Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut a toute les filles

j'espère que ça va ? tamite trés jolie photo ça donne envie d'y etre tous mes voeux de bonheur.

Mes préparatifs avancent longuement, j'a i d'autres soucis pour le moment c'est pour ça que ej en suis pas souvent sur notre super fofo.

Je vous embrasse trés forts et vous dis a bientot meme si certaines m'ont oublié .ciao

salut a toute les filles

j'espère que ça va ? tamite trés jolie photo ça donne envie d'y etre tous mes voeux de bonheur.

Mes préparatifs avancent longuement, j'a i d'autres soucis pour le moment c'est pour ça que ej en suis pas souvent sur notre super fofo.

Je vous embrasse trés forts et vous dis a bientot meme si certaines m'ont oublié .ciao

coucou chouchoute, hadi ghiba :rolleyes:, j'espere que tu vas bien, et que tes soucie ne sont pas grave :confused:

on ta pa oublié , té toujours dans nos pensées.

bisou

bonsoir micha ki raki hbibti labess? wahc darti fiha lyoum

labes elhamdoulileh, je suis sorti avec mon fiancé :o

hier ma belle mere est venu chez nous, faussatelna lahssabet :chut:

cété prévu ndirou koulech fi la sale le meme jour, hier elle nous a di bélli tji thanni 3andna fi darna le jour qui précéde le mariage :confused:

labes elhamdoulileh, je suis sorti avec mon fiancé :o

hier ma belle mere est venu chez nous, faussatelna lahssabet :chut:

cété prévu ndirou koulech fi la sale le meme jour, hier elle nous a di bélli tji thanni 3andna fi darna le jour qui précéde le mariage :confused:

:(ooooooh désolé pour toi hanouna ca v dire que la fatigue a3la 2fois:furious: tu na pas parlé avec ton chéri et lui keskil pense ma chérie:)

:(ooooooh désolé pour toi hanouna ca v dire que la fatigue a3la 2fois:furious: tu na pas parlé avec ton chéri et lui keskil pense ma chérie:)

le probleme qu'il faut pensé a faire beaucoup de gateau, y'aura beaucoup de monde chez nous, et il reste 35 jours pour le mariage, elle auré du nous prévenir d'avance :eek:

on doi refaire nos calcule, pensé a prété de la vaisselle, je doi acheté des boite pour les gateau, dacoré les plateau.....

au début elle nous a di de rien faire, et que tout se fera a la salle :confused:

Coucou lbnat!

Je poste, je poste (parfois pour ne rien dire, comme là! :)) mais je n'ai toujours pas droit aux mp... :furious:

Elégance : j'ai une amie qui a commandé sa robe de mariée chez Romance Paradise et elle m'a dit qu'elle était très contente du résultat. Elle a envoyé le modèle qu'elle voulait et avec la robe, le jupon et le voile, ça lui est revenu dans les 250 euros, frais de port compris. Voilà si ça peut t'aider.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

COUCOU

jolie l'avatar :o

j'adore les chat

Salam lebnet kisbahtou. Nchallah bkhir. Chouchoute on ne t'aspas oublier, J'ai voulu t'écrire un message y une semaine et t'as apparement pas encore droit aux message. reviens nous et si tu as besoin de soutien moral de n'importe quel ordre n'hésite pas.

Ma petite Micha désolée khaltoulek koulchi bessah me3lich koulchi yfout nchallah, si j'étais là je t'aurais aidé mais Allah ghaleb. bechwiya si il te faut des conseils wela rana hna.

malanina ki raki ca va chwiya?

Elegance ghoubti

Mismis Qray mlih

Petit Lys tkoun meskina Hypers tressée darwek on est de tout coeur avec toi

Joumana mignon le chat ana tani nmout 3la gtouta

Kali: Kech jdid hbiba

Ahlem mara mara tfakrina

Algérienne, Muslima et Zazou banou khatra khatra

Et je termine par notre princesse du jour Tamimte: Khamssa ou khmouss c'est magnifique, un mariage princier. Bssahtek Allah ydewem farhkoum el 3qouba lga3 le3wateq. Le 3qouba le3maret edar. MAGNIFIQUE

[ATTACH]652[/ATTACH] Tamimte

(j'espère navoir oublier personne sinon semhouli)

wach tehkou laarayes??

il reste presque un mois,et je suis en retard :confused:

hier jé vu l'esteticiene, jé pri un rdv le 7 juin, l'autre le 21 pour nettoyage de peau, et le 28 séance de néttoyage et eclairsissement de la peau.

hier jé vu l'esteticiene, jé pri un rdv le 7 juin, l'autre le 21 pour nettoyage de peau, et le 28 séance de néttoyage et eclairsissement de la peau.

ana welouuuuuuuuuuuuuuuu. aucun RDV LOL J'ai trop de boulot Allah ghaleb. J'essaye la semaine prochaine de faire un planing pour m'occuper de ma peau chwiya. Moi Il me reste 2 Mois et retard. Mais avec le stress ta3 el khedma la zedt hada metefrach hamdoullah.

besahtek c super inchalah tu sera magnifique

ne dis pas ke t en retard tu te stress d'avantage

eli ketbah rabi nelehkouh alors dis toi ke tout ira bien inchalah et relative les choses,faus simplifer les cituations comme ça tous va de sois;)

besahtek c super inchalah tu sera magnifique

ne dis pas ke t en retard tu te stress d'avantage

eli ketbah rabi nelehkouh alors dis toi ke tout ira bien inchalah et relative les choses,faus simplifer les cituations comme ça tous va de sois;)

oui,elhamdoulileh, nchallah tout ira pour le mieu

rabbi yfarrahna kamel ;)

au fait :conseil: bois beaucoups d'eau minerale sa agit sur notre bien etre et surtout notre peaut,et surtout repose tes yoeux ,;)