Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci quand même hanouna! J'aimerais bien en offrir à ma mère, elle adore ça, je sais que ça lui ferait plaisir mais je veux lui prendre quelque chose de qualité. A Batna je n'ai jamais vu de perles, kayn ghir l'or jaune, les trucs lourds et massifs... même si maintenant ils commencent à ramener de l'or blanc, des choses plus fines, plus élégantes, heureusement!

a batna je n'ai jamais vu aussi mais je n'ai pas chercher non plus

maintenant tu trouve des bijoux italien et aussi d'espagne, pas seulement les trucs hyper lourd

allah ybarek w ychadlek fiha

t'es fille unique alors micha?

moniette c'est en or lahzem que ta poster? ca doit couter super cher ca?

normalement oui c en or et c est super cher :o ana mendirehch mekench qadi donc c réglé sion au pire nchouf wehed mchelel bedheb y en a, ils coutend dans les 4 a 5 millions quand même donc je crois que je vais laiser tomber. Mais ils me faudrat bien hezama un jour ;)

normalement oui c en or et c est super cher :o ana mendirehch mekench qadi donc c réglé sion au pire nchouf wehed mchelel bedheb y en a, ils coutend dans les 4 a 5 millions quand même donc je crois que je vais laiser tomber. Mais ils me faudrat bien hezama un jour ;)

essaye d'autres modèles tu trouvera ton bonheur, puisque ca se fais sur mesure, tu peut ajouter ou enlever des morceaux;)

c'est plus fin et leger par rapport a celui que ta poster et surement moins cher

a batna je n'ai jamais vu aussi mais je n'ai pas chercher non plus

maintenant tu trouve des bijoux italien et aussi d'espagne, pas seulement les trucs hyper lourd

je sais qu'a Oran y en a mais mene3rafch les prix et oui tu recois un certificat de chez le bijoutier.

essaye d'autres modèles tu trouvera ton bonheur, puisque ca se fais sur mesure, tu peut ajouter ou enlever des morceaux;)

c'est plus fin et leger par rapport a celui que ta poster et surement moins cher

nchallah on verra d'ici la. Elegance hanouna nrouh ana nergoud il est tard nekhdem bekri demain :(

Coucou lbnat!

Je poste, je poste (parfois pour ne rien dire, comme là! :)) mais je n'ai toujours pas droit aux mp... :furious:

Elégance : j'ai une amie qui a commandé sa robe de mariée chez Romance Paradise et elle m'a dit qu'elle était très contente du résultat. Elle a envoyé le modèle qu'elle voulait et avec la robe, le jupon et le voile, ça lui est revenu dans les 250 euros, frais de port compris. Voilà si ça peut t'aider.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.