Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je vais bien hanouna rabi ykhalik, il a fais super chaud a paris aujourd'hui:confused: rabi yastour

comment tu vas le monter ton colier toi?

la derniere fois j'ai fais un tour pour achter des boucles d'oreille, j'ai eu l'impression que le prix de l'or a augmenter en fleche

fekartini b les boucles jen ai pas :rolleyes: je ne mets que des petites puces :) et pour l3arss il en faut non :chut:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je vais bien hanouna rabi ykhalik, il a fais super chaud a paris aujourd'hui:confused: rabi yastour

comment tu vas le monter ton colier toi?

la derniere fois j'ai fais un tour pour achter des boucles d'oreille, j'ai eu l'impression que le prix de l'or a augmenter en fleche

ma mere ma donné les piece en or, je vai le faire avec 5 fil, chaque fil fih 9 pierre te3 l3amber pui vien une piece en or, et je refai la meme chose.

fekartini b les boucles jen ai pas :rolleyes: je ne mets que des petites puces :) et pour l3arss il en faut non :chut:

il te fau une paire pour la3ress, les mienne jabethomli ma belle mere nhar elkhotba

:04: dartlek hajera fi esbat :mdr::mdr:

moi je porte plus depuis 12 ans, ma mere ma forcer a les porter pour alkhateba, toutes petites perles,j'etait obliger de me faire percer les oreilles (wallah j'ai pleurer, ca fais mal :furious:)

mais pour le mariage il te faut des grandes a porter avec les robes pour tasdira, plus la ceinture, makyas:04::mdr::mdr: on aurai due epouser des bijoutiers:mdr::mdr:

mais pour la robe blanche des petites perles font l'affaire je pense

ma mere ma donné les piece en or, je vai le faire avec 5 fil, chaque fil fih 9 pierre te3 l3amber pui vien une piece en or, et je refai la meme chose.

ca vas etre jolie sur toi, balbaraka 3lik

moi j'ai un colier de perle blanc du vrai, une algeroise me la vendue, je peut le mettre en deux tours avec des robes de soirées

moi je porte plus depuis 12 ans, ma mere ma forcer a les porter pour alkhateba, toutes petites perles,j'etait obliger de me faire percer les oreilles (wallah j'ai pleurer, ca fais mal :furious:)

mais pour le mariage il te faut des grandes a porter avec les robes pour tasdira, plus la ceinture, makyas:04::mdr::mdr: on aurai due epouser des bijoutiers:mdr::mdr:

oui pour la robe blanche no pb. mais pour les robes oriantales hajra ou nous fesoubat. lmqayess (mssayess ngoulou hna) ma mère 3andha, hezama on a pas le droit d'en porter avant la cérémonie ta3 lehzam de tte facon me3endich :D

Moi pour la robe blanche, j'aime bien l'idée des petites perles mais sinon j'aime bien des boucles un peu tombantes, genre en "diamants". Mais attention, pas celles qu'on vend dans les parures, pas les trucs à strass qui font cheap. Non un truc classe, genre imitation haute joaillerie, avec les cheveux un peu relevés et la nuque dégagée, je trouve ça magnifique. Je vais encore prendre une référence ridicule mais si vous vous rappelez, Haifa Wahbi (oui, je sais :rolleyes:) avait fait un clip dans une voiture où elle portait ce genre de boucles et elles étaient vraiment très belles.

bssahtek je crois que l'important chez nous c el jouher petites perles baroques, qu'on porte avec echedda. ;)

oui pour la robe blanche no pb. mais pour les robes oriantales hajra ou nous fesoubat. lmqayess (mssayess ngoulou hna) ma mère 3andha, hezama on a pas le droit d'en porter avant la cérémonie ta3 lehzam de tte facon me3endich :D

ben voila ta la solution a tout:mdr:

pour elmahazema ta maman pourra te preter la sienne

moi je doit ajouter une ou deux pieces sur ma ceinture j'ai grossie :o:confused:

??

Moi pour la robe blanche, j'aime bien l'idée des petites perles mais sinon j'aime bien des boucles un peu tombantes, genre en "diamants". Mais attention, pas celles qu'on vend dans les parures, pas les trucs à strass qui font cheap. Non un truc classe, genre imitation haute joaillerie, avec les cheveux un peu relevés et la nuque dégagée, je trouve ça magnifique. Je vais encore prendre une référence ridicule mais si vous vous rappelez, Haifa Wahbi (oui, je sais :rolleyes:) avait fait un clip dans une voiture où elle portait ce genre de boucles et elles étaient vraiment très belles.

coucou Joumana

cest qui Haifa wabi ?????

ca vas etre jolie sur toi, balbaraka 3lik

moi j'ai un colier de perle blanc du vrai, une algeroise me la vendue, je peut le mettre en deux tours avec des robes de soirées

yssalmek.

allah ybarek, prend soin du colié, les vrai perle nécéssite de l'entretien

bonsoir joumana,

diamant fared mara yabaneti :04::mdr:

je comprends ce que tu decrit mais je connais pas haifa wahebi desole:o:p

toi tu vas faire une mariée super stressée et perfectionniste je suis certaine:04:

ben voila ta la solution a tout:mdr:

pour elmahazema ta maman pourra te preter la sienne

moi je doit ajouter une ou deux pieces sur ma ceinture j'ai grossie :o:confused:

ah oui c vrais chez vous c une ceinture en louis d'or c ca? non c un autre genre jessaye de trouver une photo. Ma maman pour qu'elle me prête la sienne faut yegel3ou menha bezeeeeeeeeef j'ai une taille assez fine, bessah vers lre bas chouha, kechfa koi. mais lhzem je m'en fou darwek ;)

bssahtek je crois que l'important chez nous c el jouher petites perles baroques, qu'on porte avec echedda. ;)

chez nous aussi ya un colié avec eljouher, c'est l'mkhabbel.

coucou joumana, tu vas bien?

bonsoir joumana,

diamant fared mara yabaneti :04::mdr:

je comprends ce que tu decrit mais je connais pas haifa wahebi desole:o:p

toi tu vas faire une mariée super stressée et perfectionniste je suis certaine:04:

Lol! Stressée non je pense pas, je suis assez cool dans la vie. Mais perfectionniste, oui carrément!! :mdr: Surtout que j'aime beaucoup tout ce qui est vêtement... C'est mon péché mignon. :p

Je vous aurais bien mis une photo du genre de boucles mais je n'ai pas encore le droit :(

Dites moi les filles, ça coûte cher un collier en perles? On en trouve facilement à Alger? Comment être sûre que ce sont des vraies perles (le bijoutier fait il un certificat?).

le mien je l'ai eu avec son certificat et je l'ai ramener a un expert pour le controler avant de le payer comme meme

c'est une connaissance qui me la vendue je ne sais pas ou sa ce trouve ailleurs je suis desole

le mien je l'ai eu avec son certificat et je l'ai ramener a un expert pour le controler avant de le payer comme meme

c'est une connaissance qui me la vendue je ne sais pas ou sa ce trouve ailleurs je suis desole

Merci quand même hanouna! J'aimerais bien en offrir à ma mère, elle adore ça, je sais que ça lui ferait plaisir mais je veux lui prendre quelque chose de qualité. A Batna je n'ai jamais vu de perles, kayn ghir l'or jaune, les trucs lourds et massifs... même si maintenant ils commencent à ramener de l'or blanc, des choses plus fines, plus élégantes, heureusement!