Joumana 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 voila lhezama J'imagine même pas le prix si c'est de l'or...:confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Très bien hamdoullah et toi? Ca va mieux depuis la dernière fois? labes elhamdoulileh, merci :o et toi? té étude avance? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 allah ybarek w ychadlek fiha t'es fille unique alors micha? moniette c'est en or lahzem que ta poster? ca doit couter super cher ca? oui, je suis fille unique, jé dévalisé ma mere :chut: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 labes elhamdoulileh, merci :o et toi? té étude avance? Ibark fik Ca va, le stress comme toujours mais bon je prends ça avec philosophie et ça va, hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 je vous laisse les filles, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Merci quand même hanouna! J'aimerais bien en offrir à ma mère, elle adore ça, je sais que ça lui ferait plaisir mais je veux lui prendre quelque chose de qualité. A Batna je n'ai jamais vu de perles, kayn ghir l'or jaune, les trucs lourds et massifs... même si maintenant ils commencent à ramener de l'or blanc, des choses plus fines, plus élégantes, heureusement! a batna je n'ai jamais vu aussi mais je n'ai pas chercher non plus maintenant tu trouve des bijoux italien et aussi d'espagne, pas seulement les trucs hyper lourd Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 allah ybarek w ychadlek fiha t'es fille unique alors micha? moniette c'est en or lahzem que ta poster? ca doit couter super cher ca? normalement oui c en or et c est super cher :o ana mendirehch mekench qadi donc c réglé sion au pire nchouf wehed mchelel bedheb y en a, ils coutend dans les 4 a 5 millions quand même donc je crois que je vais laiser tomber. Mais ils me faudrat bien hezama un jour ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 oui, je suis fille unique, jé dévalisé ma mere :chut: rabi ykhalihalek ou ykhalik liha Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 normalement oui c en or et c est super cher :o ana mendirehch mekench qadi donc c réglé sion au pire nchouf wehed mchelel bedheb y en a, ils coutend dans les 4 a 5 millions quand même donc je crois que je vais laiser tomber. Mais ils me faudrat bien hezama un jour ;) essaye d'autres modèles tu trouvera ton bonheur, puisque ca se fais sur mesure, tu peut ajouter ou enlever des morceaux;) c'est plus fin et leger par rapport a celui que ta poster et surement moins cher Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 a batna je n'ai jamais vu aussi mais je n'ai pas chercher non plus maintenant tu trouve des bijoux italien et aussi d'espagne, pas seulement les trucs hyper lourd je sais qu'a Oran y en a mais mene3rafch les prix et oui tu recois un certificat de chez le bijoutier. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 je sais qu'a Oran y en a mais mene3rafch les prix et oui tu recois un certificat de chez le bijoutier. l'avantage tu peut le porter facilement pas comme les autres bijoux lourds Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 essaye d'autres modèles tu trouvera ton bonheur, puisque ca se fais sur mesure, tu peut ajouter ou enlever des morceaux;) c'est plus fin et leger par rapport a celui que ta poster et surement moins cher nchallah on verra d'ici la. Elegance hanouna nrouh ana nergoud il est tard nekhdem bekri demain Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 nchallah on verra d'ici la. Elegance hanouna nrouh ana nergoud il est tard nekhdem bekri demain douce nuit ma belle, a bientot inchallah moi aussi je quitte bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 nchallah on verra d'ici la. Elegance hanouna nrouh ana nergoud il est tard nekhdem bekri demain Moniette, raconte nous une blague s'il te plait.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Coucou lbnat! Je poste, je poste (parfois pour ne rien dire, comme là! ) mais je n'ai toujours pas droit aux mp... :furious: Elégance : j'ai une amie qui a commandé sa robe de mariée chez Romance Paradise et elle m'a dit qu'elle était très contente du résultat. Elle a envoyé le modèle qu'elle voulait et avec la robe, le jupon et le voile, ça lui est revenu dans les 250 euros, frais de port compris. Voilà si ça peut t'aider. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 salut les filles!!!!!! je fais un test!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 waaou!!!!!!!!!!! je vais essayer un autre format! en meme temps, comme ca c'est bien! vous pouvez voir tous les détails!!!! c'est la robe blanche devant la aamaria. ( pour le porté) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 bon, apparemment c'est pas possible de faire plus petit ( ou c'est trop petit!!) alors je continue comme ca. voila le porté. Bon, c'est de profil, désolée, c'est tout ce que j'ai. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 on change de robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 maintenant voici la robe chelha ( berbère du maroc) avec les accompagnant filles et garçons... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 je la remet en grand!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 et voici le détail de la pièce montée. il y avait plusieurs socles avec un gateau différent sur chacun Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 voici la pièce montée en entière Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 voilà les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais c'est pas pratique a regarder désolée... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Tamimte, tes photos sont vraiment trop petite, tu ne peux pas les agrandir un peu? LOL:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts