Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr: Toi ma chère élégance, tu es tout le contraire des "bridezilla" qui m'entourent en ce moment! Y3atek saha!

Tu as raison de ne pas te stresser, c'est pas la robe le plus important.

ta tout compris hanouna ;)

tu m'accompagne pour mes essayages chez TATI :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ta tout compris hanouna ;)

tu m'accompagne pour mes essayages chez TATI :04:

Avec plaisir! De toute façon il faut qu'on se "mpise" bent bladi mais je sais pas quand j'aurai enfin droit à ces fichus mp :furious:

Bon après midi les filles, je retourne au boulot.

Avec plaisir! De toute façon il faut qu'on se "mpise" bent bladi mais je sais pas quand j'aurai enfin droit à ces fichus mp :furious:

Bon après midi les filles, je retourne au boulot.

bon courage ma belle

a bientot inchallah en attendants (impisiw) ;):mdr:

Micha bssahtek lkmem ou skhab.

Mismis allah y3awnek 3la la thèse

Malanina nchallah bkhir. Merci de rappeler mon blog ;)

Tamimte moi aussi ze veux les photoooooooooooooooooooos dis ton voyage en Algérie cest pour bientôt non?

Petit Lys kirahi 3roussetna

Joumana[/color] et Elegance je viens avec vous chez Tati mariage :mdr:

Kali ca va chwiya? bssahtek les descentes de lits

chkoun bqa

Ah oui Mimi hkilna cha chriti ou bssahtek j´'espère que tu as eu le temps mechi ki halti :D

Zazou win raki mon petit

Algerienne toi aussi disparue

Moi j'ai acheté des chaussures blanches pour ma robe chez la Halle aux chaussures mechi ghalyin bezef ca va 30 euro et je peux les remettre. et une parrure de draps simple écru avec des petites fleurs brodées en beige c tout bezef fihoum el baraka hamdoullah. Ah oui et on a acheté le costume de chéri aussi :)

Moi j'ai acheté des chaussures blanches pour ma robe chez la Halle aux chaussures mechi ghalyin bezef ca va 30 euro et je peux les remettre. et une parrure de draps simple écru avec des petites fleurs brodées en beige c tout bezef fihoum el baraka hamdoullah. Ah oui et on a acheté le costume de chéri aussi :)

bsahtek ma moniette, telbssi béssaha . et aussi pour monsieur moniette ;)

bsahtek ma moniette, telbssi béssaha . et aussi pour monsieur moniette ;)

ysselmek merci ;)

Bonsoir les filles twahechtkoum :)

bonsoir moniette, ytawahchek elkhir, comment vas hadi ghiba?

inchallah ton sejour a paris etait agreable!

quand tu veux pour tati ca me fera au moins de la compagnie;)

moi j'aime aller fouiner laba de temps en temps, y'a un autre magazin syrien a cote, caverne d'ali baba pour moi :04:

bsahtek les chaussures, moi ausi j'ai mes chaussures sans la robe :o c'est un ami a mon mari qui me les offert (il a un magazin de chaussures;))

bonsoir moniette, ytawahchek elkhir, comment vas hadi ghiba?

inchallah ton sejour a paris etait agreable!

quand tu veux pour tati ca me fera au moins de la compagnie;)

moi j'aime aller fouiner laba de temps en temps, y'a un autre magazin syrien a cote, caverne d'ali baba pour moi :04:

bsahtek les chaussures, moi ausi j'ai mes chaussures sans la robe :o c'est un ami a mon mari qui me les offert (il a un magazin de chaussures;))

3la slamtek je me suis bien reposé fi Paris merci

bssahtek les chaussures 3qouba la robe ;) ce serait bien nrouhou m3a ba3d mais me3raftch winta nrouh lParis la prochaine fois ngoulek ;)

on les appel aussi 3ambar, tu ma brouillé quand tu ma di (skhab ou 3ambar?)

bonsoir micha, comment tu vas?

je confirme les trucs noirs c'est el3anber, skhab c'est l'ensemble

moi j'aime pas trop, le mien je l'ai acheter a bous3ada, j'aime pas son odeur, mais j'ai pas mis skhab, je pense que ca coute cher non?

3la slamtek je me suis bien reposé fi Paris merci

bssahtek les chaussures 3qouba la robe ;) ce serait bien nrouhou m3a ba3d mais me3raftch winta nrouh lParis la prochaine fois ngoulek ;)

allah ysalmek

ca serais bien wallah meme pour rigoler et se detendre un peut

bonsoir micha, comment tu vas?

je confirme les trucs noirs c'est el3anber, skhab c'est l'ensemble

moi j'aime pas trop, le mien je l'ai acheter a bous3ada, j'aime pas son odeur, mais j'ai pas mis skhab, je pense que ca coute cher non?

salut élégance, wech raki hbiba ? :o

moi j'adore skheb, c'est beau , oui skheb coute cher, mais y'en a plusieur forme, la grosseur te3 lanjassa differ, y'en a élli fihom aussi des boules.

moi j'adore skheb, c'est beau , oui skheb coute cher, mais y'en a plusieur forme, la grosseur te3 lanjassa differ, y'en a élli fihom aussi des boules.

moi j'en ai jamais vu de prés, mais fles vitrines ye3ajbouni ;)

je vais bien hanouna rabi ykhalik, il a fais super chaud a paris aujourd'hui:confused: rabi yastour

comment tu vas le monter ton colier toi?

la derniere fois j'ai fais un tour pour acheter des boucles d'oreille, j'ai eu l'impression que le prix de l'or a augmenter en fleche