halti :D Zazou win raki mon petit Algerienne toi aussi disparue Moi j'ai acheté des chaussures blanches pour ma robe chez la Halle aux chaussures mechi ghalyin bezef ca va 30 euro et je peux les remettre. et une parrure de draps simple écru avec des petites fleurs brodées en beige c tout bezef fihoum el baraka hamdoullah. Ah oui et on a acheté le costume de chéri aussi Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 merci moniette, skheb c ma mere qui me la donné, rabbi yahfedha, jé acheté seulment l'3ambar Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 jé acheté les pierre noir parfumé. jolie la photo ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 jé acheté les pierre noir parfumé. jolie la photo ;) coucou Micha, nchallah bkhir. c ce qu'on appele l3anbar je pense et vous ? c quoi l3anbar ? belek rani ghalta Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Moi j'ai acheté des chaussures blanches pour ma robe chez la Halle aux chaussures mechi ghalyin bezef ca va 30 euro et je peux les remettre. et une parrure de draps simple écru avec des petites fleurs brodées en beige c tout bezef fihoum el baraka hamdoullah. Ah oui et on a acheté le costume de chéri aussi bsahtek ma moniette, telbssi béssaha . et aussi pour monsieur moniette ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 on les appel aussi 3ambar, tu ma brouillé quand tu ma di (skhab ou 3ambar?) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 on les appel aussi 3ambar, tu ma brouillé quand tu ma di (skhab ou 3ambar?) et skhab c koi alors? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Moi j'ai acheté des chaussures blanches pour ma robe chez la Halle aux chaussures mechi ghalyin bezef ca va 30 euro et je peux les remettre. et une parrure de draps simple écru avec des petites fleurs brodées en beige c tout bezef fihoum el baraka hamdoullah. Ah oui et on a acheté le costume de chéri aussi bsahtek ma moniette, telbssi béssaha . et aussi pour monsieur moniette ;) ysselmek merci ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 skhab c'est le colié kamel ( or et 3ambar) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 vous aplé commant le colié kamel? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Bonsoir les filles twahechtkoum bonsoir moniette, ytawahchek elkhir, comment vas hadi ghiba? inchallah ton sejour a paris etait agreable! quand tu veux pour tati ca me fera au moins de la compagnie;) moi j'aime aller fouiner laba de temps en temps, y'a un autre magazin syrien a cote, caverne d'ali baba pour moi :04: bsahtek les chaussures, moi ausi j'ai mes chaussures sans la robe :o c'est un ami a mon mari qui me les offert (il a un magazin de chaussures;)) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 vous aplé commant le colié kamel? aucune idée :rolleyes: ca doit être ca Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 bonsoir moniette, ytawahchek elkhir, comment vas hadi ghiba? inchallah ton sejour a paris etait agreable! quand tu veux pour tati ca me fera au moins de la compagnie;) moi j'aime aller fouiner laba de temps en temps, y'a un autre magazin syrien a cote, caverne d'ali baba pour moi :04: bsahtek les chaussures, moi ausi j'ai mes chaussures sans la robe :o c'est un ami a mon mari qui me les offert (il a un magazin de chaussures;)) 3la slamtek je me suis bien reposé fi Paris merci bssahtek les chaussures 3qouba la robe ;) ce serait bien nrouhou m3a ba3d mais me3raftch winta nrouh lParis la prochaine fois ngoulek ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 on les appel aussi 3ambar, tu ma brouillé quand tu ma di (skhab ou 3ambar?) bonsoir micha, comment tu vas? je confirme les trucs noirs c'est el3anber, skhab c'est l'ensemble moi j'aime pas trop, le mien je l'ai acheter a bous3ada, j'aime pas son odeur, mais j'ai pas mis skhab, je pense que ca coute cher non? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 3la slamtek je me suis bien reposé fi Paris merci bssahtek les chaussures 3qouba la robe ;) ce serait bien nrouhou m3a ba3d mais me3raftch winta nrouh lParis la prochaine fois ngoulek ;) allah ysalmek ca serais bien wallah meme pour rigoler et se detendre un peut Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 bonsoir micha, comment tu vas? je confirme les trucs noirs c'est el3anber, skhab c'est l'ensemble moi j'aime pas trop, le mien je l'ai acheter a bous3ada, j'aime pas son odeur, mais j'ai pas mis skhab, je pense que ca coute cher non? salut élégance, wech raki hbiba ? :o moi j'adore skheb, c'est beau , oui skheb coute cher, mais y'en a plusieur forme, la grosseur te3 lanjassa differ, y'en a élli fihom aussi des boules. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 allah ysalmek ca serais bien wallah meme pour rigoler et se detendre un peut j'aurai aimé pouvoir etre avec vous Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 salut élégance, wech raki hbiba ? :o moi j'adore skheb, c'est beau , oui skheb coute cher, mais y'en a plusieur forme, la grosseur te3 lanjassa differ, y'en a élli fihom aussi des boules. moi j'en ai jamais vu de prés, mais fles vitrines ye3ajbouni ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 moi j'en ai jamais vu de prés, mais fles vitrines ye3ajbouni ;) nchallah tdiri wahed Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 salut élégance, wech raki hbiba ? :o moi j'adore skheb, c'est beau , oui skheb coute cher, mais y'en a plusieur forme, la grosseur te3 lanjassa differ, y'en a élli fihom aussi des boules. je vais bien hanouna rabi ykhalik, il a fais super chaud a paris aujourd'hui:confused: rabi yastour comment tu vas le monter ton colier toi? la derniere fois j'ai fais un tour pour acheter des boucles d'oreille, j'ai eu l'impression que le prix de l'or a augmenter en fleche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts