kali79 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 MABROUK alikoum TAMIMTE MABROUK tamimte:) khamsa we khmous laakouba lina inchalah et a toutes les filles ki retsent yelahkou inchalah merci de vouloir partager tes photos avec nous ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 coucou les filles twahachtkoum ki rakoum mes chéries labess. tamimte hanouna rabi yhanik w yba3ed a3lik el3in tu es une vrai princesse ma belle rabi ydj3al eyamek dima farh inchallah Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 salut a toute les filles j'espère que ça va ? tamite trés jolie photo ça donne envie d'y etre tous mes voeux de bonheur. Mes préparatifs avancent longuement, j'a i d'autres soucis pour le moment c'est pour ça que ej en suis pas souvent sur notre super fofo. Je vous embrasse trés forts et vous dis a bientot meme si certaines m'ont oublié .ciao Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 bonsoir malanina, tu vas bien? mabrouk 3lik tamimte, rabbi ydawem afrahek nchallah, wallah une vrai princesse. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 coucou les filles ya personne? les experts de miami wakila okkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 bonsoir micha ki raki hbibti labess? wahc darti fiha lyoum Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 salut a toute les filles j'espère que ça va ? tamite trés jolie photo ça donne envie d'y etre tous mes voeux de bonheur. Mes préparatifs avancent longuement, j'a i d'autres soucis pour le moment c'est pour ça que ej en suis pas souvent sur notre super fofo. Je vous embrasse trés forts et vous dis a bientot meme si certaines m'ont oublié .ciao coucou chouchoute, hadi ghiba :rolleyes:, j'espere que tu vas bien, et que tes soucie ne sont pas grave :confused: on ta pa oublié , té toujours dans nos pensées. bisou Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 bonsoir micha ki raki hbibti labess? wahc darti fiha lyoum labes elhamdoulileh, je suis sorti avec mon fiancé :o hier ma belle mere est venu chez nous, faussatelna lahssabet :chut: cété prévu ndirou koulech fi la sale le meme jour, hier elle nous a di bélli tji thanni 3andna fi darna le jour qui précéde le mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 labes elhamdoulileh, je suis sorti avec mon fiancé :o hier ma belle mere est venu chez nous, faussatelna lahssabet :chut: cété prévu ndirou koulech fi la sale le meme jour, hier elle nous a di bélli tji thanni 3andna fi darna le jour qui précéde le mariage :confused: :(ooooooh désolé pour toi hanouna ca v dire que la fatigue a3la 2fois:furious: tu na pas parlé avec ton chéri et lui keskil pense ma chérie:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 micha j'ai la connection terrible alors je te dis bonne nuit et à demain inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 :(ooooooh désolé pour toi hanouna ca v dire que la fatigue a3la 2fois:furious: tu na pas parlé avec ton chéri et lui keskil pense ma chérie:) le probleme qu'il faut pensé a faire beaucoup de gateau, y'aura beaucoup de monde chez nous, et il reste 35 jours pour le mariage, elle auré du nous prévenir d'avance :eek: on doi refaire nos calcule, pensé a prété de la vaisselle, je doi acheté des boite pour les gateau, dacoré les plateau..... au début elle nous a di de rien faire, et que tout se fera a la salle :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Coucou lbnat! Je poste, je poste (parfois pour ne rien dire, comme là! ) mais je n'ai toujours pas droit aux mp... :furious: Elégance : j'ai une amie qui a commandé sa robe de mariée chez Romance Paradise et elle m'a dit qu'elle était très contente du résultat. Elle a envoyé le modèle qu'elle voulait et avec la robe, le jupon et le voile, ça lui est revenu dans les 250 euros, frais de port compris. Voilà si ça peut t'aider. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. COUCOU jolie l'avatar :o j'adore les chat Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Salam lebnet kisbahtou. Nchallah bkhir. Chouchoute on ne t'aspas oublier, J'ai voulu t'écrire un message y une semaine et t'as apparement pas encore droit aux message. reviens nous et si tu as besoin de soutien moral de n'importe quel ordre n'hésite pas. Ma petite Micha désolée khaltoulek koulchi bessah me3lich koulchi yfout nchallah, si j'étais là je t'aurais aidé mais Allah ghaleb. bechwiya si il te faut des conseils wela rana hna. malanina ki raki ca va chwiya? Elegance ghoubti Mismis Qray mlih Petit Lys tkoun meskina Hypers tressée darwek on est de tout coeur avec toi Joumana mignon le chat ana tani nmout 3la gtouta Kali: Kech jdid hbiba Ahlem mara mara tfakrina Algérienne, Muslima et Zazou banou khatra khatra Et je termine par notre princesse du jour Tamimte: Khamssa ou khmouss c'est magnifique, un mariage princier. Bssahtek Allah ydewem farhkoum el 3qouba lga3 le3wateq. Le 3qouba le3maret edar. MAGNIFIQUE [ATTACH]652[/ATTACH] Tamimte (j'espère navoir oublier personne sinon semhouli) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 win rakoum liyoum wahda mebenet sur le forum Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 hello moniette rani hna;) ki raki ça va Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 coucou moniette, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 coucou kali, labes? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 hamdoulileh alors koi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 coucou kali, labes? micha wach raki inchalah koulch yefra, t'inkiete pour les changement de dernière minute ça arrive maliche; ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 wach tehkou laarayes?? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 wach tehkou laarayes?? il reste presque un mois,et je suis en retard :confused: hier jé vu l'esteticiene, jé pri un rdv le 7 juin, l'autre le 21 pour nettoyage de peau, et le 28 séance de néttoyage et eclairsissement de la peau. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 il reste presque un mois,et je suis en retard :confused: hier jé vu l'esteticiene, jé pri un rdv le 7 juin, l'autre le 21 pour nettoyage de peau, et le 28 séance de néttoyage et eclairsissement de la peau. ana welouuuuuuuuuuuuuuuu. aucun RDV LOL J'ai trop de boulot Allah ghaleb. J'essaye la semaine prochaine de faire un planing pour m'occuper de ma peau chwiya. Moi Il me reste 2 Mois et retard. Mais avec le stress ta3 el khedma la zedt hada metefrach hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 besahtek c super inchalah tu sera magnifique ne dis pas ke t en retard tu te stress d'avantage eli ketbah rabi nelehkouh alors dis toi ke tout ira bien inchalah et relative les choses,faus simplifer les cituations comme ça tous va de sois;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 besahtek c super inchalah tu sera magnifique ne dis pas ke t en retard tu te stress d'avantage eli ketbah rabi nelehkouh alors dis toi ke tout ira bien inchalah et relative les choses,faus simplifer les cituations comme ça tous va de sois;) oui,elhamdoulileh, nchallah tout ira pour le mieu rabbi yfarrahna kamel ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 il reste presque un mois,et je suis en retard :confused: hier jé vu l'esteticiene, jé pri un rdv le 7 juin, l'autre le 21 pour nettoyage de peau, et le 28 séance de néttoyage et eclairsissement de la peau. au fait :conseil: bois beaucoups d'eau minerale sa agit sur notre bien etre et surtout notre peaut,et surtout repose tes yoeux ,;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts